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| Infiltration | |
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Auteur | Message |
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Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Infiltration 25/4/2010, 17:24 | |
| Bonjour tout le monde, je vous demande de tester si vous avez le temps, mon niveau Infiltration (c'est un de mes premiers niveaux, ne soyez pas trop durs... lol).
Un petit conseil tapez "@Saveman71" la la recherche car mon niveau ne doit pas être le seul à s'appeler comme ça.
J'attends vos commentaires avec impatience et saurait y donner une fin.
Merci pour votre aide !!! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Infiltration 26/4/2010, 08:48 | |
| Salut Saveman, Je viens de tester ton level un petit coup... je te ferais un commentaire plus detailler quand j'aurais le temps car je doit partir travailler Deja je peu dire que le niveau est pas mal ! Pour un premier niveau, c'est plutot reussi ! Quelques petits details me viennent direct en tete.... Il y a un petit escalier qui descend après le premier gros tank et c'est dure d'y aller car le sackboy refuse de tomber dans le trou... problème de plan prioritaire surement (petit detail) ! Ensuite je n'ai pas compris pour l'avion, il ne bouge pas en faite ? Enfin, la première fois où j'ai testé, le tank de la fin n'a pas ete jusqu'au bout du chemin (je suis sorti trop vite :S ) et je n'ai pas put du coup chopper l'eponge pour monter et finir ! Il est d'ailleurs bien tout terrain , c'est marrant Petit level court mais marrant ! Je te ferais un commentaire plus détailler dès que j'aurais le temps | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: Infiltration 26/4/2010, 17:37 | |
| Merci k-ctus je vais changer le plan de l'escalier, je l'avait mis au dernier pour rajouter la difficulté de l'alarme. Pour l'avion, en effet il fait partie du decor dans ce lvl meme s'il aurait tres bien pu marcher si je ne l'avait pas collé. Pour ce qui est du tank je vais surement fermer derriere et faire en sorte que la porte se rouvre.
Merci beaucoup
Edit: c'est tout ok a part l'escalier !
D'autres tests serons les bienvenus !
Pour mes autres niveaux aussi !!! | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: Infiltration 26/4/2010, 22:36 | |
| Alors je suis allée testé ton niveau tout à l'heure, mais avant ça, j'ai édité ton message et supprimé l'autre pour éviter les doubles post, la prochaine fois pense a éditer ton message si tu veux dire quelque chose en plus ^_^ Alors je vais commencer par le début et faire le test en suivant ton niveau(par ordre chronologique), donc le début au début, le milieu puis la fin, comme ça, ça sera plus facile pour que tu retrouves les endroits. Au début, je ne sais pas pourquoi tu as activé le checkpoint en haut à droite de l'ascenseur quand on meut. Je me suis prise l'électricité et je me suis retrouvée en haut et à vrai dire je n'ai pas trop compris pourquoi... Je ne savais pas si c'était de la téléportation fait exprès ou si j'avais loupé un passage important...Enfin voilà je n'ai pas vu l'intérêt de l'avoir activé a distance. J'ai rencontré un problème, quand on monte les escaliers juste après ce check point, on arrive a une petit plateforme où il y a une fusée (d'ailleurs je n'ai pas bien compris ce qu'elle faisait la ni a quoi elle servait vu qu'on ne peut rien y faire...) si on saute à gauche en prenant un peu d'élan, on retombe en bas et on ne peut pas remonter car l'ascenseur est en haut. Bon c'est juste un petit bug qui se répare automatiquement quand tu meurs puisque le check point du haut est activé. Ensuite je n'ai pas compris à quoi servait la boule de mousse avec les autocollants en feuille, je l'ai pris puis passé de l'autre coté et je me suis retrouvé avec ce gros truc qui me bouchait un peu la vue et je ne voyais pas ce qu'il fallait faire^avec :/ (mais je pense que c'est un bout de décor qui devait être détruit avec la canon, mais malheureusement il reste toujours la...) Je n'ai pas compris non, plus juste après pourquoi il y avait deux sackboys en