Rappel du premier message :Bonjour
J'aurais besoin de votre aide précieuse.
J'aimerais qu'une porte reste fermée tant qu'on en est loin, mais qu'elle s'ouvre que lorsqu'on s'en approche
Mais attention, je ne parle pas d'une porte coulissante, qui monte/descend ou même coulisse de gauche à droite !
Le joueur se trouve en face de la porte. Lorsqu'elle est fermé, on la voit comme ça :
http://www.iso02.com/prod/porte-bois.jpg(De face...)
Lorsqu'elle s'ouvre, on la voit comme ça :
http://www.dreadnaught-industries.com/turkey_files/House/e_Front_door_open.jpg(De profil).
Bref, j'ai un système très simple, mais il est irréversible et faisable qu'une seule fois : je fais la porte en matière dissoluble, et dès que je m'en approche, je l'a fais disparaitre et je fais apparaitre une porte de profil avec un émetteur.
Mais ça ne marche qu'une fois.
J'avais aussi pensé à ça :arrow: Un émetteur émet sans arrêt la porte fermée, sauf lorsque je passe devant (Interrupteur détecteur On/Off inversé).
Et lorsque je passe devant, un autre interrupteur détecteur On/Off PAS INVERSÉ émet sans arrêt une porte ouverte de profil.
Seulement il y a un problème, pour faire émettre sans cesse les portes, je règle l'émetteur sur 0,1 de fréquence, et 0,1 de durée de vie.
Avant, il me semble que l'objet rester figé, comme s'il n'était pas émis. Maintenant, c'est bizarre, on voit que ça fait très vite « Émis, plus émis, émis, plus émis, émis, plus émis, etc... » , on le voit très vite disparaitre puis réapparaitre
C'est donc très moche, et j'aurais besoin de votre aide, merci d'avance