il faut prendre le code "Intégrer une vidéo sur un site"
Et ne garder que la partie http entre les "" <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/lCvQWe3kZ7A&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/lCvQWe3kZ7A&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Puis placer ce code dans le lecteur Flash
Exemple de format 425/344
Pour ne garder que la bande son changer le format 500/25
Dernière édition par mish80 le 10/2/2010, 05:53, édité 2 fois
Auteur
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Sacrilège, on touche pas à The Dark Side of the Moon, nah !!!!! Complètement différent et rien à voir avec l'original. Parce que Time avec du tam-tam et pas de solo de guitare n'est pas Time. Speak to Me / Breathe, n'en parlons pas. On dirait l'original avec un riff reggae derrière. Brain Damage... m'a endommagé le cerveau >_< Ils ont essayé de faire un truc bien avec le FX sur la voix mais le son qu'il mette à la place de la guitare... ça passe pas :/ Mais je dois avouer que On the Run est le meilleur des 4. Le morceau se prêtant plus à quelque chose d'électro. En définitive, Dark Side of the Moon, souvent imité, jamais égalé
J'aime bien les Easy star all star et je suis un fan des PINK FLOYD, mais faut pas essayer de comparer, suffit juste d'apprécier avec simplicité un bon reggae Dub Step ! Je suis assez d'accord avec toi... Dark Side of the Moon sera jamais égalé... Sauf que le principe de cette album est pas de faire mieux que l'original, ni même de faire à l'identique! mdr ^^"
C'est une tradition de reprendre des rythmique en reggea, et c'est souvent des hommages. Tu connais pas les "riddim" reggae sur ton ile ? ça m'étonne.... Si tu te fais un "sound systeme" reggae un jour, tu verra que dès que le DJ balance une version d'une chanson connue, tout le monde crie "pull up", pour faire péter un max le son (en général, le DJ relance la chanson du debut, pull up=remonter) Les "riddim" c'est simplement des air de musique que chaque artiste va reprendre pour en faire une version différente ! C'est un des principe même du reggea, jouer avec des riddim et refaire sur une même base une chanson différente! Certains DJ se font même enregistrer des versions dédicaces (=DubPlate), et ça peux valoir très chère dans le milieu ! Je suis d'accord pour dire que le reggae n'est pas la musique la plus travailler du monde mais c'est quand même bien bon à écouter malgré les "tam-tam" et le manque de solo de guitare ! ^^"
Un petit Exemple pour la route avec le riddim: Sun is Shinning (Biensur créer par Bob ) CocoTea: Babylon is Burning
Bob Marley: Sun is shinning
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
M.Ravel,adagio du concerto en Sol M. pour piano ,Samson François au piano...Je me dis que Ravel aurait fait de sacrées prouesses s'il avait était là pour composer des musiques de films et qu'il ne serait pas connu de la plupart ,à l'heure, que pour son Boléro (que je n'aime pas du tout )
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
M.Ravel,adagio du concerto en Sol M. pour piano ,Samson François au piano...Je me dis que Ravel aurait fait de sacrées prouesses s'il avait était là pour composer des musiques de films et qu'il ne serait pas connu de la plupart ,à l'heure, que pour son Boléro (que je n'aime pas du tout )
C'est bien le Boléro... enfin... de temps en temps
Allez, un petit Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229