Sujet: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 27/3/2010, 22:19
Rappel du premier message :
Avis à tous les membres du forum
Event # 19 - Création solo - La machine à voyager dans le temps.
-Début de l’event : Le 29 mars.
Qui n’a pas rêvé un jour de pouvoir voyager dans le temps ?
Grâce à LittleBigPlanet ce rêve peut devenir réalité : à vous d’inventer votre machine à remonter le temps qui nous transportera dans l’époque de votre choix.
Les règles sont simples :
- Il s’agit d’une épreuve solo.
- Tous les membres peuvent participer.
Pour participer :
-Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre «Event #19», pour permettre à la communauté de contempler cette machine de près et de l’essayer bien sûr.
- Poster sur ce topic, dès sa publication, le titre de votre niveau en indiquant également votre id. PSN (cela validera votre participation).
- Le but de cet event est de créer une machine à remonter le temps qui doit fonctionner et qui nous transportera dans une autre époque (passée ou future). Il est donc, aussi, nécessaire que vous fassiez un décor pour que notre petit sack sache dans quelle époque il atterrit. Il faut le ménager, il est si sensible !
- Ne perdez pas votre temps à créer tout un niveau (un simple décor suffit) la machine est le critère le plus important.
-Vous avez jusqu'au 25 avril pour soumettre votre création.
- Notez que vous n'avez pas le droit de modifier votre niveau une fois qu'il est publié.
- La période des votes se fera du 26 avril au 8 mai.
- Qui peut voter ? - Tout le monde !
- Prenez le temps de bien tester leur machine avant de voter.
Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 25/4/2010, 20:01
Thib1116 a écrit:
Je crois que après la téléportation le robot beug a cause du bras même avec l'interrupteur je crois, c'est bien dommage la plupart ne pourront pas finir, dommage que je ne puisse pas republier tant pis.
T'inquiète pas... moi aussi, le robot a raté le bouton... mais j'ai refait le niveau et ça a marcher ! Le niveau est court, il peut bien être recommencé pour voir la fin
Floflo et So-breitz, j'espère que vous vous êtes motivés !!!
Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 25/4/2010, 20:35
k-ctus a écrit:
Thib1116 a écrit:
Je crois que après la téléportation le robot beug a cause du bras même avec l'interrupteur je crois, c'est bien dommage la plupart ne pourront pas finir, dommage que je ne puisse pas republier tant pis.
T'inquiète pas... moi aussi, le robot a raté le bouton... mais j'ai refait le niveau et ça a marcher ! Le niveau est court, il peut bien être recommencé pour voir la fin
Floflo et So-breitz, j'espère que vous vous êtes motivés !!!
Sa me rassure ^^
Alors: Si le robot ne marche pas recommencez xD
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 25/4/2010, 20:36
HS pour Butter: Simone Garnier était une des animatrices d'Intervilles avec Guy Lux et Léon Zitrone, à l'époque ou j'étais gamin.
La pauvre était chargée de comptabiliser les points de chaque équipe en studio... et elle se plantait assez souvent car elle entendait mal les deux autres animateurs.. Enfin bref c'était un joyeux bordel ^^. Des moments cultes de la télé française !!
Pour illustrer mes propos je te propose une petite parodie:
Breakeur-du-13 Sack Test'
Sack : Architecte mondial Messages : 21 Age : 26 ID PSN : Breakeur-du-13 Inscription : 20/04/2010 Réputation : 0
Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 25/4/2010, 21:09
Tu dois juste publier ton niveau, poster sur ce sujet le nom de ton level et ton ID PSN Attention, les inscriptions s'arrêtent à minuit ce soir ! Vite vite vite
PS@yffendric: trop bonne la parodie video! c'était trop ça ! mdr
DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21