Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pmlkjn
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 49
Age : 39
ID PSN : pmlkjn
Inscription : 01/04/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 2

[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty
MessageSujet: [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine   [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty4/5/2010, 12:28

Je vends mon corps de sack gratuitement en ce jour du mardi 4 mai 2010.

Je ne recherche pas d'aide, ayant tout à 100% et me débrouillant pour le création.
Je recherche donc des sacks qui n'ont rien à faire, ou qui comme moi veulent faire quelque chose.

Je sais, c'est pas terrible.. mais bon, je tente ma chance. Au pire, ça ne sera qu'une après-midi parmi tant d'autres, au mieux, ça sera différent ^^

MARDI 04 MAI : ~13h à 18h
Je n'aime pas être l'host de la partie.
Je ne parle pas, ou juste sous la menace.
J'aime jouer, créer, aider.
J'adore jouer sur la lune, d'ailleurs j'y vis.


Voilà.. je ne vois pas quoi rajouter.. peut-être que je mendierai demain encore ici, à la même heure. Si d'autres sacks sont dans le même cas, ils peuvent tout comme je viens de le faire poster leur annonce en décrivant bien leur attente.

Au pire, la corbeille est mon lieu de résidence favori. Laissez au moins la journée passer pour m'y déplacer.

IDPSN: cf profil, pseudo, les 6 lettres du clavier AZERTY les plus à droite..

NB: je ne repasserais pas ici jusqu'à demain sinon ma ps3 va être jalouse, dsl.


Dernière édition par pmlkjn le 6/5/2010, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine   [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty4/5/2010, 22:31

Je suis trop désolé de ne pas avoir put jouer avec toi... et de ne pas pouvoir demain !Je travail...... mais ton annonce m'a fait bien marrer et puis j'aime bien trainer n'importe où sur la lune ou sur des planètes éloignée avec n'importe qui Razz... On aurait put se perdre à deux et peut etre même rencontrer d'autres joueurs... :S

POUET POUET et bon courage pour ta glande de demain !
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 49
Age : 39
ID PSN : pmlkjn
Inscription : 01/04/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 2

[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine   [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty5/5/2010, 08:59

Hey salut !
Bah c'est un peu galère oui car bon.. tout le monde taff ou se tape des heures de cours.
Mais bon, y'a toujours de quoi s'occuper genre actuellement, je fais une sorte d'usine, avec tapis roulant, et puis je m'amuse à faire des systèmes bizarres etc etc... mais y'a souvent un bug idiot de trucs qui se coincent alors qu'il n'y a aucun obstable. Mais dans l'ensemble ça va ^^

Je vais réitérer mon annonce même si personne n'a l'air intéressé..... Happy Dans tous les cas, c'est ma dernière semaine à glander. Et comme le mercredi, certains sont plus enclin à jouer, ben voilà ! Ca peut l'faire.. ou pas..!

MERCREDI 05 MAI 2010 - 9h à 18h
Recherche sackboys ou/et sackgirls pour jouer, créer, rendre service, etc.
Je n'aime pas être l'HOTE (mais je peux faire une exception contre un gros chèque).
Je parle français, anglais, espagnol, etc etc mais j'ai qu'une seule glotte.
Je peux servir de sack-cobbaye sur vos lunes, dans vos cuisines, et plus si affinités.
Je suis imperméable.
Je ne parle pas quand je joue, je saute, je me déguise, je saute, et puis je recommence.
J'aime me perdre avec d'autres sacks dans des parties d'autres sacks...!

Pour me joindre : mon id psn !!! (voir post initial)

Voilà, demain je virerais ce topic. Si des intéressés il y a, n'hésitez pas. Qui ne tente rien, n'a rien.

Sur ce, je vais m'faire un méga ptit déj, rouler un méga truc, écouter une méga compil. Puis j'allumerai alors ma méga ps3 slim pour jouer à ce méga jeu qu'est LITTLE BIG PLANET puis je trouverais des méga sacks américains, espagnols, portuguais, japonais, surinamiens pour jouer et m'faire kicker parce que personne ne m'aime. *séquence émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine   [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty6/5/2010, 21:02

J'éspére que tu trouveras quelqu'un pour t'aider Happy
Revenir en haut Aller en bas
perlinpinpin69
Sack Test'
Sack Test'
perlinpinpin69


Messages : 34
ID PSN : perlinpinpin69
Inscription : 13/04/2010
Réputation : 0


[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine   [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty7/5/2010, 08:16

si tu veux je veux bien qu'on joue ensemble mais le week end ou mecredi aprem
mon id c'est perlinpinpin69
a+ sur lbp !
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 49
Age : 39
ID PSN : pmlkjn
Inscription : 01/04/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 2

[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine   [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty10/5/2010, 15:32

Salut perlinpinpin, je réservais ses moments pour les jours indiqués seulement. J'ai d'autres choses à faire maintenant et LBP est redevenu une occupation passagère. Merci encore pour la proposition.

Cela dit, si tu souhaites te lancer dans un délire ou autre, n'hésites pas à me recontacter pour me donner rendez-vous. Et de même, les gens intéressés ou lunatiques à tendances psycho-fanatiques peuvent me donner rendez-vous. Oui un rendez-vous, c'est plus précis quoi. Jouer, comme ça pour rien sans rien ni rien, ça se fait sans réfléchir, pas besoin d'y convier des gens. Mais pour faire un truc, précis dans notre tête même vague mais orienté, un rendez-vous ça le fait bien mieux ! Je crois que je dérive...

Enfin bref, oui, j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider, mon médecin !

NB: je ne cherche plus mais je suis toujours preneur pour un "trip orienté", avec rendez-vous ! c'est pourquoi je garde un oeil sur ce topic et les niveaux à tester de la partie F4F.

PS: à préciser, je suis plus vraiment dispo mais toujours vivant.. ! et sans doute vais je me laisser tenter par ModNations Racers....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
perlinpinpin69
Sack Test'
Sack Test'
perlinpinpin69


Messages : 34
ID PSN : perlinpinpin69
Inscription : 13/04/2010
Réputation : 0


[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine   [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty10/5/2010, 18:49

pk pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine   [Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inrésolvable] Affaire du jour : à vendre, gratuit, je fais la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Morano
» [Coop] X2 pour Affaire de tuyaux.
» "Danger dans la cuisine" par Antoskane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Co-opération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit