Salut Matis2,
Alors moi, je suis trop fan de ton humour ! C'est trop NooooOOOb et ça m'amuse beaucoup !
J'ai test Noob Factory et tu le sais bien mais j'adore l'idée ! Biensur, certains ont peurs direct d'entrée de jeu car ça ressemble a un level de noob mais pour ceux qui ont pas peur (et qui lisent rien que le titre ), on comprend grave vite et ça va de surprise en surprise... histoire bien raconter (j'adore la fin ),et bien meilleur que le celebre"The crazy and magical manufactory"!!! Je vote pour !! Franchement ça manques trop souvent d'histoires et d'ambiance les creations sur e net !
En plus il y a tellement de level de noob sur le reseau que ça mériter bien de se moquer
Apres j'ai essayé world of poo, c'est marrant ! Humour de merde, et plateforme sympa ! Sans vraiment plus... Je prefere vachement plus la plateforme de The Lost Wood, que j'aime beaucoup aussi ! Fan de plateform !!!
J'irais test les autres levels plutard :p promis mais comme je debute, j'ai plein plein de vos creations a tous a decouvrir !!!
POUET POUET !!!!