| Les ajout de LBP2 | |
|
+43Skyfgroker z-guner7 K-Nif tomy26 Minoru-sama oscuro Navanix Tonioz75 Saveman Droguer59 Dragongaze13 El_TiraDoR-FR Elliania Riiku Dr_Mistaike jb59100 Neub srobin Pekurian skelemax Origine Marrlac ondechoc nathan1227 Udolwa kyllian1212 Ojhink k-ctus upsilandre mish80 Diino1138 kiizi taupipop sinza93 Torkass CoolZhomicide bardo51 yffendric Pop adenis uchi ralcaras BleuDiamant 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:18 | |
| Voilà, ici sera écrit une liste avec tout les ajouts de LBP 2 par rapport à LBP 1 cette liste sera mise à jour en fonction du temps que j'ai et aussi des commentaires La Liste -Ajout de graviter | Cet ajout permet de mètre de la graviter a l'environnement | -Ajout de de la micro-puce | Cet puce permet de renfermer des grand mécanisme ex:la calculatrice que upsilandre a fait pourra être contenue dans une seul puce | -Ajout d'un grappin | Sackboy pourra sen servir pour grimper en hauteur ou se la jouer spiderman | -Ajout des sackbots | Les sackbots sont des robot a l'apparence de sackboy nous pouvons leur donner des aptitude comme par exemple:suivre,fuir,rester sur place etc... mais on peut aussi leur donner des sentiment comme par exemple: amoureux,peur de la hauteur etc mais aussi des faiblesse comme des faiblesse au feu au gaz etc... | -Modification du Thermomètre | Il sea tout simplement + grand | -Ajout d'un nouveau danger:le laser | Le laser sera un des nouveau danger de LBP comme le gaz le feu ou l'électricité qui exister déjà | -Ajout planète personnalisable | Nous pouvons coller des autocollant est des décoration sur nos planète | -Ajout du changement dynamique de plan | Celui si permet qu'une matière change de plan ex:un bloc d'eponge au 1er plan pourra pas au 3em plan | -Ajout d'une sorte de mode de jeu : une plate forme pour les jeu | Nous avons la possibilité de faire des course a la style micro machine ou même des mini jeux comme bubble bobble | -Ajout d'un outil: LE DIRECT CONTROL SEAT | Il permet a Sackboy de rentrer dans un objet pour ensuite le contrôler ex:plaçons cet outil sur un sackbot géant est sackboy pour contrôler le sackbot géant | -Thème animes ? LBP1 aussi ? | Apparemment les thème seront animes | -Possibilité de donner un effet au bulle de score | Nous pourrons par exemple leur donner l'effet de fumer ou autre ex:sackboy passe sur la bulle pour la récupérer est la bulle fait un effet de fumer | -Ajout d'importation | Nous pourront importer nos propres son est peut être même des images | - Amélioration du sackboy | Au niveau du design, mais aussi ajout de costumes, peau etc.. | - Amélioration de la lumière, des ombres ... | Tout est dans le titre | -Un mode solo beaucoup plus développé | Plus de niveaux, lorsque l'on change de monde, la Terre aussi | - On aura des tuyaux-téleporteurs | Pas sûr aussi | -De nombreux nouveaux accesoires pour notre sackboy | En plus du grappin | -Ajout d'un tranpoline | Il permet a sackboy de sauter en hauteur(gain de temps au niveau de lbp1 car pas de gros reglage a faire au niveau fabrication) | -Modification des Danger | L'effet du feu a ettai reffet pas encore sur pour le gaz est l'electriciter |
Il y en a tellement que j'en ai peut-être oublié… J'attends vos commentaires pour améliorer cette liste
Dernière édition par BleuDiamant le 12/5/2010, 14:07, édité 17 fois | |
|
| |
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Participation LBP-Points: 222
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:27 | |
| Voilà, ici sera écrit une liste avec tout les ajouts de LBP 2 par rapport à LBP 1 cette liste sera mise à jour en fonction du temps que j'ai et aussi des commentaires Il y en a tellement que j'en ai peut-être oublié…
Sinon il y a aussi le changement de plan. | |
|
| |
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:33 | |
| merci ralcaras pour la modification car je suis nul en orthographe lol | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:35 | |
| Les thèmes sont animés. La matière peut effectivement changer de plan. On peut construire des vrais jeux comme des courses, des casses-briques... Il y a encore des tas de trucs. | |
|
| |
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:40 | |
| Les thèmes sont aussi animés dans LBP 1 u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:41 | |
| ha ba j'enleve de la liste | |
|
| |
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Participation LBP-Points: 222
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:41 | |
| On dit plutôt changement dynamique de plan mais bon il y a aussi un outils spécial que l'on place sur un objet pour pouvoir le diriger (cet outils permet aussi de configurer les commandes du véhicules ou objet)
Le "Il y en a tellement que j'en ai peut-être oublié" de mon premier messages était relatif au fautes que tu avait faites mais bon…
Dernière édition par ralcaras le 11/5/2010, 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:49 | |
| - adenis a écrit:
- Les thèmes sont aussi animés dans LBP 1 u_u
Quels thèmes? J'ai pas remarqué alors... | |
|
| |
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 101
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:55 | |
| Le truc qui dirige c'est le DIRECT CONTROL SEAT, on pourra le contrôler avec le Move | |
|
| |
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:55 | |
| - uchiwa33 a écrit:
- adenis a écrit:
- Les thèmes sont aussi animés dans LBP 1 u_u
Quels thèmes? J'ai pas remarqué alors... Ha bah moi non plus, j'ai jamais fait gaffe qu'un thème pouvait être animé.. tu m'étonnes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 | |
| |
|
| |
| Les ajout de LBP2 | |
|