Je suis allée refaire un petit tour dans ton niveau^^
J'ai eu un petit bug avec le coffre avec le dragon au début, je n'ai pas eu de bulles récompenses. L'interrupteur était bien activé mais rien ne sortait... D'ailleurs tu as mis de la matière au troisième plan c'est bien mieux on ne peux plus tricher sur le boss en passant derrière ^^
J'ai vu que tu as mis les nuages en bois c'est bien mieux comme ça on ne peut pas tricher ^^
J'aime beaucoup les bulles que tu as mises pour les grand au dessus des piques. Et toutes celles qui suivent Je trouve que ça fait niveau bien travaillé, bien fini maintenant ^_^
J'ai eu un nouveau bug, j'ai passé la deuxième partie et passée par le bas, donc j'ai refait le haut du niveau avec les pistons qui nous poussent, le problème c'est qu'arrivée à a la fin (après les marches) il y a un énorme morceau de verre qui n'est pas bien tombé et qui m'a empêché de continuer j'étais bloquée...
Un autre petit bug que je n'ai pas dit, dans ta salle avec les lumières, tu devrais mettre en haut un morceau de dissoluble car on peut passer avec le jet pack, e, allant à fond on peut passer. Il faudrait juste mettre une petit plaque pour qu'on ne puisse pas y aller.
Voila voila par contre pour les idées d'obstacles je ne peux pas t'aider je suis un peu nulle la dedans...