Bonjour LittleBigplanetiens !
Nouveau sur le forum, j'ai un LittleBigProblème, j'ai fait des recherches en vain ici et ailleurs, ...je vous explique !
Depuis quelques jours, lorsque je suis en coopération (mode création ou mode jouer) on ne m'entend pas parler
, mon petit Sacboy ouvre bien la bouche lorsque je parle, mais le son n'arrive pas jusqu'à mon interlocuteur (qui lui ne voit pas bouger la bouche de mon sac en toile de jute). Je précise que j'arrivais auparavant à transmettre des paroles sans faire quoi que se soit d'autre que de faire vibrer mes cordes vocales
Qui aurait des infos à me donner sur ce sujet et m'aider à résoudre ce souci qui est bien plus pratique que de taper au clavier (surtout en mode création)
Infos supplémentaires :
- sur les autres jeux que je possède aucun problème, la comm passe bien.
- Ma PS3 en en IP fixe avec plein de ports ouverts pour certains jeux (TCP 80,443, 3478,3479, 3480.... UDP 8080, 40002,35665, 3658 port pour la voix... et j'en passe) Je suis en NAT 2
- fournisseur d'accès : LITTLE BIG free
- quoi d'autre...
le problème viendrait-il de mon seul autre joueur avec qui je créé (sachant qui lui aussi a déja ouvert des ports de comm sur sa box et que nous arrivions donc à échanger nos idées) ?
Merci par avance pour les réponse que vous m'apporterez