Sackminouss:
J'aime bien la déco de l'ordinateur, la machine est un peu simple avec juste un rond en pierre.
Les effets de lumières pendant la téléportation donne bien.
Dommage que l'on voit le gaz sur la fin, ça gâche un peu la magie.
On arrive sur quel époque au fait ?????
Alexandur:
La présentation du niveau est très bien.
On ne comprends pas tellement comment monter dans la machine, j'ai d'abord pensé qu'elle s'ouvrait sur le coté avant de voir l'ouverture sur le toit.
La téléportation est assez courte, mais elle ne laisse pas apparaitre de défauts, c'est donc joli.
Le niveau de la seconde guerre est plutôt joli.
Par contre la 2ème téléportation est trop simplifié, même celle de l'intro est plus travaillé x)
ralcaras:
L'ascenseur en début de niveau est très maladroit.. mais bon cela n'a pas de rapport avec la machine.
Le design est très joli, j'aime bine le compte à rebours affiché en bas, les animations sont sympa.
Une fois la téléportation réussite, on se retrouve dans un cube censé représenté la machine... j'aurais mis quelques petits trucs en plus, mais pas grave.
taupipop :
Coté décors, d'entré ça déchire la rétine, c'est superbe.
Par contre le niveau est fait pour être joué seul, la porte se referme vite et je n'ai jamais pu le faire seul....(envahi d'invites à chaque fois).
Les animations sont blufantes, comme les lumières vertes qui tourne autour de ta machine.
Tout est bien pensé comme le scan du Sackboy.
Bref c'est truffés de détails qui donne vie à la machine
K-ctus:Très joli décors quand on entre dans le niveau.
Le principe de courir sur une roue pour activer la machine est bien vu.
les effets de lumières sont bien maitriser et l'esprit retro gaming est le genre de truc que j'aime bien
Très bonne machine.
CoolZhomicide:
L'intro est beaucoup trop longue, on vole un peu dans le vide au début et le titre apparait trop tard si on va trop vite.
Sinon j'adhère complètement au style DBZ de ton niveau.
C'est super fidèle, et jouer avec les caméras pour voir l'intérieur de ta machine est super bien pensé.
Tu est un des seuls à avoir penser à faire une animation pendant la téléportation où l'on voit la machine se téléporter, très bonne idée.
Thib1116:
Un peu d'humour dans les textes, j'aime bien.
La machine est touuute petite, mais son animation est très réussi.
Sauf qu'elle a cassée chez moi, la boule est tombée.
Après un 2ème essaies la machine s'est complètement cassée.
Impossible de le tester donc...........
Pourquoi mettre des textes en Anglais ?? le niveau s'adresse à nous et pas au Anglophones.....
Djodjosan:
On ne comprends pas bien pourquoi il y a de la matière invisible pour aller sur ta passerelle au début.
On entre dans ta machine que l'on a déjà pas le temps d'apprécié car aucune caméra aide à la voir.
Puis à peine dedans "Pouf" on est ailleurs ........ pas d'animations, rien.....
Wegizibok:
Je n'ai rien compris.
Tu as fais un petit truc avec du gaz qui mène dans la salle d'à coté.
Là, une immense machine qui nous fait tourner tourner tourner tourner tourner tourner tourner tourner tourner et puis après.... ???
C'était le truc d'avant la téléportation ?????
Saveman:
Haaa la machine à laver qui remonte le temps
J'aime bien l'interlude entre 2 comme CoolZhomicide, vous êtes les 2 seuls à l'avoir fait.
Sympa, mais trop court et pas assez d'animations durant la téléportation.
Le niveau qui suit est très joli avec ces décors et ces dinosaures, mais tu aurais peut-être du plus te concentrer sur la machine.
Yffendric:
Absolument superbe.
D'entré la petite maison nous fait penser à un truc genre le laboratoire de Dexter ou Chéri j'ai rétréci les gosses avec des machines planqués au grenier.
La machine est superbe et la fonction choisir son époque marche à merveille.
Les animations sont très réussis et la lumière est très bien géré.
Chaque niveaux nous plongent dans une histoire différentes, et chacune est vraiment incroyablement bien présenter par un petit scénario qui vient nous mettre dans l'ambiance.
(immense coup de coeur pour l'époque de Versaille).
Le petit trou noir pour revenir fais penser à des fins de stage, j'aime beaucoup.
Bref j'ai adoré du début à la fin.
(j'aime bien la photo dans le salon XD ).
floflo26100:
Il faut en faire des trucs avant de pouvoir enfin utiliser cette dernière x)
Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'avais pas de musiques durant le niveau...
Ton ascenseur qui mène vers les vannes ne fonctionne pas du premier coup... il s'arrête en chemin et remonte, il faut attendre la seconde fois pour qu'il descende.
Je n'ai pas réussi à monter dans ta machine la première fois... j'étais resté sur l'ascenseur en attendant que la porte en verre s'ouvre, mais cette dernière à décollée sans moi....
je recommence donc le niveau.
La 2ème fois, je remarque qu'il y a une ouverture dans le verre, si on entre pas vite dedans, elle décolle sans nous.
Haaa c'était juste un ascenseur, je pensais que c'était la machine -_-
La machine est en fait... un cube ou il faut se noyer.
Bon ça change du gaz x)
L'animation du voyage n'est pas assez visible.
On voit l'eau descendre et on tombe dans la ville, c'est dommage que ce passage soit rat.
Tu es le seul à avoir présenté la ville en noir et blanc ce qui renforce cette idée de voyage dans un vieux San Francisco.
Les immeubles sont très jolis (on dirait du adenis XD ).
Le trajet en tram est très étrange, il passe sur une matière noire avant d'atteindre le pont ???
Breakeur-du-13:
C'est hélas beaucoup trop simple ton truc.
La machine est juste un rond.
Tu fais descendre une vitre et pouf du gaz.
Pas assez de travail là derrière.
Le niveau est sympa, mais le thème reste la téléportation.
Dommage.
Mon Top 3 est donc:
1er: Yffendric
2ème: CoolZhomicide
3ème: Taupipop