Toshico Sack Test'
Messages : 10 Age : 42 ID PSN : Toshico Inscription : 05/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Le monde de Toshico. 7/1/2009, 09:25 | |
| Bonjour à tous. Je ne suis pas un habitué des forums mais avec Little Big Planet, j'ai vraiment envie de partager mes créations et découvrir celles d'un maximum de personne. Pour l'instant, je n'ai pas créé beaucoup de niveau mais j'aimerais avoir votre avis sur ce que j'ai fais pour l'instant (mon PSN : Toshico). Si vous avez aussi des idées intéressantes pour les noms des niveaux, je suis prenneur (pour l'instant, c'est pas le top...) Merci à tous, bon jeu et peut-être à un de ces jours dans LBP
Toshico
- 1.1 - The polluted Sackworld: You're the one.
- My first level (not finished)
Dernière édition par Toshico le 26/4/2009, 19:44, édité 2 fois | |
|
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Re: Le monde de Toshico. 7/1/2009, 12:41 | |
| salut ! j'ai essayé "the polluted Sackworld" pour l'instant et c'est sympa: les mécanismes sont complets, y a pas de bug apparent ou génant et puis j'ai trouvé la morale de l'histoire bien sympathique ^^ Le seul petit défaut à la limite ça serait au niveau des décorations que j'ai trouvé assez pauvres mais après c'est qu'une question de goût et je pense pas qu'on puisse réellement juger sur ça, tout dépend des envies de l'auteur Après j'ai commencé "My first level (not finished)", question ambiance c'est celui que je préfère, la difficulté est devenue drôlement élevée xD (peut-être un peu trop pour moi...) Sinon au niveau des briques avec les traces de pas sur lesquelles il faut sauter, comme il y a les boulettes de récompenses on distingue pas du tout les traces de pas (c'est peut-être volontaire?) | |
|
Toshico Sack Test'
Messages : 10 Age : 42 ID PSN : Toshico Inscription : 05/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Le monde de Toshico. 27/4/2009, 13:33 | |
| Coucou tout le monde. Juste un petit message pour dire que j'ai publié un nouveau niveau qui semble pas trop mal (100 joueurs, 14 coeurs, 4 étoiles pour l'instant) Son nom : 1.1 - The polluted Sackworld: You're the one. Dites-moi ce que vous en penser et heartez-moi et mon niveau s'il vous plaît Bon jeu à tous. A bientôt. | |
|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Le monde de Toshico. 27/4/2009, 18:04 | |
| D'accord pour le premier point, mais pas de H4H, bien que celui-ci soit gentil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Toshico. | |
| |
|