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| classic plateforme | |
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Auteur | Message |
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oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: classic plateforme 6/5/2010, 19:33 | |
| salut a tous pourriez vous tester mon niveau "classic plateforme" et donner vos critique que je puisse ameliorez certaine chose merci en esperant que vous vous amuserez dessus !!! (vu les stats des personnes l'ayant tester je vous souhaite bon courage!!!)))) | |
| | | cyberkevin Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 35 Age : 30 ID PSN : oocyberkevinoo Inscription : 30/04/2010 Réputation : 3
| Sujet: Re: classic plateforme 7/5/2010, 10:39 | |
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| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: classic plateforme 7/5/2010, 20:31 | |
| - cyberkevin a écrit:
- Aller je vais tester tout ça, si tu veut, ya les miens aussi
mes premiers niveaux Ne poste ici uniquement que lorsque tu auras testé le niveau en évitant de caser ta pub au passage s'il te plait. On s'en moque un peu que tu iras le tester. On veut le retour de tes avis. oscuro j'ai donc testé ton niveau. Bon au début on voit le mur de gauche et il y a en permanence un plafond visible.... ce n'est pas un problème technique, mais juste esthétique, je continue donc. Les premières plates formes fonctionnent bien, pas trop de risque, ce sont des pistons qui font des aller et retour, mais au moins tu les maitrises bien (j'aime bien les cerises). Arrivée dans le château, on tombe sur une tyrolienne qui ne sert pas à grand chose. 1) si on tombe, elle ne revient pas. 2) on peut sauter par dessus pour ne pas la prendre...... Apprends à utiliser les émetteurs pour faire revenir la tyrolienne à l'infinie pour éviter tout problèmes. (détecteur de présence réglé sur "un coup", émetteur sur: nombres d'objets émis: 1, max émis: infinie, durée de vie: infinie). Ensuite on à le choix de passer par le haut ou le bas. Par le bas on rencontre un boss qui se bat assez facilement. les Plates formes à propulsion n'aident en rien à le battre, car le boss est assez bas pour toucher les cerveaux sans l'aide de la propulsion. Les plates formes sont de toute façon trop lente. place un petit bouton dessus réglé sur "1 coup" pour activer la propulsion, ça le fera mieux. Une fois vaincu, on prends une fusée qui nous ramènes au début du château (ha voilà à quoi servait le dissoluble du début). Là j'aime bien l'idée que le corridor du château aille changé de forme (même si esthétiquement ce n'est pas encore ça). Cette fois je passe enfin par le haut du château. Le changement de décors pour le passage style Metal Gear est trop brutal...... Une fois de plus, les obstacles se résume à des obstacles faisant de aller et retour. ça fonctionne, c'est l'important. Puis on doit monter un escalier de verres où les dernières marches sont trop espacées..... une fois en haut, un coffre qui balance des bulles vers le bas, et quand on redescend, il n'en reste que quelques unes........ Fais en sorte que les bulles ne tombent pas en bas, en les changeant de plans par exemple. Là tu as fais un passage où la plate forme centrale (celle en vert) est vraiment casse-gueule. déjà il faut atterrir dessus sans que cette dernière ne se mette à tourner, pour finir sur la 3ème qui nous envoi vers le haut... même pas le temps de respirer que le mur électrifié vous fonce dessus...... L'idée de croiser les lumières, je n'ai pas compris ce que c'était censé activé ??? Bref, il y a des très bonnes choses à retenir dans ton niveau, comme des recherches sur les passages de plates formes que j'ai bien apprécié. Les décors changent trop brutalement durant l'avancé, mais il reste jolis à regarder. Continue sur cette voie, et cherche un peu aussi à innover sur les plates formes, tu obtiendras du tout bon ^^ | |
| | | oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: classic plateforme 7/5/2010, 21:36 | |
| merci de cet avis plus que constructif le changement de decor etait plutot fait expres pour qu'il y ai la distinction entre 3 monde: nature - Feu/glace - Futuriste les 3 lumiere une fois bien orienté a la fin te permete d'aller vers le haut et de gagner des bulles de score pour avoir realiser une petite enigme pour l'escalier je voulai tester une chose mais je me suis apercu que c'etait pas genial moi meme je cherche une autre solution peut etre une transformation en taubogant une fois arriver en haut | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: classic plateforme 7/5/2010, 21:57 | |
| Comme je l'ai marqué dans ta lune je suis allée faire ton niveau, il est vraiment très dur....Je te donne des conseils sur ce que tu pourrais faire, mais tu n'es pas obligé de le faire se sont juste des idées^^
Alors je vais commencer par le début et faire dans l'ordre de ton niveau. Pour commencer c'est dommage que tu aies commencer ton niveau tout à gauche, on voit la mousse qui montre la fin ou le début du niveau. Il aurait fallu que tu le décales un peu pour qu'on ne puisse pas le voir, ou alors mettre un fond... mais je ne sais pas si ça aurait été avec le reste de ton niveau....
Ensuite pour passer dans le passage secret, c'est dommage qu'on voit en bas, on se dit directement qu'il y a quelque chose à faire, donc ce n'est plus si secret que ça finalement... Tu devrais peut être mettre de la matière sur une épaisseur sur le devant pour que ça reste secret. Ensuite ton boss avec le dragon est un peu trop facile vu qu'il ne crache ses plaques électriques que sur le deuxième plan on peut passer facilement sur le premier plan (en faisant attention à la main du dragon) ou le dernier (ou la c'est encore plus facile il suffit de faire le tour et de sauter sur sa cuisse puis sur sa tête et c'est bon.) Après avoir tué le boss, je trouve que ton coffre n'est pas assez mis en avant, une petite lumière ne lui ferait pas de mal ^^ Pour finir, pour sortir de la pièce ce n'est pas évident de savoir qu'il faut monter sur la plateforme. Au début je m'attendais à un ascenseur. D'ailleurs quand on va en dessous on voit une partie du décor derrière, il faudrait juste un peu rallonger le matière^^ J'ai eu quelques problèmes avec ton ressort géant pour sortir du passage, j'ai du le prendre plusieurs fois, je ne sais pas ce qui buggait... Quand on redescend comme ça, il y a de nouveau de la lumière, il faudrait peut être un autre modificateur vers le bas au cas où quelque tombe comme moi, pour qu'il se retrouve toujours dans l'obscurité.
Ensuite le passage des champignons et bien sympathique, par contre quand on meurt on voit les pistons. Tu pourrais peut être mettre un mur sur un plan fin tout devant.
Ensuite comme l'a dit mish, on voit tout au long de ton niveau une barre de matière flottante qui ne fait pas très joli...
Le morceau de dissoluble quand on passe juste avant de rentrer dans la partie faite en pierre, fait bizarre. Il faudrait peut être mettre un autocollant de pierre dessus parce qu'on s'attend à ce qui se passe quelque chose, et en fait non, on continue d'avancer et on se demande à quoi ca sert (bon on le découvre par la suite mais au début c'est choquant.) Les passages sont assez durs a passer je trouve, il faut trouver le bon moment, après ce n'est qu'un avis personnel mais j'aurais mis des checks points avec plus de points de vie voir illimité, car c'est un peu frustrant de recommencer tout le niveau parce qu'on a perdu nos 4 petites vies.... Ensuite il y a une petite boule de dissoluble vers a la tyrolienne qu'on remarque assez. Ici encore peut être tu devrais mettre un autocollant pour que ça passe plus inaperçu. Ensuite tu as encore mis du dissoluble sur toute pas partie inférieure de ton niveau. On se demande pourquoi il y a du dissoluble en dessous de ton niveau... Ici aussi tu pourrais mettre un autocollant pour ça se voit moins.
Une fois qu'on a passé touts ces passage je suis passée par le bas, je ne savais pas trop par où aller. J'ai trouvé ton boss assez simple il n'y a pas de grosse difficulté on tue les trois cerveaux de chaque coté très facilement. Pour revenir au début du mini niveau, on utilise une voiture, elle est très simple et encore une fois en dissoluble (je vas finir par croire que tu es fan de cette matière ^^) des petits autocollants dessus histoire de la customiser un peu ^^ J'ai trouvé également bizarre les morceaux de caoutchouc posé dans un trou juste après la voiture, je ne sais pas trop à quoi ça sert. Peut etre un mécanisme, si c'est le cas il faudrait le cacher^^
J'ai bien aimé ton passage secret par le haut où on récolte les bulles. Par contre au niveau de la décoration c'est pas encore ca.
On arrive dans ton dernier monde je crois, il y a interrupteur détecteur qui n'est pas en invisible après avoir tué les deux petits monstres. Ton passage avec les barres électriques est vraiment facile par rapport à ce qu'on a traversé avant. On se demande quel est le piège dedans et finalement on se rend compte qu'il y a rien j'ai trouvé ça dommage (ça doit être mon coté mazo qui parle ) Ensuite il y l'escalier de verre, il est peut être mal réglé mais c'est pas facile de le prendre normalement, donc je suis passée en dessous et c'est passé nickel. Je l'ai repris en sautant partout et ca marche aussi. Quand on arrive en haut comme l'a dit mish avec le coffre les bubulles ne tombent pas sur le bon plan et quand on arrive en bas il ne reste plus beaucoup de points... La dernière partie que j'ai faite (oui je n'ai toujours pas fini ton niveau c'est très dur...) avec les deux passerelles je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire... J'ai essayé de sauter plusieurs fois sur la plateforme verte mais je n'ai pas réussi, alors j'ai essayé de sauter direct sur la deuxième passerelle bleue (ou rouge je ne me souviens plus...) et ça a marché je ne sais pas si c'est la bonne technique... Et une fois arrivée en haut je suis morte par un gros bloc d'électricité... Comme c'était ma dernière vie je n'ai pas eu le courage de recommencer ce soir... Je le referais un peu plus tard pour compléter ce test surtout sur la fin et essayer avec un autre joueur.
Voilà voilà, c'est un énorme pâté désolée ^^" Ce que je te conseillerais c'est vraiment de mettre plus de points de vies. C'est vraiment très très chaud de le finir la première fois (et même la deuxième et les autres >_< ) | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: classic plateforme 8/5/2010, 13:50 | |
| Mes 2 camarades ont fait des testes tres tres detailler alors je ne vais pas redire ce qu'ils ont dit... mais ajouter quelques suggestions et idées ! Tu n'ais pas obliger de les suivre mais peut etre que ça t'aideras ?! D'abord laisse moi te dire que j'ai beaucoup aimer ton niveau ! Le "leveling" est tres bien, il y a des passages partout et plusieurs façons de le traverser ! J'aime beaucoup ! Et hop quelques idées : D'abord pour passer dans les différents mondes, tu devrais faire un peu comme dans le passage avec le dragon. Que la lumiere, la musique changent lorsque l'on passe d'un monde a l autres... le changement de lumiere ferait une transitions moins brutal a mon avis... Pour ton boss au cheveux rouge ! Tu pourrais peut-être mettre des éponge au plafond.. comme ça on pourrais passer de l'autre coté du boss et cela donnerait une utilité à tes trampolines ?! Juste apres , faut que tu trouves une deco pour ton véhicule mega rapide , la premiere fois j'ai pas compris ce que c'etait ! Le truc du canon est vraiment genial Pour la fin avec les lumieres à redirigé, j'ai trouver le systeme de la plateforme vraiment chouette pour aller dans le plafond secret... tu devrais par contre ajouter un petit son du genre victoire ou action réussi ! pour que l'on comprenne bien ! J'ai vu que tu avais déjà fait des retouches de matière par ci par là ! C'est déjà mieux ! mais je suis sur que tu peut encore faire mieux ! Fait ce que tu veux avec mes idées... utilise les, réinvente les ou oublie les ! Aucun soucis ! PS HS: J'ai été voire tes autres niveaux, tu as des idées plutôt pas mal ! Continue comme ça ! Tu es très inventif ! | |
| | | oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: classic plateforme 9/5/2010, 18:44 | |
| salut a tous je reviens car j'ai apporté quelque modification suite a vos remarque et j'aimerai avoir a nouveau votre avis si cela ne vous derange pas j'ai vraiment ecouter beaucoup de vos conseil ( sur les 3 avis) maintenant j'essayerais de l'ameliorer encore un peu je reflechirai mais en ayant des avis comme les votre je m'appercois ce que beaucoup de gens recherche et sa fait plaisir cela permet de comprendre les attentes des joueur!!!! | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: classic plateforme 10/5/2010, 19:08 | |
| Ça y est j'ai réussi!! J'ai enfin fini ton niveau \o/ j'ai vu que tu avais fait quelques modifications et elles sont plutôt réussies je trouve ^^ Je suis contente que ça t'aide vraiment, surtout là tu as des avis différents, ca donne un avis assez global, même si il n'y que 3 avis différents pour le moment^^
Pour commencer j'ai vu que tu as mis un peu de matière sur le premier plan on voit moins la cachette secrète je trouve que c'est bien mieux^^
J'ai vu également que tu as mis une lumière avec le trésor ça rend bien mieux je trouve^^
Par contre tu n'as pas mis de changement de lumière après le dragon quand on retombe près du dragon., je l'ai fait à deux en fait et le premier sackboy a activé la lumière de dehors et donc on s'est retrouvé avec de la lumière là où il y avait le dragon c'est dommage car ca casse l'ambiance qu'il y avait dans cette partie...
On a trouvé un autre bug, quand on ressort du passage, le coté droit du passage bug...
Un autre problème tu as mis des nuages, c'est beaucoup plus beau mais le problème c'est que tu les as fait en mousse et que l'on peut s'accrocher... donc les obstacles s'enchainent beaucoup plus facilement. Il y a aussi le fait qu'on voit le haut de ton niveau quand on s'y accroche. Il faudrait que tu mettes des soit une grande bande de matière en haut ou que tu fasses des nuages individuels.
Tu as mis un autocollant sur ton dissoluble au début c'est vraiment bien comme ca. J'aurais juste fait le morceau de dissoluble un peu plus long que ça fasse toute a hauteur su sol, mais ce n'est qu'un avis personnel ^^ Tu as aussi modifié le dissoluble tout en bas du niveau et sur le petit cube avec un autocollant gris, c'est plus beau je trouve^^
Tu as mis des autocollants sur ta voiture et elle en jette bien plus comme ça maintenant :p
J'ai vu également que tu as modifié les marches pour aller chercher le coffre en haut, c'est beaucoup plus dur mais je préfère vraiment, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que a fait plus travaillé, et le coup qu'elles se ferment à la fin, j'ai adoré^^ (ça met plus de piquant^^)
Tu as également modifié la salle avec les les plateformes rouges et au milieu verte, c'est beaucoup plus facile pour accéder au passage secret.
Voilà voilà j'ai bien aimé refaire ton niveau, continue comme ça^^ | |
| | | oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: classic plateforme 10/5/2010, 22:42 | |
| alors j'ai a nouveau ecouter tes conseils et j'ai remodifier plusieur chose je le republie dans quelque minute et encore merci de prendre du temp pour me juger
pour l'escalier-glissade je me suis inspirer d'un jeu mickey sur megadrive sa parlera peut etre a quelqu'un (le niveau avec les jouets dans "castle of illusion")
si d'autre personne on des critique a emetre je suis preneur meme des idee d'obstacle a rajouter | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: classic plateforme 13/5/2010, 15:29 | |
| J'ai viens juste de tester ton level, j'ai bien aimé, c'était pas mal. Pour commencer, c'est vrai que d'un point de vue esthétique, voir le bord du niveau dès le départ, c'est pas très beau. Il y a de l'ambiance et de la déco, pas de soucis de ce côté là. Au début donc, on attrape 3 bulles, ok puis 5 juste après mais pour faire un x2 avec ces 5 bulles, c'est assez chaud vu qu'elles sont pas mal espacées et assez hautes. Au premier choix de parcours, quand on va en bas et qu'on bat l'espèce de scorpion, ton coffre peut être déplacé vu qu'il est pas fixé. Tu peux éventuellement le fixer à de la matière noire invisible mais c'est pas très important. Je me suis retrouvé bloqué sous ton piston juste à droite, ça m'est arrivé qu'une seule fois... Au niveau des cerises, j'ai réussi à les passer en n'utilisant que la première paire, j'ai réussi à me propulser de l'autre côté en un coup mais là aussi, je n'ai réussi qu'une seule fois mais c'est un petit problème récurrent dans ce jeu, ça projette jamais à la même vitesse. On voit un espace en bas dans la matière en roche du pack des pirates, juste après la porte noire sur la gauche et la première plateforme mobile sur la droite. Juste à gauche de cet espace, grâce à un "bug de vision des autocollants" (je sais, c'est pas très bien dit), c'est quand les autocollants disparaissent apparaissent très vite (ça me le fait des fois), j'ai vu que tu as utilisé du dissoluble recouvert de plusieurs autocollants entre deux matières de roche, j'ai d'abord cru à un passage secret mais non donc je sais pas à quoi ça sert. Une fois les quelques plateformes franchies, quand on descend à l'endroit du deuxième choix, au sol sur la droite, on vit un roue en plan fin fin tourner sur elle même, je suppose que c'est pour la méca du monstre volant qui envoie du plasma et des petits monstres. Tu pourrais le mettre plus bas de façon à ce qu'on ne le voit pas. J'ai presque raté ton passage secret juste en haut derrière le monstre, vu qu'on doit aller en bas, si on remonte, ça nous fait un x 29. Alors, pour ce multiplicateurs, vu qu'on voit pas le sack qui court derrière la matière rocheuse en plan fin, tu devrais disposer tes bulles de score de façon à ce qu'on les récupère en seul trait puisqu'on ne voit rien. La première fois, j'ai obtenu un x 25 en allant tout à gauche puis un x 4 pour sortir sur la droite, c'est assez déplaisant de pas réaliser le max de multiplicateur à ces moments. Juste après, quand on revient à l'endroit des deux chemins à prendre, en remontant en saut avec le piston, on voit un autre mécanisme en bas à gauche. Quand on continue à droite, au moment de sauter dans le canon avec une bulle de récompense posée dessus, sans faire exprès, j'ai réussi à sauter pile au bon moment pour me faire rebondir sur la gauche et me retrouver sur ton niveau, j'étais sur la matière en verre à gauche, tu devrais fermer le haut du niveau ici. Avant d'entrer dans une salle où on doit changer de plan pour éviter les matières mobiles électrifiées, en bas, avant de remonter avec un piston, on voit encore un trou dans la matière, ce qui fait penser à un endroit où tu as rangé tes mécanismes. Aller chercher le coffre tout en haut des escaliers en verre et qui s'enfoncent un peu quand on passe dessus est très délicat, surtout que les bulles tombent et disparaissent après un certains nombre, c'est très vicieux ici La pièce après est pour moi la plus compliquée de ton niveau, on a 4 vies pour passer cet obstacles très délicat suivit d'un mur électrifié juste après. Juste après l'énigme des trois lumières, tu as placé un émetteur de bulles de score, tu devrais mettre une marque pour qu'on sache qu'il y en a un. Voilà, si non, c'est un bon niveau de plateforme. | |
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