Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps | |
|
+41MediaMolecule Wegizibok Mike.W Shirokuma78 Tristan123 Saveman edra78 k-ctus VVhite_Angel Dahot Marrlac Chad1116 petitou34190 Nadeshika floflo26100 pmlkjn anne-lise1311 uchi CoolZhomicide Udolwa lemoudu68 Yoyosh Riiku kiizi Sev DjoDjosan Skyfgroker BleuDiamant adenis taupipop Thib1116 Alexandur Tigroune altair-ezio-II so-breizh yffendric Jm ralcaras mish80 Ce'Nedra butterflykill 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 27/3/2010, 22:19 | |
| Rappel du premier message :Avis à tous les membres du forum Event # 19 - Création solo -La machine à voyager dans le temps.-Début de l’event : Le 29 mars.Qui n’a pas rêvé un jour de pouvoir voyager dans le temps ? Grâce à LittleBigPlanet ce rêve peut devenir réalité : à vous d’inventer votre machine à remonter le temps qui nous transportera dans l’époque de votre choix. Les règles sont simples :- Il s’agit d’une épreuve solo. - Tous les membres peuvent participer. Pour participer :- Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre «Event #19», pour permettre à la communauté de contempler cette machine de près et de l’essayer bien sûr. - Poster sur ce topic, dès sa publication, le titre de votre niveau en indiquant également votre id. PSN (cela validera votre participation). - Le but de cet event est de créer une machine à remonter le temps qui doit fonctionner et qui nous transportera dans une autre époque (passée ou future). Il est donc, aussi, nécessaire que vous fassiez un décor pour que notre petit sack sache dans quelle époque il atterrit. Il faut le ménager, il est si sensible ! - Ne perdez pas votre temps à créer tout un niveau (un simple décor suffit) la machine est le critère le plus important. -Vous avez jusqu'au 25 avril pour soumettre votre création. - Notez que vous n'avez pas le droit de modifier votre niveau une fois qu'il est publié.
- La période des votes se fera du 26 avril au 8 mai.- Qui peut voter ? - Tout le monde !- Prenez le temps de bien tester leur machine avant de voter. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Liste des participants: - Spoiler:
-sackminouss : Event 19 ID PSN:Dahot
-Alexandur: Event #19 : En avant vers le passé ID PSN: alexandur
-ralcaras : Event #19 : cinquième dimension ID PSN: ralcaras
-taupipop: Event #19: pour la science ID PSN: taupipop
-K-ctus: Event #19:Underclocking ID PSN: K-ctus
-CoolZhomicide: Event #19 : Un mauvais présage ID PSN: CoolZhomicide
-Thib1116: Event#19-Un voyage lointain ID PSN: Thib1116
-Djodjosan: Event#19.Vacance ID PSN: Djodjosan
-Wegizibok: Event#19 ID PSN: collectionneur71
-Saveman: Event #19 ID PSN: saveman71
-Yffendric: event #19- Yffendric ID PSN: Yffendric
-floflo26100: event#19 : Go to San Francisco ID PSN: floflo26100
-Breakeur-du-13: Event#19 ID PSN: Breakeur-du-13
En plus des points de participation, le gagnant, recevra un code de carte psn d'une valeur de 20 € (merci Sev) Distribution des points :- Spoiler:
10pts pour tous les participants
1er 15pts 2ème 10pts 3ème 7pts 4ème 5pts 5ème à 10ème 3pts -Event Terminé-Le grand gagnant - Yffendric - Voici les résultats: 1- Yffendric [ 8 ] --> 10pts + 15pts + Carte PSN de 20 € 2- taupipop [ 6 ] --> 10pts + 10pts 3- K-ctus et CoolZhomicide ex-æquo [ 4 ] -->10pts + 7pts 4- Thib1116 [ 3 ] --> 10pts + 5pts 5- floflo26100 [ 2 ] --> 10pts + 3pts 6- sackminouss, ralcaras, Saveman, Breakeur-du-13 [ 1 ] --> 10pts + 3pts 7- Alexandur, Djodjosan, Wegizibok [ 0 ] --> 10pts + 3pts Merci à tout les participants pour vos extraordinaires machines ! Résultats définitifs du sondage :- Spoiler:
Dernière édition par butterflykill le 28/6/2011, 04:40, édité 61 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 28/4/2010, 06:51 | |
| en effet ça doit pas etre joli a voir... | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 28/4/2010, 08:26 | |
| Hey hey ! Je vois que les votes se passent bien ! Je n'ai pas encore voter... je prend un peu mon temps pour réfléchir et puis faudrait que je refasse un coup les niveaux (j'ai pas eu le temps d'allumer ma ps3 ces derniers jours ) Les machines sont toutes superbes, mais j'avoue que mes préférés sont celle de Yffendric, CoolZ et floflo.... C'est pas facile facile de choisir toute les machines ont leurs avantages ! - Spoiler:
Le décor de floflo est vraiment tres beau et j'aime bien la machine à eau (tres original comme mort et la transition est nikel), la mise en scène de CoolZ autour de la machine et du voyage est vraiment top (personne n'avait penser à faire une mise en scène plutôt que de la meca pour voyager dans le temps !), et la machine de yff me plait aussi beaucoup !(Le choix de l'époque c'est très réussi, ainsi que le vortex de retour et puis on se laisse bien prendre au jeu de chercher papy !)
Je réfléchi encore un peu.... et je vote ! toute façon, il n'y a pas le feu et puis j'ai le cerveau tout embrumer là... tiens il me faudrait un petit tour de machine à laver temporel pour remettre tout ça en ordre (trop cool saveman... j'ai adoré !) Merci yff pour avoir voter pour moi, j'ai cru que j'allais finir a 0 | |
| | | pmlkjn Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 49 Age : 39 ID PSN : pmlkjn Inscription : 01/04/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 2
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 28/4/2010, 11:34 | |
| Après tests de tous les niveaux 2 fois, dont 1 fois avec l'avis de ma copine, je reste encore indécis sur 3 niveaux. J'ai particulièrement aimé plusieurs choses mais leurs domaines me semble différents. - Spoiler:
Il y a le côté détaillé du décor, le côté détaillé de la machine, le côté détaillé du voyage dans le temps et aussi la diversité illustrée (époques). Si je dois répondre d'après le critère esthétique, je trouve que celui d'Yff illustre très bien. C'est agréable de jouer, raffiné, éducatif, bon enfant : une histoire classique comme on (je?) les aime ! Après il y a Floflo qui a fait une machine plus réaliste, elle ne tient pas dans une pièce, il faut alimenter les super ordinateurs, ouvrir les vannes.. (on se croirait dans Half Life !). Et là, on pénètre dans la machine....... et bien non, c'est juste un ascenseur ! Tout ça pour ça ! Rohlàlà.. et le pompon... pas de tapis roulant !? Voilà ce qui arrive quand on dépense tout le budget pour faire des portes à la Star Wars !! (peut être que le thermomètre chauffait ? ^^) On est donc obligés de dévaler un couloir pour se propulser dans le temps, wouhouuu........... et bien non !! Le tout reste réaliste dans le sens où tout ne tient pas dans la poche. On termine dans une cuve immergée dans l'eau, le procédure se lance, et le compte à rebours (gratuit le compte à rebours, s'il vous plait !) de la noyade une fois terminé, on se retrouve à San Francisco, avec des rues complètement barges made in usa, le tram, et le pont ! Quelle aventure ! Il a aussi celui de K-ctus, où la machine est à mon goût la plus développée. Le système d'alimentation est original, mais je trouve dommage de n'en faire qu'une utilisation.
Voilà donc, si je devais me décider, je voterais Floflo car la mise en rapport du tout m'a étonné. Après c'est sûr que Yff m'a le plus ébahi les mirettes, surtout pour ces illustrations d'époques. Et pour K-ctus si je dois zapper tout ce qui fait le décor (étant donné que les 2 autres ont pensés avec le décor). ((je dois dire quand même que y'a pas mal de décorations sur le lieu de départ du niveau oldschool de K-ctus)) Floflo, Yff, K-ctus.. original, brillant, ingénieux.
Désolé pour les autres, je vais pas écrire un roman pour tous. Il y a quelques niveaux que je trouve à l'ouest, ou un peu hors sujet ou vide. Il y a d'autres niveaux que j'ai apprécié, comme l'épisode de DBZ, où l'ensemble est soigné et sympa. Mais mes 3 niveaux préférés me les font oublier, désolé !
