Je suis aller voir les modifs, je dois aussi dire qu'elles sont géniales.
Le niveau est plus agréable à jouer qu'avant, il y a encore quelques petites modifs à faire et peut être même une GIGANTESQUE car j'ai eu un GIGA bug un moment.
Alors, j'ai vu toutes les modifs que tu as apporté au début du niveau.
-Il y a toujours quelques bulles se trouvant sur l'ascenseur qui s'écrase quand celui-ci est au sommet, le bruit est peut être dérangeant donc peut être que tu devrais juste enlever quelques bulles de score qui se trouvent tout en haut (essaie par exemple d'en enlever 4 ou 5 pour voir si elles s'écrasent toujours une fois que l'ascenseur est en haut.
Quand on monte l'escalier pour monter au niveau de l'avion, on peut toujours sauter sur le rond de glace qui couvre les escaliers et sauter à gauche du petit muret, ce qui nous envoie sur un toit en quelques sorte. Tu devrais juste augmenter le muret de gauche pour ne pas qu'on puisse passer par dessus.
J'ai vu que tu as bien élevé la montagne, c'est impossible de passer par dessus désormais
et tu as même ajouté des bulles récompenses dans un creux.
Alors voilà le GIGA bug qui est intervenu, j'ai pris des photos (mais faut que je demande à un membre de les mettre dans le forum).
Au fait, je crois que la source est le canon qui tire des missiles pour faire une brèche dans le montagne.
Car quand je suis passé par la brèche crée, j'ai vu déjà que les anti-jetpacks se situés trop haut donc ne servaient pas pour bloquer le jet qu'on a en bas à droite.
Aussi, il y avait un débris qui a dû survivre des explosions des missiles car il restait donc ce débris et quand je le poussé et tout, des décorations de feuille qui étaient espacées du débris bougeaient en même temps que lui. Ça a dû mal explosé.
Je suis entré dans la salle à côté que tu as bien retouché, c'est génial, c'est très dur en effet avec un point de contrôle à 4 vies. La trappe qui s'ouvre permet maintenant un accès facile au sous-sol, beau travail.
Dans la salle des 2 tanks en déco, je suis allé au troisième plan et la tourelle de ce plan ne me touche toujours pas, les plasmas sont pas assez bien réglés et la tourelle n'a pas explosé quand je l'ai détruite.
LE GIGA bug est juste au dessus de cette salle, quand on marche à gauche de l'arbre, on marche sur un cerveau qui explose tout le niveau. Les matières sur la droite sont toutes effacées et il ne reste que quelques objets, ceux qui ne sont pas attachés aux matières.
Donc je sais pas trop ce qui cloche mais c'est sur la gauche de l'arbre.