Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La planète Udolwa | |
|
+9Skyfgroker k-ctus Diino1138 uchi taupipop ralcaras mish80 Udolwa yffendric 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: La planète Udolwa 17/3/2010, 22:53 | |
| Rappel du premier message :
Salut Ludo !!
Je suis désolé mais venant d'acquérir ce jour God of War 3 je ne passerai pas sur LBP (c'est pas le tout, j'ai quelques harpies à démembrer, autant de cyclopes à énucléer, j'en passe et des meilleures^^)
Mais ce WE je passerai faire un tour et j'irai tester tes levels (surtout Zelda pasque ta présentation est quelque peu intriguante, ça pique ma curiosité^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: La planète Udolwa 19/10/2010, 11:21 | |
| Hey ! Merci Minoru-sama ! Ça fait toujours plaisir ce genre de remarque très positive ! Tes deux niveaux préférés sont aussi les miens, ça tombe bien ! ^^ Merci pour avoir pris la peine de jouer à mes niveaux, c'est vraiment sympa. Dès que je récupère ma PS3 ( la semaine prochaine normalement ), je fais un tour sur ta planète, promis ! D'ailleurs, que tous ceux qui veulent que j'aille faire un tour sur leur planète m'envoie un MP. J'irai dès que possible ^^ Et pour mon prochain niveau, j'ai une idée en tête, mais le problème est qu'il va me falloir du temps... que je n'ai pas forcément... Enfin bon, même si ce n'est pas pour tout de suite, ça se fera quand même je pense ! ^^ Encore merci ! | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
| Sujet: Re: La planète Udolwa 10/1/2011, 18:36 | |
| Je viens juste de tester Treasure... et j'en reste baba je dois dire ^^ Ex- grand fan de point n' click (aaah Myst et Riven, que de souvenirs) j'aurais jamais pensé pourvoir transposer un tel gameplay dans l'univers LBP.. et je dois dire que c'est vraiment une réussite !! Ca a dû te demander un travail de malade, mais le résultat en vaut clairement la peine, c'est un des niveaux les plus originaux auquel j'ai pu jouer.. Mais ou vas-tu chercher toutes ces idées ?? Bonne progression et gameplay intuitif grâce aux différents stickers, humour qui fait mouche et univers cohérent, bref que du tout bon... J'ai hâte de voir ce que çà pourrait donner dans un manoir .. et sur LBP2 (genre manoir de Mortevielle, je pense que tu connais^^) Bref, un seul regret: j'ai même pas réussi à faire bugger ton niveau , je faiblis avec l'âge | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
| Sujet: Re: La planète Udolwa 12/1/2011, 16:48 | |
| Oh mais j'avais pas vu ce message ! Tu me fais trop plaisir Yff, vraiment ! Ca fait chaud au coeur tous ces compliments ! Merci, Merci, Merci ! Le problème, c'est que vu que j'ai un tout nouveau compte rien que pour moi, je n'ai plus ce niveau... Mais vu que je comptais en faire une version en Anglais ( même si LBP 2 approche, tant pis, j'espère que le 1 ne sera pas totalement déserté pour autant ), je la ferai sur mon nouveau compte ! J'espère que les membres du forum y joueront, même s'ils ont déjà fait la VF, juste pour m'aider dans l'obtention des différentes récompenses de création ! Je vous tiens au courant ! Et encore merci Yff ! PS: Pour le faire bugguer, rien de plus simple ! Tu n'actives pas les objets de la communauté ! Ou encore plus simple, tu bouges ( alors qu'il est demandé de ne pas bouger ) ton sackboy, avec un peu de (mal)chance, tu seras à l'endroit où les émetteurs qui te donnent les différents stickers qui te débloquent dans le niveau émettent leurs objets, et du coup tu ne les recevras pas ! Tu n'as pas réussi à le faire bugguer car ce n'est pas de ton niveau, tu vaut bien plus que ça toi ! Tu fais bugguer des niveaux inbuguable uniquement ! ) | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
| Sujet: Re: La planète Udolwa 12/1/2011, 17:01 | |
| - Udolwa a écrit:
-
PS: Pour le faire bugguer, rien de plus simple ! Tu n'actives pas les objets de la communauté ! Pour être tout à fait honnête, j'ai quand même recommencé le niveau parce qu'en effet j'avais pas activé les objets communautaires dès le début ^^ Ca serait vraiment bien que tu le traduises, vu qu'il y a déjà de la demande et qu'en anglais j'imagine qu'il aura bcp plus de succès.. Et bien sûr on ira refaire un tour | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: La planète Udolwa 12/1/2011, 19:29 | |
| Je ne vois que un seul niveau sur lbp.me
Super sympa ton point n click et ta bd est sympa aussi et super marante.
Dernière édition par taupipop le 25/9/2011, 16:12, édité 1 fois (Raison : Double post) | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
| Sujet: Re: La planète Udolwa 12/1/2011, 19:51 | |
| | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: La planète Udolwa 12/1/2011, 19:56 | |
| | |
| | | solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 47
| Sujet: Re: La planète Udolwa 25/9/2011, 14:58 | |
| Alors je ne savais pas que tu faisait dans les mario et franchement y'en a pas mal sur le jeu mais je n'ai testé qu'un seul qui a su m'enchanter car d'un réalisme a coupez le souffle et a voir tes photos je pense que c'est bien toi j'irai voir mes commentaires voir si je ne me trompe pas de créateur. Dans le cas ou je ne me trompe pas sache que ce sont les meilleurs mario de tout confondu sur lbp sisi a m 'en laisser bouche béante en imagé ça donne une machoire qui tombe par terre. Donc j'irai faire un tour sur tes levels voir si c'est bien toi auquel cas regarde bien mes prochains commentaires^^ Eh oui le problème c'est que des fois je teste certains personnes de la communauté mais je ne leur marque pas sur ce site puisque mes commentaires directement sur le jeu suffisent en général bon je te dit a bientôt donc et merci d'avoir vu certains de mes levels, tes commentaires font plaisir et surtout ton passage car y'en a pas beaucoup en ce qui me concerne d'ailleurs merci pour les quelques appréciation sur mes sujets sur la présentation de ma planète où j'ai fait comme tu disais .^^ | |
| | | Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: La planète Udolwa 2/6/2012, 09:14 | |
| salut je ferait tes niveaux avec plaisir mais je ferais que les Mario | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète Udolwa | |
| |
| | | | La planète Udolwa | |
|