Voici tout mes niveaux pour l'instant : Aucuns n'a été publié car je n'ai pas accès à la communauté.
Voici "La maison des enfers" : mon tout premier vrai niveau.
"Little Metal Planet" : mon deuxième niveau.
Un niveau sans nom : Il est en fait en cours de construction.
"Ancient Magic Tomb" :
EDIT : Voila j'ai un peu amélioré mon dernier niveau grâce aux remarques et aides du forum ! Merci à tous !!
"Magic World" : (thermomètre complètement à bloc, je ne peut plus rien ajouter) :
et pour finir, "Zelda OOT Forest Temple (not finish)": je ne sais pas si je doit le finir, en plus le 2 va bientôt sortir donc j'ai déjà réfléchit à "Magic World 2" :
Merci d'avoir regardé ! Si vous voulez donner votre avis
Dernière édition par bat19 le 1/1/2011, 01:02, édité 1 fois
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Tu devrais peut-être ajouter les liens LBP.me directement sur ton premier post, ça serait plus facile pour les trouver J'ai ajouté 'Magic World' à ma file, j'irais tester quand j'aurais du temps ^^
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Sujet: Re: La planète de bat 19 ! 10/1/2011, 20:19
Je viens de tester Magic world (en duo avec toi d'abord, je l'ai refait seul ensuite)...
Un seul mot me vient : splendide !!! Vraiment tes décors sont à tomber, on sent vraiment un énorme travail, très bien mis en valeur par une utilisation efficace des éclairages... résultat: une ambiance magique!! Y'a pas de doute le titre de ce niveau est clairement mérité.
J'adore, j'adhère totalement et du coup j'en redemande ^^.. et puis comme Mish j'ai mis 5 coeurs et favori, ton travail n'étant vraiment pas apprécié à sa juste valeur Quand on voit tous ces levels de noobs avec des favoris à n'en plus finir, c'est à désespérer! Mais rassure-toi, l'essentiel n'est pas le nombre mais le plaisir des joueurs qui ont visité ton(tes) niveau(x)...
En bref un grand bravo et merci à toi pour partager un tel bijou d'esthétisme ^^
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
J'ai testé hier Jungle Factory... A n'een plus douter, tu as un enorme talent surtout au niveau décoration ca cartonne vraiment. Tous est bien pensé, les cinematque magnifique... Un mot (enfin plusieurs) : J'ai pris mon pied!
Merci pour ce level fabuleux, et je testerais bientot Magic world, puisqu'il a l'air dans la ligné des autres