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| [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste | |
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Auteur | Message |
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Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 21/2/2010, 18:27 | |
| Bonjour J'aurais besoin de votre aide précieuse. J'aimerais qu'une porte reste fermée tant qu'on en est loin, mais qu'elle s'ouvre que lorsqu'on s'en approche Mais attention, je ne parle pas d'une porte coulissante, qui monte/descend ou même coulisse de gauche à droite ! Le joueur se trouve en face de la porte. Lorsqu'elle est fermé, on la voit comme ça : http://www.iso02.com/prod/porte-bois.jpg(De face...) Lorsqu'elle s'ouvre, on la voit comme ça : http://www.dreadnaught-industries.com/turkey_files/House/e_Front_door_open.jpg(De profil). Bref, j'ai un système très simple, mais il est irréversible et faisable qu'une seule fois : je fais la porte en matière dissoluble, et dès que je m'en approche, je l'a fais disparaitre et je fais apparaitre une porte de profil avec un émetteur. Mais ça ne marche qu'une fois. J'avais aussi pensé à ça :arrow: Un émetteur émet sans arrêt la porte fermée, sauf lorsque je passe devant (Interrupteur détecteur On/Off inversé). Et lorsque je passe devant, un autre interrupteur détecteur On/Off PAS INVERSÉ émet sans arrêt une porte ouverte de profil. Seulement il y a un problème, pour faire émettre sans cesse les portes, je règle l'émetteur sur 0,1 de fréquence, et 0,1 de durée de vie. Avant, il me semble que l'objet rester figé, comme s'il n'était pas émis. Maintenant, c'est bizarre, on voit que ça fait très vite « Émis, plus émis, émis, plus émis, émis, plus émis, etc... » , on le voit très vite disparaitre puis réapparaitre C'est donc très moche, et j'aurais besoin de votre aide, merci d'avance | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 21/2/2010, 18:48 | |
| Ok, je vais tenter de faire ce système direct sur LBP, ce serait trop confus d'expliquer ça ici.
Mais tu veux donc que la porte soit de profil à chaque fois que le sack passe devant et qu'elle se referme quand il n'est plus devant?
Si c'est bien ça, je vais tenter de te faire ça maintenant.
EDITE: C'est plus difficile qu'il n'y paraît. | |
| | | Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 21/2/2010, 19:13 | |
| Oui, c'est bien ça, merci beaucoup J'avais déjà vu ce système dans un niveau style " simulation de vie " (visite d'une maison,...), les portes de la voiture utilisaient ce système :idea: | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 21/2/2010, 19:40 | |
| T'as pas le nom du niveau par hasard? | |
| | | exotiquegg Sackboy Niv.1
Messages : 106 ID PSN : exotiquegg Inscription : 02/02/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 21/2/2010, 19:43 | |
| Tout d'abord du dois te munir d'un Détecteur de présence dès que tu t'approche de cette porte le Détecteur activera l'émetteur qui fera apparaitre la porte de profil et désactivera l'émetteur qui fait normalement apparaitre la porte de face et vice versa lorsque tu n'est pas a coté de la porte. Mais pour te dire je n'ais pas encore essayer ce mecanisme mais essaye c'a m'a l'air bon... Ah oui j'ai oublier de te dire les reglages il faut juste que j'y aille voir et je te dirais les reglages je sais que mon idée est la meme que la tienne mais tu as mal fais les réglages j'en suis sur... | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 21/2/2010, 19:52 | |
| Le problème est là car avec ça, la porte de profil et de face ne disparraissent pas après donc ç amerche qu'une seule fois, le hic c'est donc qu'elles apparaissent et disparaissent à chaque coup. C'est là que ça se gâte.
Upsilandre n'est pas là?^^ | |
| | | Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 21/2/2010, 20:20 | |
| J'ai vais essayé de trouver le niveau, no problemo Exotique, le blèm' c'est que lorsque je fais apparaitre la porte (de face ou de profil), je suis obligé de régler l'émetteur sur quelque-chose de rapide, mais on voit que l'objet apparait puis disparait (puis réapparait ,etc...) très rapidement Et avec une durée de vie infini, l'objet ne disparait plus, même lorsqu'on est hors du rayon de l'interrupteur. EDIT : Le niveau avec les portes de la voiture est My Home de AngeloMattei. Mais ça se voit, ses portes à lui aussi apparaissent puis disparaissent très rapidement | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 21/2/2010, 21:02 | |
| Oui voilà, je l'avais pas vu son niveau quand j'ai commencé le mécanisme et je pense bien que c'est impossible, comme tu l'as dit et moi même, j'ai essayé:
-soit on voit très clairement que ça apparait et que ça disparrait -soit non mais ça ne le fait qu'une seule fois
Donc voilà, en tout cas, moi je suis bloqué à ce stade quoi toi et le créateur du niveau My home, qui dailleurs est excellent, il a 5/5, j'ai visité sa maison et c'est énorme^^ | |
| | | Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 21/2/2010, 21:56 | |
| En tous cas chez moi c'est encore plus flagrant, on voit de la fumée et tout Donc je pense que je ferais un truc irréversible, encore merci pour ton aide | |
| | | sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste 1/3/2010, 21:11 | |
| Bonjour à tous (je suis nouveau pour ce topic), Je pense que sinon les émetteurs émettent (!) une porte toute les 0.1 secondes avec une durée de vie infinie en DISSOLUBLE avec une clé reliée dessus et que lorsque la porte de profil est émise grâce à un 1e détecteur elle a un interrupteur de clé pour que la porte de face se dissolve et ne réapparaisse plus. La porte de profil sera aussi en dissoluble et aura aussi sur elle une clé reliée à elle-même (d'une autre couleur que la 1e bien sûr). Lorsque que l'on s'éloigne de la porte un 2e détecteur invoque un tout petit carré comportant un interrupteur à clé de la couleur de la clé de la 2e porte (celle qui est de profil) pour qu'il la dissolve. Vous pouvez rajouter un 3e détecteur de l'autre côté de la porte qui invoque lui aussi le petit carré sensé faire disparaître la porte de profil. Comme ça la porte de profil disparaît et la porte de face recommence à être émise. Compris ? (je pense pas en fait ) | |
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| Sujet: Re: [SANS SUITE] Faire s'ouvrir/se fermer une porte réaliste | |
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