J'aurais aimé avoir 3 votes, mais ce n'est pas le cas. Alors, je verrai demain à qui je donne un coup de clic ^^ - Spoiler:
J'ai trouvé quelques éléments de mes idées éparpillées, mais je suis le seul à avoir fait un niveau où on ne triche pas avec le changement de portes. J'avais fait 6 mini niveaux comme Yff illustrant chaque voyage (y'a tjrs un problème et on se retrouve tjrs dans un pétrin pas possible..), les dinosaures, le moyen-âge, le futur, le monde en 2D, le big bang.. et la fin, l'époque où les portes de fin de niveau dominent et règnent sur le monde...!! Le tout dans une histoire de cave et de papi un peu loufoque. Ma machine était plutôt simple, une sorte d'ascenseur avec des pistons chelou, des gros transfo avec des éclairs (dissolubles), et le tout au centre d'une énorme sphère avec du plasma (un grand cercle dissoluble) qui apparaissait lors du changement d'époque. Le tout avec de la fumée, du noir, des éclairs, de la couleurs, des meuglements et bruits de chimpanzés....... et PAF ! on arrivait en plein décor, tout carbonisé tout autour à cause du voyage (à la Terminator quoi). Enfin, j'espère trouver le temps de finir ce niveau (ça me soulait de faire ces ****** d'autocolllants !!!!!) pour avoir le plaisir de montrer cette loufoquerie autrement que par des mots.
PS: Machine à remonter voyager dans le temps ! Sinon, on ne peut aller que dans le passé, et donc jamais revenir !!! :lol!: | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 28/4/2010, 14:24 | |
| - pmlkjn a écrit:
- Après tests de tous les niveaux 2 fois, dont 1 fois avec l'avis de ma copine, je reste encore indécis sur 3 niveaux. J'ai particulièrement aimé plusieurs choses mais leurs domaines me semble différents.
- Spoiler:
Il y a le côté détaillé du décor, le côté détaillé de la machine, le côté détaillé du voyage dans le temps et aussi la diversité illustrée (époques). Si je dois répondre d'après le critère esthétique, je trouve que celui d'Yff illustre très bien. C'est agréable de jouer, raffiné, éducatif, bon enfant : une histoire classique comme on (je?) les aime ! Après il y a Floflo qui a fait une machine plus réaliste, elle ne tient pas dans une pièce, il faut alimenter les super ordinateurs, ouvrir les vannes.. (on se croirait dans Half Life !). Et là, on pénètre dans la machine....... et bien non, c'est juste un ascenseur ! Tout ça pour ça ! Rohlàlà.. et le pompon... pas de tapis roulant !? Voilà ce qui arrive quand on dépense tout le budget pour faire des portes à la Star Wars !! (peut être que le thermomètre chauffait ? ^^) On est donc obligés de dévaler un couloir pour se propulser dans le temps, wouhouuu........... et bien non !! Le tout reste réaliste dans le sens où tout ne tient pas dans la poche. On termine dans une cuve immergée dans l'eau, le procédure se lance, et le compte à rebours (gratuit le compte à rebours, s'il vous plait !) de la noyade une fois terminé, on se retrouve à San Francisco, avec des rues complètement barges made in usa, le tram, et le pont ! Quelle aventure ! Il a aussi celui de K-ctus, où la machine est à mon goût la plus développée. Le système d'alimentation est original, mais je trouve dommage de n'en faire qu'une utilisation.
Voilà donc, si je devais me décider, je voterais Floflo car la mise en rapport du tout m'a étonné. Après c'est sûr que Yff m'a le plus ébahi les mirettes, surtout pour ces illustrations d'époques. Et pour K-ctus si je dois zapper tout ce qui fait le décor (étant donné que les 2 autres ont pensés avec le décor). ((je dois dire quand même que y'a pas mal de décorations sur le lieu de départ du niveau oldschool de K-ctus)) Floflo, Yff, K-ctus.. original, brillant, ingénieux.
Désolé pour les autres, je vais pas écrire un roman pour tous. Il y a quelques niveaux que je trouve à l'ouest, ou un peu hors sujet ou vide. Il y a d'autres niveaux que j'ai apprécié, comme l'épisode de DBZ, où l'ensemble est soigné et sympa. Mais mes 3 niveaux préférés me les font oublier, désolé !
