Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps

+41
MediaMolecule
Wegizibok
Mike.W
Shirokuma78
Tristan123
Saveman
edra78
k-ctus
VVhite_Angel
Dahot
Marrlac
Chad1116
petitou34190
Nadeshika
floflo26100
pmlkjn
anne-lise1311
uchi
CoolZhomicide
Udolwa
lemoudu68
Yoyosh
Riiku
kiizi
Sev
DjoDjosan
Skyfgroker
BleuDiamant
adenis
taupipop
Thib1116
Alexandur
Tigroune
altair-ezio-II
so-breizh
yffendric
Jm
ralcaras
mish80
Ce'Nedra
butterflykill
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty
MessageSujet: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty27/3/2010, 22:19

Rappel du premier message :

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Alphab299Avis à tous les membres du forum [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Alphab299

Event # 19 - Création solo -
La machine à voyager dans le temps.

-Début de l’event : Le 29 mars.

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 14xnshz

Qui n’a pas rêvé un jour de pouvoir voyager dans le temps ?

Grâce à LittleBigPlanet ce rêve peut devenir réalité : à vous d’inventer votre machine à remonter le temps qui nous transportera dans l’époque de votre choix.

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 2l8ubdh_th
Les règles sont simples :

- Il s’agit d’une épreuve solo.

- Tous les membres peuvent participer.

Pour participer :

-Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre «Event #19», pour permettre à la communauté de contempler cette machine de près et de l’essayer bien sûr.

- Poster sur ce topic, dès sa publication, le titre de votre niveau
en indiquant également votre id. PSN (cela validera votre participation).

- Le but de cet event est de créer une machine à remonter le temps qui doit fonctionner et qui nous transportera dans une autre époque (passée ou future). Il est donc, aussi, nécessaire que vous fassiez un décor pour que notre petit sack sache dans quelle époque il atterrit. Il faut le ménager, il est si sensible !

- Ne perdez pas votre temps à créer tout un niveau (un simple décor suffit) la machine est le critère le plus important.

-Vous avez jusqu'au 25 avril pour soumettre votre création.

- Notez que vous n'avez pas le droit de modifier votre niveau une fois qu'il est publié.

- La période des votes se fera du 26 avril au 8 mai.

- Qui peut voter ? - Tout le monde !

- Prenez le temps de bien tester leur machine avant de voter.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Liste des participants:
Spoiler:

En plus des points de participation, le gagnant, recevra un code de carte psn d'une valeur de 20 € (merci Sev) [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Icon_biggrin

Distribution des points :
Spoiler:

-Event Terminé-

Le grand gagnant - Yffendric - :bravo:

Voici les résultats:

1- Yffendric [ 8 ] --> 10pts + 15pts + Carte PSN de 20 €
2- taupipop [ 6 ] --> 10pts + 10pts
3- K-ctus et CoolZhomicide ex-æquo [ 4 ] -->10pts + 7pts
4- Thib1116 [ 3 ] --> 10pts + 5pts
5- floflo26100 [ 2 ] --> 10pts + 3pts
6- sackminouss, ralcaras, Saveman, Breakeur-du-13 [ 1 ] --> 10pts + 3pts
7- Alexandur, Djodjosan, Wegizibok [ 0 ] --> 10pts + 3pts

Merci à tout les participants pour vos extraordinaires machines !

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Yi2w7

Résultats définitifs du sondage :
Spoiler:

Dernière édition par butterflykill le 28/6/2011, 04:40, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Yffendric

Participation
LBP-Points: 117

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty4/5/2010, 17:19

Riiku a écrit:
Je vote demain matin, juste avant de partir Twisted Evil

Lâche, on pourra même pas te sauter dessus si tu votes pas pour nous ^^
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty5/5/2010, 22:29

Il ne reste plus que 3 jours pour voter pour votre favoris bounce
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric

Participation

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty6/5/2010, 21:44

Plus que deux jours va falloir penser à voter les p'tits gars (et filles ^^) qui l'ont pas encore fait 8)
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty6/5/2010, 21:59

oOOOH LALA !!!! J'ai pas encore voter, car je voudrais me les refaire avant de choisir... et comme j'ai pas trop de temps pour jouer (et que je me laisse prendre dans d'autres créations.. Razz ) C'est samedi minuit la fin des votes ?.. Je sais mes favoris mais le score est tellement serré qu'il faut que je soit le plus juste possible !!! Samedi, je vote !
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 4
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty6/5/2010, 23:30

Les votes stagnent depuis quelques jours,COURAGE,il faut voter,il faut voter,il faut voter,votez,votez,votez...Ok je sors,mais VOTEZ ! drunken
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric

Participation

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty7/5/2010, 00:05

Sev a écrit:
Les votes stagnent depuis quelques jours,COURAGE,il faut voter,il faut voter,il faut voter,votez,votez,votez...Ok je sors,mais VOTEZ ! drunken

J'ai pas bien compris la consigne Sev, tu pourrais répéter? xD
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty7/5/2010, 00:10

yffendric a écrit:
Sev a écrit:

J'ai pas bien compris la consigne Sev, tu pourrais répéter? xD

Traduction X) :

VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLUS QUE 2 JOURS !!!!!!!!!!!!moins 10 mn.
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty7/5/2010, 00:31

Pareil que k-ctus, j'hésite encore pour voter x)
dur dur de choisir! Je vais attendre encore un peux :p
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty8/5/2010, 09:26

Bon, je me décide ! Mais d'abord, bravo a tous ! Les machines sont supers et je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus de votes... Beaucoup de niveaux auraient mérités un meilleur score au final !
Aller je vous fait un topo rapide sur mes favoris:

Yffendric: Ton level est super. Je pense franchement que c'est toi qui mérite de gagner. Ta machine est super génial, le deco est bien travaillé et en plus, on a une petit histoire qui donne envie de jouer ! C'est le plus équilibré des levels à mon avis.

Taupipop: J'ai beaucoup aimé ta machine (l'écran et l'effet de vortex sont extra!), j'ai bien rie, quand j'ai vu le délire du cochon qui fini griller... C'est vraiment trop marrant! Par contre, je trouve que le décor final est assez court.

CoolZhomicide: J'ai vachement aimer ton adaptation de DBZ ! Tres reussi.. La deco est superbe... et tu es le seul à proposer une machine sans mecanisme mais avec une mise en scène. Nous avons tous poussé dans le mécanisme complexe (lumière de partout et engrenage qui tourne) et toi tu nous propose plutôt de nous raconter le voyage ! Je trouve ça très très bon !!! VIVE LE RÉALISATEUR !!!

floflo26100: J'ai vraiment beaucoup aimé le coté jeu de la machine... devoir allumer les serveurs, courir dans tout les sens. C'est vraiment chouette ! L'astuce de tuer le sackboy avec de l'eau était vraiment bien vu, car l'effet au final est très réussi ... Pas de mecanisme trop complexe mais le fait qu'il se débâte et d'un coup POP!! il disparait ! C'est très efficace ! La machine manque par contre de deco. Tu te rattrape bien avec San Fransisco juste apres ! Du tres tres lourd pour cette deco de folie ! ( j'ai hâte de voire ça avec la musique Happy)

Thib1116: Ta machine est vraiment extra ! Le petit module au début et les effets de lumières et de son sont extras ! Vraiment du beau boulot ! Je suis assez fan. Par contre je doit avouer que la deco tres métallique et de l'époque d'arriver me plaisent moins... Je connaissais ton robot (qui est super) mais je trouves dommage de l'avoir utiliser là.
Petite idée HS au passage:
Spoiler:

Saveman: J'ai adoré grave ton idée de machine à laver. Tu as souvent des idées chouettes ! Dommage que parfois elle ne marche pas top... Je suis parfois mort très vite écraser dans la machine en pas peine 2sec... La deco est pas mal par la suite, mais c'est vraiment la machine que je retiens !

K-ctus: Et oui, je suis un de mes levels préférés... et alors ? ça vous pose un problème Razz Sérieusement, je suis assez fière de la deco et de la meca de ma machine. Après le trip du space invader, c'est amusant comme idée mais ça fait quand même pas le poid face aux autres levels...

Voila pour mes préférés ! Maintenant, il faut choisir !!!! Suspense......
Si j'étais honnête et que je restais sur mes premières impressions, je choisirais Yffendric car son level est très équilibré ! Mais, le problème c'est qu'il va gagner de toute façon, et que beaucoup de créateur aurait mérité d'avoir plus de vote... Alors je me permet de voter en conséquence (c'est vrai que c'est un peu de la triche... Razz) Taupi a bien assez de vote à mon gout... Par contre CoolZhomicide, floflo, thib, et saveman aurait bien mérité d'être mieux placé à mon gout..... Je ne doit choisir que l'un d'autre vous Sad . Tout le monde sait que j'ai toujours un penchant pour les histoires bien racontés, et pour le cinéma. Du coup, je choisi la mise en scène très réussi de CoolZhomicide !

Encore Bravo a tous ! Je me suis bien amusé avec cette event !
FLOWER POWER a tous
flower flower flower

PS@CoolZ: Fait comme tu veux, mais ne vote pas pour moi ! Wink
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty8/5/2010, 14:21

Sackminouss:
J'aime bien la déco de l'ordinateur, la machine est un peu simple avec juste un rond en pierre.
Les effets de lumières pendant la téléportation donne bien.
Dommage que l'on voit le gaz sur la fin, ça gâche un peu la magie.
On arrive sur quel époque au fait ?????

Alexandur:
La présentation du niveau est très bien.
On ne comprends pas tellement comment monter dans la machine, j'ai d'abord pensé qu'elle s'ouvrait sur le coté avant de voir l'ouverture sur le toit.
La téléportation est assez courte, mais elle ne laisse pas apparaitre de défauts, c'est donc joli.
Le niveau de la seconde guerre est plutôt joli.
Par contre la 2ème téléportation est trop simplifié, même celle de l'intro est plus travaillé x)

ralcaras:
L'ascenseur en début de niveau est très maladroit.. mais bon cela n'a pas de rapport avec la machine.
Le design est très joli, j'aime bine le compte à rebours affiché en bas, les animations sont sympa.
Une fois la téléportation réussite, on se retrouve dans un cube censé représenté la machine... j'aurais mis quelques petits trucs en plus, mais pas grave.

taupipop bounce :
Coté décors, d'entré ça déchire la rétine, c'est superbe.
Par contre le niveau est fait pour être joué seul, la porte se referme vite et je n'ai jamais pu le faire seul....(envahi d'invites à chaque fois).
Les animations sont blufantes, comme les lumières vertes qui tourne autour de ta machine.
Tout est bien pensé comme le scan du Sackboy.
Bref c'est truffés de détails qui donne vie à la machine Razz

K-ctus:Très joli décors quand on entre dans le niveau.
Le principe de courir sur une roue pour activer la machine est bien vu.
les effets de lumières sont bien maitriser et l'esprit retro gaming est le genre de truc que j'aime bien [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 456875
Très bonne machine.

CoolZhomicide:
L'intro est beaucoup trop longue, on vole un peu dans le vide au début et le titre apparait trop tard si on va trop vite.
Sinon j'adhère complètement au style DBZ de ton niveau.
C'est super fidèle, et jouer avec les caméras pour voir l'intérieur de ta machine est super bien pensé.
Tu est un des seuls à avoir penser à faire une animation pendant la téléportation où l'on voit la machine se téléporter, très bonne idée.

Thib1116:
Un peu d'humour dans les textes, j'aime bien.
La machine est touuute petite, mais son animation est très réussi.
Sauf qu'elle a cassée chez moi, la boule est tombée.
Après un 2ème essaies la machine s'est complètement cassée.
Impossible de le tester donc...........
Pourquoi mettre des textes en Anglais ?? le niveau s'adresse à nous et pas au Anglophones.....

Djodjosan:
On ne comprends pas bien pourquoi il y a de la matière invisible pour aller sur ta passerelle au début.
On entre dans ta machine que l'on a déjà pas le temps d'apprécié car aucune caméra aide à la voir.
Puis à peine dedans "Pouf" on est ailleurs ........ pas d'animations, rien.....

Wegizibok:
Je n'ai rien compris.
Tu as fais un petit truc avec du gaz qui mène dans la salle d'à coté.
Là, une immense machine qui nous fait tourner tourner tourner tourner tourner tourner tourner tourner tourner et puis après.... ???
C'était le truc d'avant la téléportation ?????

Saveman:
Haaa la machine à laver qui remonte le temps Laughing
J'aime bien l'interlude entre 2 comme CoolZhomicide, vous êtes les 2 seuls à l'avoir fait.
Sympa, mais trop court et pas assez d'animations durant la téléportation.
Le niveau qui suit est très joli avec ces décors et ces dinosaures, mais tu aurais peut-être du plus te concentrer sur la machine.

Yffendric:
Absolument superbe.
D'entré la petite maison nous fait penser à un truc genre le laboratoire de Dexter ou Chéri j'ai rétréci les gosses avec des machines planqués au grenier.
La machine est superbe et la fonction choisir son époque marche à merveille.
Les animations sont très réussis et la lumière est très bien géré.

Chaque niveaux nous plongent dans une histoire différentes, et chacune est vraiment incroyablement bien présenter par un petit scénario qui vient nous mettre dans l'ambiance.
(immense coup de coeur pour l'époque de Versaille).

Le petit trou noir pour revenir fais penser à des fins de stage, j'aime beaucoup.

Bref j'ai adoré du début à la fin.
(j'aime bien la photo dans le salon XD ).

floflo26100:
Il faut en faire des trucs avant de pouvoir enfin utiliser cette dernière x)
Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'avais pas de musiques durant le niveau...
Ton ascenseur qui mène vers les vannes ne fonctionne pas du premier coup... il s'arrête en chemin et remonte, il faut attendre la seconde fois pour qu'il descende.

Je n'ai pas réussi à monter dans ta machine la première fois... j'étais resté sur l'ascenseur en attendant que la porte en verre s'ouvre, mais cette dernière à décollée sans moi....

je recommence donc le niveau.
La 2ème fois, je remarque qu'il y a une ouverture dans le verre, si on entre pas vite dedans, elle décolle sans nous.
Haaa c'était juste un ascenseur, je pensais que c'était la machine -_-

La machine est en fait... un cube ou il faut se noyer.
Bon ça change du gaz x)
L'animation du voyage n'est pas assez visible.
On voit l'eau descendre et on tombe dans la ville, c'est dommage que ce passage soit rat.
Tu es le seul à avoir présenté la ville en noir et blanc ce qui renforce cette idée de voyage dans un vieux San Francisco.
Les immeubles sont très jolis (on dirait du adenis XD ).
Le trajet en tram est très étrange, il passe sur une matière noire avant d'atteindre le pont ???

Breakeur-du-13:
C'est hélas beaucoup trop simple ton truc.
La machine est juste un rond.
Tu fais descendre une vitre et pouf du gaz.
Pas assez de travail là derrière.
Le niveau est sympa, mais le thème reste la téléportation.
Dommage.

Mon Top 3 est donc:
1er: Yffendric
2ème: CoolZhomicide
3ème: Taupipop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 44 Empty

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps
Page 44 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant