Voici tout mes niveaux pour l'instant : Aucuns n'a été publié car je n'ai pas accès à la communauté.
Voici "La maison des enfers" : mon tout premier vrai niveau.
"Little Metal Planet" : mon deuxième niveau.
Un niveau sans nom : Il est en fait en cours de construction.
"Ancient Magic Tomb" :
EDIT : Voila j'ai un peu amélioré mon dernier niveau grâce aux remarques et aides du forum ! Merci à tous !!
"Magic World" : (thermomètre complètement à bloc, je ne peut plus rien ajouter) :
et pour finir, "Zelda OOT Forest Temple (not finish)": je ne sais pas si je doit le finir, en plus le 2 va bientôt sortir donc j'ai déjà réfléchit à "Magic World 2" :
Merci d'avoir regardé ! Si vous voulez donner votre avis
Dernière édition par bat19 le 1/1/2011, 01:02, édité 1 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: La planète de bat 19 ! 20/3/2010, 20:21
En effet, ils me tentent bien, tes niveaux, les vidéos ne sont pas d'excelente qualité, mais y'a des systèmes qui m'intéressent dans tes créations, j'ai hâte de voir ça in-game.
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: La planète de bat 19 ! 29/4/2010, 23:30
Super bonne nouvelle ! j'ai enfin put me connecter à internet avec ma ps3 car mon père a dut changer de livebox pour avoir la télé par ADSL. résultats : j'ai pus me connecter, je me suis inscrit au PSN et j'ai publiés mes niveaux et vous pouvez maintenant les essayer ! jsuis super content ! ID PSN : bat-19
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Salut Bat ^^ Je suis allée visiter ton niveau "little metal planet" et je l'ai vraiment trouvé génial!!! J'ai trouvé que l'ambiance du niveau était super, les effets de lumière, les bruitages, les décors!!!! vraiment très bien!!! Franchement, vraiment contente que tu ai une connexion internet, ça aurait été dommage de ne jamais pouvoir découvrir ce niveau ^^ Il mérite bien son petit coeur!