Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Le petit monde de Sôô | |
|
+11altair-ezio-II Alexandur khaellin butterflykill kiizi uchi mish80 yffendric Thib1116 taupipop so-breizh 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Le petit monde de Sôô 8/3/2010, 21:18 | |
| Rappel du premier message :Et voilà que j'ouvre enfin un sujet sur ma planète Donc voici mon premier vrai niveau qui s'intitule Les deux Z'ilesVenez visiter deux iles qui se trouvent dans une partie de l'océan encore inconnu (oui oui..) ! Vous découvrirez l'ile des zouzous et l'ile des zoulous, deux iles complètement différentes, deux tribus qui vivent dans l'harmonie. Il est en français et en anglais pour la compréhension de tous Une photo du 'menu' de choix de langue à l'entrée du niveau: Mon thermo ne surchauffe pas encore, donc je vais sûrement le rallonger par la suite car il finit un peu brutalement à mon goût.. Et n'hésitez pas à me dire les choses qu'il faudrait améliorer si il y en a ! J'espère que vous allez apprécier.
Dernière édition par so-breizh le 28/3/2010, 10:03, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 10/3/2010, 17:29 | |
| Tu sais déjà ce je pense de ton niveau So. Mais je le redis quand même, j'aime, j'adore, j'adore !! Je suis complètement charmée par ton univers et je suis très fière de pouvoir dire "Je connais la personne qui a crée ce niveau" En plus ma Zila des Zoulous à un petit rôle dans ton niveau Mon préféré c'est Triskael qui danse le Hip Hop | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 10/3/2010, 19:28 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! Ça fait plaisir de voir que vous appréciez l'univers que j'ai créé - uchiwa33 a écrit:
Pour ta question, tu peux publier ton niveau autant de fois que tu veux, les stats resteront intacts:
-soit tu changes le titre directement sur ton niveau. -soit sur ta lune et en republiant sur ton niveau.
Je te conseille la deuxième option car c'est mieux de publier en passant par la lune comme ça tu peux changer le titre, la description, le contenu du niveau sans republier à chaque fois car si tu modifies le titre directement sur ton niveau, ça publie et quand on publie, les joueurs perdent les scores je crois mais les stats du niveau sont conservées mais bon c'est pas grave ça. Pourtant j'ai lu quelque part que si on change le titre du niveau sur la lune et qu'on écrase le précédent avec le nouveau titre, ça effaçait les coeurs et tout.. Je vais essayer de retrouver le sujet.. Je ne veux pas perdre mes coeurs durement gagné lol. | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 10/3/2010, 19:57 | |
| Ah bon? Bon... comme tu veux so, comme tu veux... Fais une expérience si tu veux, crées un niveau vide, publies le, mets un coeur, changes de nom et tu vois... | |
| | | khaellin Sack Test'
Messages : 35 Age : 40 ID PSN : Khaellin Inscription : 04/02/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 10/3/2010, 20:16 | |
| Bon je ne vais pas faire les éloges larmoillantes, ni les bravos tonitruants, mais ... en fait je n'ai pas de point négatif : j'ai adoré, le choix des musiques est très bien adapté, il y a un sacré boulot de ficelles, les créatures sont superbes : c'est original ! Vraiment super sympa. Domage qu'il soit aussi court, on aimerait presque une suite, d'autres îles... Pour les différents chemins, je n'ai pas trouvé cela dérangeant, cela m'amène à découvrir d'autres passages pour une prochaine fois. Tu as bien maîtrisé les "passages secrets", cachés par une cloison entre le deuxième et le troisième plan. Vraiment super, bravo, continu, LBP a besoin de personnes comme toi !
PS : Au fait j'ai beaucoup aimé le "Touche pas à ma soupe" | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 11/3/2010, 19:34 | |
| Hihi.. merci ^^ à vous. Hahaha khaellin.. le "touche pas à ma soupe" ! Il m'éclate aussi (inspiration de dernière minute) lol Et oui il y en a de la ficelle mais c'est pas le pire.. La ficelle est facile a installer. Le pire, c'est les élastiques ! La partie avec tout les boudins attachés ensemble avec des élastiques a été assez folklo a installer Ça tire de partout ces foutus élastiques ! - uchiwa33 a écrit:
- Fais une expérience si tu veux, crées un niveau vide, publies le, mets un coeur, changes de nom et tu vois...
Alors ça !.. C'est une super bonne idée ! Merci uchiwa ! | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 13/3/2010, 20:51 | |
| Salut salut ^^ J'ai testé ton niveau et j'ai adoré ^^J'avais déjà testé une grande partie avant que tu le publies mais il est super. C'est surtout les décors qui m'ont bluffé,très beau et tous...Ce qu'il me plaît aussi c'est que l'on a beaucoup de plateforme, donc on peut aller bien partout et pas juste un chemin fixe a suivre ^^Je me suis amusé a essayé de récolter toutes les bubulles et je suis arrivé 3éme xD.On distingue bien la différence des décors entre les 2 îles, les décor sont variés(grotte,les îles...). Bref tous sa pour 5étoiles et un cœur ^^ Vivement ton prochain niveau ! lol PS : J'ai bien aimé danser avec le chef xD | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 13/3/2010, 22:44 | |
| Héllo,ton niveau est cool ! J'ai essayé avec " L'épouvanteur " ! Voilà les photos : L'épouvanteur n'aime pas la soupe ! L'épouvanteur n'aime pas les bestioles oranges ! L'épouvanteur n'aime pas les panneaux ! L'épouvanteur n'aime pas les trous ! L'épouvanteur n'aime pas les machines ! L'épouvanteur n'aime pas les caméléons cracheurs de feu ! Des PAC-MANs irradiés n'aiment pas l'épouvanteur qui ne les aime pas ! Conclusion : L'épouvanteur n'aime pas grand chose | |
| | | altair-ezio-II Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 14/3/2010, 10:49 | |
| waouh j'ai adoré ton niveau, avec toute les zones secrètes, les personnages marrants et attachants, très belle décoration et tout les mécanismes avec les ficelles et tout, vraiment bien bravo.
au début ou la fin fin, pourquoi tu nous proposerai pas un didacticiel pour crée nos zouzou et nos zoulou ?
Dernière édition par altair-ezio-II le 14/3/2010, 15:34, édité 1 fois | |
| | | DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 14/3/2010, 13:55 | |
| 'ai adorées ton niveaux soo :Dsuper j'ai mis un coeur et toute les n'étoiles Je suis bloquée xD | |
| | | Seb Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 154 Age : 32 ID PSN : Black-Spyro Inscription : 24/01/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô 14/3/2010, 14:46 | |
| Il est vraiment bien ton niveau félicitation! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Sôô | |
| |
| | | | Le petit monde de Sôô | |
|