Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La planète Udolwa | |
|
+9Skyfgroker k-ctus Diino1138 uchi taupipop ralcaras mish80 Udolwa yffendric 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: La planète Udolwa 17/3/2010, 22:53 | |
| Salut Ludo !!
Je suis désolé mais venant d'acquérir ce jour God of War 3 je ne passerai pas sur LBP (c'est pas le tout, j'ai quelques harpies à démembrer, autant de cyclopes à énucléer, j'en passe et des meilleures^^)
Mais ce WE je passerai faire un tour et j'irai tester tes levels (surtout Zelda pasque ta présentation est quelque peu intriguante, ça pique ma curiosité^^) | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: La planète Udolwa 17/3/2010, 22:55 | |
| Ne i'inquiètes pas, je comprend très bien xD ( Même si je ne suis pas fan de God Of War, je sais comment je réagirais avec le dernier Metroid/Zelda ou autre Ninja Gaiden )
Libre à vous de jouer ou non à mes niveaux, ils sont simplement à votre disposition si vous avez envie de les essayer ^_^
Voilà ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: La planète Udolwa 18/3/2010, 01:52 | |
| J'ai fais les Mario et bien évidement le Zelda. Pour les Mario ce n'est pas toujours au points, mais tes niveaux sont beaucoup plus aboutis que mes niveaux Mario. Très fidèle aussi, je me suis bien amusé dessus x) Pour le Zelda il faut s'accrocher, nombreux sont les gens qui galère à finir ton niveau, pourtant il suit une logique bien précise à la Zelda. Je suis juste resté un moment bloqué sur un truc, mais rien d'insurmontable. On en avait déjà parlé sur un autre forum, tu connais donc mon avis dessus Pour dire que ce son tes premiers, ils sont vraiment très réussi. Je vais aussi tester les autres. Hâte de voir tes prochaine constructions | |
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
| Sujet: Re: La planète Udolwa 18/3/2010, 14:13 | |
| Merci Mish, c'est cool de ta part D'ailleurs, pour le Zelda, j'ai corrigé ( ou tout du moins, tenté de le faire si jamais ça ne convient pas xD ) les défauts que tu m'avais cité ( notamment la lumière, etc... ). Donc si jamais tu vois ce que ça donne ( n'y retourne pas pour ça, c'est vraiment si jamais tu le fais avec quelqu'un ou autre ), dis moi ce que tu en penses stp ^^ Pour les niveaux Mario, bien que pas du tout exempt de défaut, j'suis content qu'ils t'aient plu, car je n'avais pas l'ambition de créer les meilleurs niveaux Mario, mais simplement des niveaux où passer un bon moment empli de nostalgie. Donc objectif réussi, j'suis content J'avais une autre idée en tête, mais c'est vraiment pas simple à réaliser, on verra si je continue ou si je laisse tomber ( un peu le même principe que Zelda... ). Et j'ai une autre idée, bien plus classique, mais là, il faut que je me fasse un auto-Brain-Storming pour être sûr de pouvoir faire un niveau intéressant avant de me lancer xD | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
| Sujet: Re: La planète Udolwa 20/3/2010, 20:48 | |
| Salut Ludo ! N'ayant pas pu finir Zelda hier je me suis remis à la tâche ce jour... Grande grande idée, le principe du niveau est vraiment génial on se croirait vraiment dans un Zelda !!! J'adore, j'ai vraiment pris mon pied et ce niveau passe haut la main dans mes favoris Par contre je suis resté bloqué à plusieurs reprises au même niveau, je dois être idiot mais je comprends pas comment faire: - Spoiler:
Le dernier objet que j'ai obtenu est le grappin (au fait, le texte du grappin est censuré faudrait que tu puisses le changer). Avec ce grappin je monte jusqu'à l'endroit où se trouve la clef dorée, mais la le gaz m'empêche de m'en emparer.
Je continue à monter, porte bloquée j'ai besoin de la clef. Je monte encore et là l'énigme de la lumière devant éclairer le soleil.. je peux pas bouger le miroir du bas, celui du haut si mais pour le moment me sert à rien.. HELP ME PLEASE ^^
| |
| Sujet: Re: La planète Udolwa 20/3/2010, 21:15 | |
| C'est gentil, et ça me fait vraiment très plaisir que ce concept plaise autant. Merci Alors, non, tu n'es pas idiot ^^ Parfois, il y a juste un petit " Mais oui ! " qui manque cruellement, mais tu verras dans la petite solution qui va arriver, rien n'est tordu, et c'était vraiment à la portée de tes doigts ! ^^ - Spoiler:
Alors, déjà, une fois le grappin en ta possession ( oui, j'avais vu la censure, mais j'avais besoin de l'aide d'un autre joueur pour savoir comment je pourrais tourner la phrase ou les mots que je devais enlever pour éviter ça, mais merci de me le rappeler, ça m'était sorti de la tête ! ^^ ), tu peux, comme tu l'as bien dit, accéder à la salle à la clé en or. Là, le gaz t'empêche de l'attraper de tes propres mains, mais... je pense que le passage en caractère gras t'as mis sur la voie ^^ Comment faire pour attraper un objet à distance ? Je me le demande ( tu as, à ce stade du niveau ,tout les objets sauf le Bouclier Miroir, la clé dorée et la clé du boss, donc, c'est un de ces objets ^^ ) Bon, j'arrive alors à l'énigme des miroirs. Si tu as joué à Zelda Ocarina of Time, contrôler la lumière via des miroirs doit te faire penser à... Bouclier Miroir ! ^^ Le fait que tu n'ai pas réussi à obtenir la clé dorée t'as vraiment bloqué, mais quand tu l'auras en ta possession, tu n'auras plus aucun problème, et cette énigme des miroirs ne sera plus qu'une futilité. Et si jamais tu bloques quand même pour la suite, je vais te faire un bref résumé de ce que tu devras faire ensuite. Ce résumé se trouve dans le deuxième spoiler. Laisse-toi tenter si jamais tu te trouves bloqué après avoir récupéré la clé ( je ne pense pas que ça arrive, la fin est proche ^^ ), mais sinon, ne le lis pas. A NE LIRE QU'APRES LE PREMIER SPOILER ( et pas du tout pour ceux qui n'ont pas encore fait le niveau xD ) ! - Spoiler:
- Alors, tu viens de récupérer le grappin. Avec celui-ci, tu peux accéder à la salle de la clé dorée. Utilise le grappin sur la clé pour l'attirer à toi. - Une fois la clé en ta possession, monte à l'étage supérieur, à la sortie de gauche. Avance encore à gauche ( monocle de vérité, tout ça ), ouvre la porte. Tu te retrouves dans l'entrée du donjon. Là, utilise le grappin et la clé dorée sur la gauche pour accéder à la salle où se trouve le Bouclier Miroir ! - Celui-ci en ta possession, retourne dans le premier corridor vertical ( celui qui porte sur les salles/couloirs où tu as obtenu les bombes, l'arc et la clé de bronze. Tu y verras une serrure dorée. Utilises la clé pour entrer et tomber face à une énigme. Fais mu-muse avec les miroirs pour les faire un rayon de lumière continu, et utilise le bouclier sur la paroi prévue à cet effet. Tu obtiens alors la Clé du Boss. - Retourne dans le deuxième corridor vertical et cette fois ci, monte tout au sommet pour entrer dans une salle à droite. Utilise le bouclier sur la paroi, ce qui aura pour effet de réfléchir la lumière sur le premier miroir. Celui-ci pourra alors être déplacé. Déplace-le pile en dessous du miroir qui se trouve en hauteur ( tu devras utiliser le grappin pour voir si le rayon de lumière se réfléchit bien sur le miroir supérieur ). Une fois fait, bouge le deuxième miroir de façon à ce que le soleil baigne dans la lumière. - Tu as alors accès à la dernière salle avant la salle du Boss. Là, malgré ce qu'on pourrait croire, c'est très simple, tout droit ! xD - Utilise la clé du boss. Continue toujours tout droit afin de te retrouver dans le sanctuaire du temple. Et là, tu n'as plus besoin d'aide. Sois vif et gagne ce combat ! ^^
| |
| Sujet: Re: La planète Udolwa 21/3/2010, 02:07 | |
| Quand je te disais que j'étais idiot, j'ai même pas pensé à utiliser un s... pour la chopper Tant pis, je reprendrai demain (j'ai pas regardé la suite des spoilers mais ça peut servir si je suis encore en mode "deux neurones" ^^) EDIT: CA Y EST !!! J'ai vaincu le boss ! Vraiment très bon niveau !! J'ai pu noter deux petits problèmes dans le niveau pour les gens qui tournent en rond comme moi, problèmes qui imposent de recommencer le niveau: - Spoiler:
L'interrupteur qui déclenche la montée de l'eau n'agit qu'une fois, et quand on redescend à son niveau (par erreur ou pas) on peut plus remonter, ce qui oblige à recommencer le lvl.
Idem pour la porte du boss: si on a pas encore le bon sticker pour ouvrir la porte (la clef), quand on retourne le chercher dans le niveau tous les stickers sont désactivés, je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas ça nous empêche de remonter grâce aux grappins. Peut-être est-ce volontaire?
Enfin tout ça ne fait que corser le challenge, mais le souci c'est que ça doit en décourager plus d'un non? | |
| Sujet: Re: La planète Udolwa 27/3/2010, 21:02 | |
| Mince ! Je viens juste de voir ton Edit, zut ! Non, rien de tout ce que tu m'as cité est fait exprès malheureusement ( je ne suis pas du genre à faire ce genre de difficulté frustrante ^^ ) . Personne n'a eu ces problèmes précédemment, donc je n'ai pas eu de retour sur ceux-ci avant les tiens. Merci ! J'irais y jeter un oeil. Le premier bug, ça peut être corriger facilement je pense. Pour le deuxième bug par contre, je vois vraiment pas d'où ça peut venir... Quelqu'un à une idée de l'explication possible d'un soudain dysfonctionnement d'interrupteurs-stickers en cours de level ( Mish ? Vu que tu as fait le niveau, tu comprendras certainement mieux que les autres la situation ) ? J'ai donc trois choses à corriger. Ces deux bugs et un message pour le grappin, un message censuré sans raison... :/ Merci en tout cas pour ton retour Yffendric ! Je suis vraiment content que le niveau t'ai plu ! | |
| Sujet: Re: La planète Udolwa 28/3/2010, 08:50 | |
| Juste pour te préciser que ce problème de stickers m'est arrivé plusieurs fois (j'ai retesté pour voir si c'était un bug de chargement), mais je suis peut-être le seul à qui ça soit arrivé ?!? Jamais eu de bol, moi ^^ Et puis pour te dire que j'attends la suite dediou !!! | |
| Sujet: Re: La planète Udolwa 28/3/2010, 11:27 | |
| Ok je vois...
Malheureusement ( pour toi aussi xD ), j'aurais bien aimé que ce soit ça xD
Parceque je n'ai absolument aucune idée d'un mécanisme qui annule tout les stickers du niveau sans raison...
J'irais voir ça dès aujourd'hui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète Udolwa | |
| |
| | | | La planète Udolwa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |