Rappel du premier message :bonsoir tout le monde !
j'ai bien avancé ce soir dans l'édition de mon premier niveaux...
pas de chalenge particulier ni de course au point ou tout autre forme de stress... une simple visite avec des enigmes pour acceder à une recompense ou un mecanisme.
j'ai choisi en premier lieu de m'inspirer de PARIS... avec des petit clin d'oeil ci et là... je n'en dis pas plus c'est la surprise.
dans ce niveau 2 choix s'offrent à vous (mais vous pourrez faire les 2... pas de probleme... a moins que le thermometre ne m'en empeche, il y aura alors 2 map différentes en ligne) d'un coté visité Montmartre et son funiculaire. un mécanisme enigmatique devra etre surmonté pour l'emprunter... mais vous pourrez prendre l'escalier !
et de l'autre coté la TOUR EIFFEL !!! elle ma pris 1 semaine à construire du fait de la limite dans les structures... j'ai du trouver le moyen de faire des morceaux assemblable entre eux... pas evident. pas de chalenge particulier de ce coté, a part pour obtenir une crêpe...
voila quelques photos pour vous mettre en appétit... en espérant que vous ne serez pas deçu lorsque je la mettrai en ligne !
on ne peut pas entrer dans le metro... ça sera pour un prochain niveau
le départ