Salut tout le monde! je vais me grouiller (comme d'habitude :p) de vous montrer un de mes costume que j'ai fait hier pour le fun, C'est le grand et célèbre!! SOooooOGEKING!!!! XD
Il a la classe! Hein?
Tête: -cheveux de Barbosa +l'autocollant du bandana:
Corp: -Cape romaine rouge -bleu de travail (marron) -haut de salopette (verte) -bottes de caoutchouc (marron)
-Bras droit: + Bâton du roi des singes ou lance Boudicca + Tuyau en Y
- Bras gauche:
En Bref, il faut faire "Ussop" (sans le visage) [il y a plein de niveaux pour cela, sur la planet LBP ^^]
*Le plus important c'est le masque: - x3 dents acérées sur le visage (front)
Puis mettre le "Masque en carton": - x1 corne de licorne pour le nez - x2 aération circulaire pour les yeux - x3 bijoux de rubis pour la bouche
Autocollants: -étoile jaune + autocollants bleu
Voilà! Voilà!
Petit extrait! ^^
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Je sais pour les lunettes ^^ c'est ce que j'avais fait au départ, mais finalement ça donne moin bien :/ à cause de l'autocollant jaune en dessous ça fait zarb....
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Je sais pour les lunettes ^^ c'est ce que j'avais fait au départ, mais finalement ça donne moin bien :/ à cause de l'autocollant jaune en dessous ça fait zarb....
Sur l'autocollant de base, tu ajoutes les ronds noirs pour les yeux, ou tu les ajoutes ensuite pour pouvoir placer les cachots.
Sinon superbe costume
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
mister974, tu ferais bien de filer pour ouvrir un sujet de présentation dans la rubrique adéquate. C'est obligatoire pour tous les nouveaux membres ici.
Ca fait la deuxième fois que je te le dis, alors merci de faire attention à ce que les autres essayent de te faire comprendre. Et inutile de remonter un post vieux de plus d'un an si tu n'as rien d'intéressant à dire...
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681