J'aurais aimé avoir 3 votes, mais ce n'est pas le cas. Alors, je verrai demain à qui je donne un coup de clic ^^
- Spoiler:
J'ai trouvé quelques éléments de mes idées éparpillées, mais je suis le seul à avoir fait un niveau où on ne triche pas avec le changement de portes. J'avais fait 6 mini niveaux comme Yff illustrant chaque voyage (y'a tjrs un problème et on se retrouve tjrs dans un pétrin pas possible..), les dinosaures, le moyen-âge, le futur, le monde en 2D, le big bang.. et la fin, l'époque où les portes de fin de niveau dominent et règnent sur le monde...!! Le tout dans une histoire de cave et de papi un peu loufoque. Ma machine était plutôt simple, une sorte d'ascenseur avec des pistons chelou, des gros transfo avec des éclairs (dissolubles), et le tout au centre d'une énorme sphère avec du plasma (un grand cercle dissoluble) qui apparaissait lors du changement d'époque. Le tout avec de la fumée, du noir, des éclairs, de la couleurs, des meuglements et bruits de chimpanzés....... et PAF ! on arrivait en plein décor, tout carbonisé tout autour à cause du voyage (à la Terminator quoi). Enfin, j'espère trouver le temps de finir ce niveau (ça me soulait de faire ces ****** d'autocolllants !!!!!) pour avoir le plaisir de montrer cette loufoquerie autrement que par des mots.
PS: Machine à remonter voyager dans le temps ! Sinon, on ne peut aller que dans le passé, et donc jamais revenir !!! :lol!: Ravi que ma machine t'es plu x) Mais il faut voter pour moi maintenant | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 28/4/2010, 14:29 | |
| Je suis déçu, je ne saurai même pas qui gagnera l'event, je serai parti :/
En tout cas, je n'ai pas voté ! Je voterais mardi ! huhuhu
Dernière édition par Riiku le 28/4/2010, 14:45, édité 2 fois | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 28/4/2010, 14:31 | |
| - Riiku a écrit:
- Je suis déçu, je ne serais même pas qui gagnera l'event, je seras parti :/
En tout cas, je n'ai pas voté ! Je voterais mardi ! huhuhu je ne saurai pas ...... je serai parti x) | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 28/4/2010, 20:02 | |
| Et ben, quelle claque ! Je viens de finir de regarder toutes les machines, et je me sens nul d'un coup, mais nul !! Abusé ! xD Avant toutes choses, félicitations à tous ceux qui ont eu le courage de participer ( moi qui ai eu flemme+manque d'inspiration, je fais courbette ! ^^ ) ! Toutes les machines ont leur originalité, et c'est dommage qu'on ne puisse voter pour deux machines à la place d'une, mais puisque choix cornélien il doit y avoir, choix cornélien il y aura ! Mes 4 coups de coeur sont les machines de Yff, Floflo, CoolZ et K-ctus ! Vraiment, vous m'avez tout les quatre complètement bluffé ! Vous nous en mettez plein les yeux, tant esthétiquement que mécaniquement, sans parler de l'imagination débordante de certains ! ^^ Le choix a été dur, très dur, mais finalement, je retourne vers mon premier coup de coeur, je vote pour K-ctus et sa machine Old-School dans le plus pur style "C'était mieux avant !" ^^ Tout les participants méritent de gagner, mais malheureusement, c'est impossible... Félicitations à tous tout de même ! | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 28/4/2010, 20:59 | |
| J'ai voté pour taupi, j'ai trop adoré le fonctionnement de la machine avec le scan et tous les boutons sur les ordis et tout ça, lé déco était très jolie malgré sa courte durée. PS: Et ça me fait 3000 messages | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 28/4/2010, 21:24 | |
| Bon, j'ai hésité longuement... La machine de Taupi me plait énormément, par son style qui me fait penser à un déssin animé et par son humour; c'est drôle et Joli. La machine de K-ctus, m'a beaucoup surprise, agréablement aussi... et l'époque dans laquelle la machine nous envoi La machine de Yffendric est magnifique ainsi que ses 3 époques Celle de Floflo est plutôt sympa et le décor de la Ville de San-Francisco est époustouflant !! J'ai hésité longuement, puis j'ai refais toutes les machines encore une fois. Je dois dire que La machine (à Laver) de Saveman est très originale et drôle également Puis finalement, j'ai voté pour Thib, car je trouve qu'il s'est bien débrouillé avec ses mécanismes. Je sais qu'il y' a beaucoup de boulot derrière tout les petits et grands mécanismes qu'on y voit. J'adore vraiment la partie avec le défilement des époques ainsi que l'explosion que je trouve spectaculaire et malgré le petit bug. Je trouve que Thib a franchement bien géré. D'ailleurs le bug, je l'ai eu la première fois mais depuis... J'ai refais le niveau deux fois et je n'ai eu aucuns bugs. Bravo Thib !! Bravo tout le monde Moi je dis, c'était quand même dur de faire un choix... Edit: J'avais oublié de dire que j'ai mit un 'coeur' aux 6 machines que j'ai mentionné | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps 29/4/2010, 17:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps | |
| |
| | | | [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps | |
|