il faut prendre le code "Intégrer une vidéo sur un site"
Et ne garder que la partie http entre les "" <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/lCvQWe3kZ7A&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/lCvQWe3kZ7A&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Puis placer ce code dans le lecteur Flash
Exemple de format 425/344
Pour ne garder que la bande son changer le format 500/25
Dernière édition par mish80 le 10/2/2010, 05:53, édité 2 fois
J'ai écouté, je dois avouer que je suis pas fan de l'accent québécois en chant, tout comme je ne suis fan d'aucun d'accent d'aucune langue, excepté le Spanglish, les dérivés cubains et mexicains de l'anglais. Par contre l'instru derrière est vraiment très agréable. Et il faudrait dire au monsieur dans le clip qu'il a une tête à jouer dans un polar bien sombre.
J'ai écouté, je dois avouer que je suis pas fan de l'accent québécois en chant, tout comme je ne suis fan d'aucun d'accent d'aucune langue, excepté le Spanglish, les dérivés cubains et mexicains de l'anglais. Par contre l'instru derrière est vraiment très agréable. Et il faudrait dire au monsieur dans le clip qu'il a une tête à jouer dans un polar bien sombre.
Merci pour ton commentaire Vrost ^^ Moi, je trouve que l'accent québécois est une forme d'art dans la chanson, comme tout les accents d'ailleurs x)
J'écoute:
Guano Apes - open your eyes
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Argosse ! Je sais qui a fait mieux ! Hendrix lui-meme Ohhhh trop facile
ça me fait toujours tripper de le voire jouer comme un dieu à une main !! Aller hop un hymne americian, une guitare qui pleur.... 20 min de solo
PS: Les images d'après concert sont chaotiques ! Woodstoock ou l'art de retourner à l'état sauvage ... Pour info, il y a un moment, où un type marche de dos et à sur son blouson un peace and love et une croix qui resemble à une croix nazi ! Il ne faut pas s'y tromper, c'est le svastika !!!
Ça faisait longtemps, la dernière fois que j'ai écouté Banlieue Rouge et aujourd'hui, le vent m'a porté sur leur site web. J'ai toujours aimé les punks, je peux pas trop expliquer pourquoi. Je sens la punk rebelle en moi se réveiller dangereusement x) Banlieue Rouge est un groupe Québécois, beaucoup de monde s'imagine qu'ils sont français à cause de la façon de chanter de Safwan, le chanteur, et bien non ! Il est Québécois. Le groupe s'est séparé en 1999.
Spoiler:
Banlieue Rouge étant en litige avec son ancien label (Tir Groupé, maintenant sur Fusion 3) sur la possession des droits des disques,les disques présentement en vente dans les magasins du Québec ! Malgré un contrat échu et non-renouvellé, malgré plusieurs années de non-paiements de la part de Tir Groupé, ceux-ci continuent de presser et de vendre les albums de Banlieue Rouge. Les disques français sont quant à eux distribués par Combat Rock qui verse des redevances non pas au groupe directement mais bien à Fusion 3, qui ne les redonne pas au groupe.
Malgré qu'on ne puisse pas accuser Combat Rock de malhonnêteté ( ils font ce qui est sur leur contrat ) ils n'en vendent pas moins des disques sans que Banlieue Rouge ne touche un sou des redevances. Le groupe n'ayant pas les moyens financiers de poursuivre Tir Groupé en cour, nous ferons comme nous avons toujours faits : utiliser les moyens à notre disposition pour sortir vainqueurs !
Vous trouverez donc des fichiers audios au format MP3 et de vidéos au format Quicktime (.mov) disponibles gratuitement sur le site banlieuerouge.com. Ne vous gênez pas pour les télécharger et les redistribuer par tous les moyens qui vous semblent bons, à condition de n'en tirer aucun profit monétaire.
Depuis le 25 mai 2003 tous les titres de Banlieue Rouge sont disponibles sur banlieuerouge.com au format MP3.
Tout simplement que la courte ligne de basse est juste énorme, superbement trouvée et placée tout le long, que les cuivres envoient la paté, le DJ fait son boulot, et tout simplement surtout car c'est un des 3 meilleurs groupes que j'ai vu en live.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950