Bon ben, je vais me lancer aussi....
Je vais vous donner un court avis sur toutes les machines:
Thib: j'ai adoré les jeux de lumières, les bruitages et toutes les étapes de fonctionnement de la machine, ainsi que les méca très bien réglés.
Saveman: l'idée de la machine à laver qui fait voyager dans le temps, ça m'a éclater!! Quand je l'ai vu j'ai trouvé ça excellent !!!!
Yff: J'ai aimé les décors, l'histoire et les méca pour la télé transportation, notamment les matières électriques qui s'insèrent de chaque côté de la machine et aussi la pièce en elle même avec le grand cadran pour représenter les années. On reconnait bien ton style ^^
K-ctus: J'ai trouvé les décors de la pièce ou se trouve la machine vraiment superbe et la machine tout simplement remarquable.
Floflo: La ville de San Francisco est vraiment magnifique, super détaillée...On s'y croirait!!! J'ai aussi aimé le fait de devoir alimenter la machine pour être transporté dans le temps.
Coolzho: La machine est très très bien réalisée, et les décors sont vraiment très beaux...ça c'est signé Coolzho, égal à lui même ^^
Breakeur : J'ai trouvé que la téléportation n'était pas très flagrante et surtout pas moyen de terminé ton niveau après le passage avec le serpent.
Alexandur: J'ai aimé tes décors, surtout le passage avec les avions. J'ai trouvé ta machine aussi assez originale, j'aurais peut être préféré un peu plus d'automatisme dans la télé transportation.
Wegizibok: J'ai eu du mal à comprendre comment fonctionnait ta machine...je tournais je tournais je tournais et rien....jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait se lâcher pour passer dans un autre temps.
Sackmi: J'ai bien aimé les effets de lumière qu'il y a lors de la télé transportation et le façon d'on se ferme la machine (avec les barreaux). Et j'aime bien aussi la petite machine à coté qui clignote.
Ralcaras: J'ai trouvé la pièce ou se trouve la machine et la télé transportation très réussi, le bombardement de boules à plasma, l'agitation de la machine les deux sondes qui envoient la sauce, vraiment bien!
-Djodjo: un peu trop court la télé transportation. On met plus de temps à arriver à la machine qu'à se téléporter, c'est un peu dommage.
En fait j'ai bien aimé découvrir toutes les machines, et voir comment vous vous imaginiez la machine qui télé transporte...Et ce qui est bien c'est que chacun avait sa propre idée sur la question, il n'y a aucune machine qui se ressemble, elles sont vraiment toute unique!!!
Donc je tiens à féliciter tout le monde pour ce merveilleux esprit créatif
Mais voilà, il va falloir choisir un créateur parmi vous tous...
Je me suis donc basée uniquement sur la machine et son mode de fonctionnement et donc j'ai fini par choisir la machine de K-ctus. J'ai vraiment aimé son fonctionnement et les différentes étapes avant téléportation.
C'est la machine sur lequel j'ai eu un réel coup de coeur