il faut prendre le code "Intégrer une vidéo sur un site"
Et ne garder que la partie http entre les "" <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/lCvQWe3kZ7A&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/lCvQWe3kZ7A&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Puis placer ce code dans le lecteur Flash
Exemple de format 425/344
Pour ne garder que la bande son changer le format 500/25
Dernière édition par mish80 le 10/2/2010, 05:53, édité 2 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
YEAH ! Y a pas photo t'as des goûts musicaux d'une qualité incontestable ! ^^ vive RATM, j'espère qu'ils reviendront à Bercy pour que j'aille les voir une fois dans ma vie.
Bon ben j'écoute le nouvel album de Gorillaz qui est sorti le 25 Décembre pour noël donc, à la fin de leur calendrier de l'avent sur leur site, et qui est disponible gratuitement.
Gorillaz - Revolving Doors
J'avais peur quand j'ai appris qu'il avait été enregistré entièrement sur iPad mais maintenant ça ne m'effraiera plus.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Ca ne mérite même pas d'exister ce truc x] Il y avait un site avec le refrain et la vidéo des deux choses horribles qui dansent horriblement sur cette musique en boucle, il fallait tenir le plus longtemps possible, avec mes frères on a tenu 4h12, du coup cette musique je l'ai en permanence dans ma tête c'est presque un traumatisme
Mark Knopfler - Border River
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Ca ne mérite même pas d'exister ce truc x] Il y avait un site avec le refrain et la vidéo des deux choses horribles qui dansent horriblement sur cette musique en boucle, il fallait tenir le plus longtemps possible, avec mes frères on a tenu 4h12, du coup cette musique je l'ai en permanence dans ma tête c'est presque un traumatisme
t'es mechant x) ... mais j'avoue que je me suis tué les tympans quand j'ai ecouté j'ai tenu 6s x)
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Mark Knopfler - Border River
Mais c'est pas un supplice cette chanson, c'est un don de dieu, comme celle la :
ou celle là :
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196