Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La lune de Khaellin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
khaellin Sack Test'
Messages : 35 Age : 40 ID PSN : Khaellin Inscription : 04/02/2010 Réputation : 1
| Sujet: La lune de Khaellin 10/2/2010, 15:42 | |
| Bonjour à tous et bienvenue dans ma lune. J'ai publié mon premier niveau : "Rock Fairy". Cette création est d'une idée originale provenant d'un cerveau, qui n'est pas le mien. Il faut sauver une princesse, dans une ambiance rose et noire. J'ai allié le difficile de certaines manipulations avec diverses ambiances poético-gothiques. J'espère que vous accrocherez à ce petit univers et surtout que vous vous amuserez. Donnez-moi votre avis, merci ! J’ai terminé mon second niveau : Labirigma. Vous êtes coincés dans une autre dimension où l'on vous demande de sortir expressément. Mais pour cela il vous faut traverser plusieurs salles. A chaque salle sa spécificité. Il vous sera possible, à deux reprises, de choisir votre chemin et donc les salles correspondantes. En tout 10 salles s’offrent à vous. Réussirez-vous à toutes les terminer ? Les premiers participants ont mal noté mon niveau et les étiquettes attribuées ne sont pas sympa du tout. J’estime que ce niveau est meilleur que certains se trouvant sur le net, mais bon, je ne suis pas objectif. Auriez vous l’amabilité de l’essayer et de me donner votre avis ? Merci ! Je vous propose quelques photos pour vous donner idée de ce qu’est Labirigma :
Dernière édition par khaellin le 7/5/2010, 18:43, édité 3 fois | |
| | | khaellin Sack Test'
Messages : 35 Age : 40 ID PSN : Khaellin Inscription : 04/02/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: La lune de Khaellin 10/2/2010, 21:34 | |
| N'hésitez pas à me donner vos commentaires, ils sont tous la bienvenue, je me ferai un plaisir d'arranger mon niveau grâce à vos réflexions.
Merci d'avance | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: La lune de Khaellin 10/2/2010, 21:51 | |
| Je suis actuellement sur un autre jeu, mais dès mon retour sur LBP j'irai tester ton niveau. Ca serait bien que tu puisses rajouter qques photos de ton niveau, ça donne toujours plus envie d'aller voir !! | |
| | | altair-ezio-II Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: La lune de Khaellin 10/2/2010, 22:11 | |
| L'univers n'est pas du tout réelle, déjà, et l'utilisation du caoutchouc, la matière rose et la matière noir rend l'univers vraiment très simplet, mais très séduisant. Par contre a un moment, il y a un échelle sur 1 seul plan, or cela rend la monté très difficile, essaye de la mettre sur 2 plan (1 cran sur le 1er plan, un 2eme sur le 2eme plan, un 3eme sur le 1plan...). J'ai beaucoup aimé les arbres, mais mon préféré endroit reste les bâtiments, avec une très belle utilisation des autocollants. En résumer, la jouabilité est parfois trop dur, mais reste faisable, et l'ensemble est séduisant. | |
| Sujet: Re: La lune de Khaellin 10/2/2010, 22:51 | |
| Merci beaucoup pour ce post, j'avoue que l'échelle est trop difficile, même si cela reste faisable, je vais voir si je le change. Merci pour ton post, tu as parfaitement résumé l'ensemble de ce niveau. Merci encore | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: La lune de Khaellin 10/2/2010, 23:04 | |
| comme dit altair, c'est un niveau séduisant effectivement et assez original par le choix des matières et des couleurs. Il est plutôt soignée et agréable à faire, je ne peux pas dire que j'ai adoré mais le fait qu'il soit bien pensé au niveau du cheminement/parcours lui confère un p'tit plus et comme c'est apparemment ton premier niveau, je trouve que tu as de bonnes idées. Par contre, j'ai trouvé que les angles de vue n'étaient pas toujours très confortables...quelques petites caméras mettraient aussi plus en valeur certains passages de ton niveau. Ce que j'ai le moins aimé c'est le labyrinthe en matière noire que je ne trouve pas très beau. J'ai pu voir que tu avais 1 étoile comme note pour ton niveau, et je trouve quand même que c'est un peu dur ... bon là maintenant, actuellement je ne sais pas quel est ta note moyenne mais j'espère que tu n'en tiens pas trop compte parce que ton niveau en vaut plus. Pour ma part je t'ai mis 3 étoiles. | |
| Sujet: Re: La lune de Khaellin 11/2/2010, 13:42 | |
| Merci pour ce commentaire, très constructif et très encouragent. Je vais essayer d'améliorer tout ça. Merci encore pour cet avis, je m'y met. | |
| Sujet: Re: La lune de Khaellin 11/2/2010, 14:32 | |
| Voilà Taupipop, j'ai essayé d'égayer un peu la course finale en rajoutant des obstacles et un peu de couleur. Altair j'ai modifié les montés difficiles, c'est domage de perdre du temps et de s'énerver sur des marches . Je ne sais pas si je mets online la nouvelle version, j'attends de voir d'autres commentaires. Voilà merci encore à vous deux pour vos posts. | |
| | | altair-ezio-II Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: La lune de Khaellin 11/2/2010, 15:51 | |
| ok si ta nouvelle version est mieux que l'ancienne, poste la, sa donnera déjà un peu plus envie aux joueurs de jouer quand le niveau est amélioré. | |
| Sujet: Re: La lune de Khaellin 23/3/2010, 20:53 | |
| Salut à tous, voici la seconde version de rock fairy, j'ai pu corriger certaines erreurs, qui rendait le niveaux infinissable, ou simplement agaçant.
Vous pouvez continuer à me donner vos impressions, elles sont la bienvenue car je souhaite l'arranger au mieux.
Merci d'avance ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune de Khaellin | |
| |
| | | | La lune de Khaellin | |
|