autocollant, je me suis c'est peut être une zone x2 mais non, j'ai pas tout compris non plus... Je vais l'essayer quelqu'un d'autre je pense pour élucider ce mystère ^^ Ça doit donner la bulle récompense qu'il y a en bas et qui est entourée de dissoluble. D'ailleurs ce n'est pas très joli sans autocollant le dissoluble posé comme ça... Les monstres que tu as pris dans MGS juste après le petit ascenseur, en fait on peut passer sous les boules de plasma ce qui permet de les tuer vraiment trop facilement avec le paintinator, il n'y a pas de difficulté c'est dommage, peut être que tu pourrais mettre un boulon ou quelque chose comme ca pour rendre le passage un peu plus difficile...Il n'y a également pas de paintinator au chekpoint juste avant ces ennemis, si on a perdu notre arme on est obligé de descendre pour aller la chercher, ca aurait plus simple d'en mettre un juste devant^^ Ensuite j'ai été bloquée dans le tank juste après le pont, il y avait un truc que je n'ai pas détruit et qui m'empêchait de continuer donc j'ai été obligé de réessayer. J'ai donc fait le chemin à pied j'ai poussé ce qui me gênait et j'ai voulu rentrer dans le tank mais impossible... la porte arrière ne s'ouvre plus... Donc j'ai été obligé de recommencer le niveau, car plus loin il y a du gaz et on ne peut pas passer.... Au deuxième essai j'ai réussi à passer ce passage mais je suis restée bloquée dans le tank car il s'est retourné :/ Et impossible d'activer le check point juste à coté :/ Donc j'ai du le recommencer une troisième fois... Et cette troisème fois a été la bonne, tout a marché ! J'ai pu le finir enfin ! Ayant recommencé plusieurs fois ton niveau, je me suis rendue compte que pour la plupart des ennemis, on n'a pas besoin de les tuer on peut passer très facilement soit en courant ou en les contournant, donc on peut finir ton niveau vraiment très vite. Voilà je le referais avec un autre joueur pour résoudre le mystère des deux personnages et voir s'il y a des passages qui bug a plusieurs, comme pour l'entrée du tank qui pourrait être un problème... EDIT : Pour tes autres niveaux, si tu veux qu'on les test il faudrait que tu fasses un autre topic, un topic par niveau, on s'y retrouvera mieux comme ça. Mais je te conseille d'attendre que celui là soit fini pour proposer un autre niveau, comme ça tu pourras bien faire les modifications ^_^
Dernière édition par Ce'Nedra le 27/4/2010, 14:02, édité 1 fois | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Infiltration 27/4/2010, 03:08 | |
| Je viens de tester ton niveau. Oui j'ai pas sommeil Bon, moi, il y avait déjà 3 republications, la dernière datant de 7 heures, donc une version améliorée après le passage du premier BETA testeur Pour commencer, j'ai très bien aimé l'ambiance MGS, très chaleureuse. -Dès le début, on atterrit sur un peinturator, je trouve ça brutal, surtout qu'il ne sert à rien et qu'il y a un point de contrôle juste après l'ascenseur. -Ascenseur qui occupe le plan avant, au sommet, on peut tomber par les 2 plans de derrière. Le canon personnalisé qu'on doit utiliser pour détruire de la matière de l'autre côté est pas mal. -À gauche de l'avion, que j'ai bien aimé en passant, on peut sauter en contre-bas en sautant de la matière en verre arrondie qui couvre l'escalier. -À l'aide du jet pack à droite de l'avion, on peut passer de l'autre côté de la montagne. Elle est pas assez haute pour moi^^ On peut y aller si on fonce en volant en hauteur et qu'on relâche juste avant que la portée du jet n'atteigne sa limite. Ça fait qu'on atterrit direct sur l'arbre au niveau du tank où on doit monter. Je suis chiant et oui -Une fois entré à l'intérieur, je trouve que la difficulté est trop facile. Les plasmas que tire la tank MGS de MM se trouvent au premier plan et les plasmas de tes tourelles personnalisées qui se déclenchent par les lumières au 3ème plan; Il suffit de se mettre tranquillement au second plan. Au final, ici, le seule difficulté est avant d'entrer avec le jet car là, les plasmas peuvent nous toucher si on vole à l'aide du jet. -Cependant, les tourelles ennemies personnalisées sont bien faites et dangereuses (si on se met au même plan). -Pour le mystère des 2 autocollants de sacks collé sur un bloc au premier rang, je vais faire l'hypothèse que c'est pour indiquer une cachette pas rapport aux plamas des ennemis comme on peut le voir il me semble dans les niveau MGS du jeu ou de la communauté? -J'ai bien aimé la salle en bas avec les bulles de score malgré un manque de difficulté. -Cependant, c'est difficile d'accès, pour y descendre comme pour en remonter. Je n'y suis parvenu qu'en descendant par le côté gauche du trou et pas par les escaliers à droite. -Après avoir utiliser l'ascenseur, à l'étage des 2 tanks de décoration, c'est vrai qu'on a pas besoin de faire quoi que ce soit pour esquiver les plasmas des 2 tourelles MGS du 1er et 3ème plan. Trop facile ici. -Le tank qui nous escorte un peu plus haut est très bien construit, je n'ai pas eu de problème (avec cette dernière version de ton niveau). -Le phautomate au niveau du pont est plaisant, peut être à une demie seconde de plus et c'est pile au milieu du tank, bon c'est rien. Après le passage du tank, les boules à agripper sont mal posées, il y en a 3 et on peut n'utiliser que la 3ème si on s'aide du tank. -Il y des bruitages bien coordonnés avec la musique d'infiltration de MGS qui va bien avec le niveau, logique tu me diras. Voilà, pour un de tes premiers niveaux, c'est plutôt encourageant. Il y a quelques détails à régler ici et là au fur et à mesure des critiques. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Infiltration 1/5/2010, 21:24 | |
| J'ai fait ton level tout seul et aussi a deux avec CeNedra ! D'abord, petit truc dommage c'est que l ascenseur n'attend pas qu'on soit tous dedans pour partir... Je ne sais pas ce qui l'active mais si c'est un detecteur met le en mode "tous requis " Le canon pour ouvrir la voie c'est tres chouette ! ... ce qui est plus dommage c'est qu'on peu sauter direct pour aller plus vite (ce qui doit arrive souvent vu que les joueurs vont souvent tout droit sans reflechir.. ce qui fait qu'on loupe l'avion (qui est maintenant casser c'est rigolo et du coup on s'attend plus a le voir voler mdr ! ) Sympa la petite cachette tout en haut .. j avais pas vu la permier fois ! Il y a toujours le probleme de l escalier, apres le premier tank a battre.... On peu aller en dessous mais c'est vraiment trop galere car le perso refuse de rester au dernier plans... J'ai reussi a y aller quand j'etait avec CeNedra... Je sais pas comment.. Elle a dut me porter chance, son coté fée magique surement ! Pour le tank qui nous deplace, c'est pas simple a 2 et parfois je sais pas pourquoi ça passe pas.. Il se coince betement et on reste coincer dedans... Le dernier point de controleur est du coup tres loin derriere... XS On est très déçu du coup de revenir et d'etre coincer car on peu plus rentrer dans le tank! Je suis mort aussi parce qu une bombe est tomber sur le tank et que j'ai du sauter au meme moment ..... Tu devrais faire en sorte que la porte du tank se ré-ouvre quand on est a coté comme ça on pourrait descendre et monter facile et pas tout recommencer quand le tank reste coincer.. !... Une fois, j 'ai fait des roulades avec le tank a la fin de la pente ! C'etait tres drole ! : D Voila pour le test ! Dans l'ensemble le niveau est bien, tres Metal Gear, pas super mon style mais, le truc de l'infiltration marche bien ! Il y a de l action même si c'est pas un level tres dure en terme d'ennemie ! Bravo et j'espere voir bientot la version ameliorer ! | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
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| Sujet: Re: Infiltration 13/5/2010, 23:57 | |
| Alors tout d'abord un grand merci pour toutes ces critique, je fais les modifs dès demain ! Je tient à m'excuser auprès de vous tous pour ce retard mais entre le collège, les devoirs et mes parents qui ne veulent pas que je joue ni que j'aille sur l'ordi, je n'ai pas pu m'y mettre plus tôt. j'espère que vous n'avez pas cru que je vous abandonnais, et voila donc je tiens a présenter mes excuses à vous trois, en espérant que vous les accepterez.
Uchiwa, je vais tout d'abord enlever le peinturator (dans mon idée, c'était juste pour s'éclater un peu) et je vais combler les 2 et 3 èmes plans vers l'ascenseur, puis je vais rehausser la montagne pour éviter le passage. Pour les autocollants sacksboys tu as tout a fait raison. Je vais aussi rajouter des obstacles sur le plan du milieu au premier étage. Je vais peut-être aussi changer le plan de l'escalier qui vas au sous sol ou, pour augmenter la difficulté faire une porte qui s'ouvre d'une manière ou d'une autre. Je vais aussi descendre un peu les tourelles Mgs pour qu'elles puissent atteindre les sacksboys. Je vais aussi changer la disposition des boules en camouflage à la fin.
K-ctus, merci pour tes deux critiques,pour le tank où on rentre dedans le problème est que la montagne de matière camouflage n'explose jamais de la même façon. Pour la porte du tank c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé.
Ce'Nedra, pour le problème du tank qui se casse la figure, peut être faut-il mettre un détecteur et le relier au point de contrôle que tu n'arrivais pas a atteindre. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Infiltration 14/5/2010, 08:40 | |
| C'est pas grave Saveman ! On te pardonne sans probleme Je me doutais bien que tu avais dut simplement ne pas avoir le temps de jouer... ça arrive ! On a plein de levels à tester depuis un moment sur le F4F Tiens nous au courant des modifs et on retournera faire un petit tour par chez toi avec plaisir | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
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| Sujet: Re: Infiltration 14/5/2010, 10:41 | |
| Merci k-ctus je vais surement faire ces modifs aujourd'hui si je peux.
Je vous tient au courant de la prochaine mise a jour !
EDIT : mise a jour effectuée, normalement tout est corrigé. Faites moi signe si vous avez deniché quelque chose !!! | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: Infiltration 17/5/2010, 18:58 | |
| Je suis allée refaire ton niveau et je me suis prise une claque vraiment ! Comparé au début il est vraiment plus recherché bien mieux, je suis vraiment contente !
Pou commencer tu as enlever le paintinator au début c'est bien mieux e crois que tu as rajouté une espèce de machine/ ordinateur vraiment très réussi !
Ensuite la où je suis le plus surprise c'est après dans la partie vraiment infiltration, ca devient vraiment dur de ne pas se faire toucher par la petite tourelle que tu as mise qui se déplace avec le plasma blanc c'est vraiment une très bonne idée ça, ça met du challenge dans le niveau. Ensuite ton passage secret avec la petite trappe qui s'ouvre comme tu l'as fait est vraiment géniale . Ça fait très propre très travaillé^^ Par contre vu que tu as mis de la difficulté en plus, je pense qu'il faudrait que tu change ton checkpoint en double vie, je suis morte plusieurs fois et obligée de recommencer plusieurs fois...
Par contre j'ai trouvé un bug vraiment gênant, quand on monte les escaliers et qu'on active le checkpoint en fait on meurt par les boules de plasma et à chaque fois qu'on réapparait on se fait tuer par ces boules et on meurt comme ça sans pouvoir rien faire...
J'ai bien aimé tous les ajouts de lumières que tu as mis, les pierres quand le tank roule, tout ca apporte un petit plus à ton niveau. J'ai vu aussi que tu as activé le checkpoint au cas où le tank se retournerait, vraiment bien ^^
Vraiment bravo pour toutes les modifications que tu as fait je suis époustouflée^^ Continue comme ca^^ | |
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| Sujet: Re: Infiltration | |
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