Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Projet] Un Niveau de La Communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty1/12/2008, 20:49

Il y a quelque temps yoolda, avait proposé un se principe dans se topic mais malheureusement l'idée n'a plus trop avancé depuis Crying or Very sad
Dans CE topic

Maintenant dans cette esprit il m'est venus une idée. Actuellement la tendance commence à se porter sur de niveaux de noël santa et je m'est suis dit pourquoi ne pas en faire un pour la communauté, au passage sa irait bien avec le nouveau thème ^^
L'idée c'est que tout le monde se mobilise pour un niveau, (la création en multy en ligne n'étant toujours pas là Mad ) c'est un niveau qu'on fera tourner au fur est à mesure. Enfin c'était l'idée de l'ancien topic.
La nouvelle idée que je propose n'est pas exactement la même.
Alors donc pour ce niveau de noël, il y aura un certain de nombre de "chef de chantier" (3 ou 4), se seront eux qui seront responsable du projet.

C'est chef de chantier commence le niveau selon des critère spécifiques, le but étant de garder la même ambiance du début jusqu'à la fin.
L'objectif c'est de créer un niveau s'inspirant des génialissime niveaux développeur. Se niveau se trouvera dans le monde "nature", et aura pour thème noël.
Je n'approfondis pas plus, pour l'instant c'est qu'un projet Rolling Eyes

Se niveau sera, publié et republié régulièrement et n'importe qui pourra le copier sur sa lune. L'idée c'est que n'importe qui souhaitant le modifie puisse ensuite soumettre sont idée pour le niveau.
Par exemple si quelqu'un veut créer un obstacle et piège ou n'importe quoi, qu'il peut soit ajouté directement dans le niveau soit en le créant à part et en le faisant partager aux autres.
Où encore si quelqu'un souhaite mettre de la déco ect... le tout encadré par les responsable du niveau

voila l'idée pour passer un joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Takelow
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Takelow


Masculin Messages : 86
Age : 44
ID PSN : Takelow
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 0


[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty1/12/2008, 21:01

Ok!
L'idée est à préciser, mais ca me botte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty1/12/2008, 21:18

Tres bonne idée Argosse, c'est vrai que mon idée trainé la patte , mais bon le temps que tous le monde se familliarise avec les outil de création... c'était peut etre lancer un peu tot !
Donc pour ce petit niveau coop, pas de prob.
Ps: Il en est ou ton boss ?? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty1/12/2008, 21:48

Pourquoi ne pas laisser une personne l'une après l'autre, modifier un passage du niveau, enfin ajouter une partie surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty1/12/2008, 21:52

Oui je pense que ce sera plus gérable comme ça. On s'inscrit sur une liste et chacun notre tour on prend le niveau 2-3 jours et on le passe au suivant. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty2/12/2008, 13:13

se que je crains avec cette idée c'est que le résultat soit trop... inégale. Des partie trop différente par rapport à d'autre. Mon idée serait que tout le monde y mette sa petite pour faire un résultat uniforme... qui ressemblerait à la communauté en général Smile

(ps: yoold non mais je crois que je vais créer un niveau supplémentaire spécial pour lui parce que j'ai du mal à le l'insérer dans le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Takelow
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Takelow


Masculin Messages : 86
Age : 44
ID PSN : Takelow
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 0


[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty2/12/2008, 18:18

Je suis d'accord avec Argosse. Ce serait bien que le niveau soit vraiment cohérent. Si chacun fait son morceau, ce sera joli et marrant, mais cela manquera probablement d'unité.

Pourquoi ne pas commencer par une sorte d'atelier création. Pour faire un level, il y a toujours besoin d'objets divers. Nous avons qu'à choisir des objets et chacun fait sa tambouille de son coté. Tous le monde peut ainsi récupèrer les objets et avoir notre base de donnée de départ. Une fois cela en notre possession, nous pourrons rediscuter de la forme même du level et de la manière de la créer.
C'est une simple suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty3/12/2008, 12:38

Perso je pense que si on donne un théme dés le départ et que chacun s'y tient ça ne posera pas de problémes. Aprés on peut toujours nommer un superviseur qui va effectuer les modifs finales ou bien faire la déco tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty3/12/2008, 13:19

bon, alors, ce que je propose, c'est :
On peut commencer a faire des mécanisme, idées ... sur un level vide, en ce tenant au courant quand c'est fait? une fois; fait on va tous le tester et puis on en rediscute se qu'il fodrait améliorer ou l'intégrer....
Pour la conception du niveau, se sera chaqu'un sont tours, mais apriorit en communiquant correctement, se devrais etre homogéne.
Puis il y aura un ou deux inspecteur des travaux finit, pour corriger les bugs... je pense moi et qq'un qui maitrise les mécanisme complexes histoire de vraiment pouvoir tt corriger et poffiner pour cramer le thermo au minimum.
La déco se vera en fin, pour se qui est de la pause de stiker ou autre.
Le principe de jeux serait une course avec 2/3 passage ne pouvant etre jouer qu'a 2 minimum, mais pas en passage obligatoire se serait un plus ou un choix récuperer du bonus mais perdre du temps....
Voila, donc a vos créa, a savoir que je vais avoir pas mal d"élément de décors ( tous ce que je fait pour l'event#6 )alors commencer a faire un obstacle que l'on ira tester entre ce soir et demain, on en rediscute apres sur msn, ou la ps3 pour ne pas pourrir le fofo, je pense que le premiere obsracle ouvrira des pistes sur la suite...
a binetot les créateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Un Niveau de La Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un Niveau de La Communauté   [Projet] Un Niveau de La Communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Un Niveau de La Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Sur un niveau de la communauté
» [Projet de niveau] 5 en 1
» Règles à suivre pour évaluer un niveau dans le Jury communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit