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| Les ajout de LBP2 | |
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Auteur | Message |
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BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Les ajout de LBP2 11/5/2010, 19:18 | |
| Rappel du premier message :Voilà, ici sera écrit une liste avec tout les ajouts de LBP 2 par rapport à LBP 1 cette liste sera mise à jour en fonction du temps que j'ai et aussi des commentaires La Liste -Ajout de graviter | Cet ajout permet de mètre de la graviter a l'environnement | -Ajout de de la micro-puce | Cet puce permet de renfermer des grand mécanisme ex:la calculatrice que upsilandre a fait pourra être contenue dans une seul puce | -Ajout d'un grappin | Sackboy pourra sen servir pour grimper en hauteur ou se la jouer spiderman | -Ajout des sackbots | Les sackbots sont des robot a l'apparence de sackboy nous pouvons leur donner des aptitude comme par exemple:suivre,fuir,rester sur place etc... mais on peut aussi leur donner des sentiment comme par exemple: amoureux,peur de la hauteur etc mais aussi des faiblesse comme des faiblesse au feu au gaz etc... | -Modification du Thermomètre | Il sea tout simplement + grand | -Ajout d'un nouveau danger:le laser | Le laser sera un des nouveau danger de LBP comme le gaz le feu ou l'électricité qui exister déjà | -Ajout planète personnalisable | Nous pouvons coller des autocollant est des décoration sur nos planète | -Ajout du changement dynamique de plan | Celui si permet qu'une matière change de plan ex:un bloc d'eponge au 1er plan pourra pas au 3em plan | -Ajout d'une sorte de mode de jeu : une plate forme pour les jeu | Nous avons la possibilité de faire des course a la style micro machine ou même des mini jeux comme bubble bobble | -Ajout d'un outil: LE DIRECT CONTROL SEAT | Il permet a Sackboy de rentrer dans un objet pour ensuite le contrôler ex:plaçons cet outil sur un sackbot géant est sackboy pour contrôler le sackbot géant | -Thème animes ? LBP1 aussi ? | Apparemment les thème seront animes | -Possibilité de donner un effet au bulle de score | Nous pourrons par exemple leur donner l'effet de fumer ou autre ex:sackboy passe sur la bulle pour la récupérer est la bulle fait un effet de fumer | -Ajout d'importation | Nous pourront importer nos propres son est peut être même des images | - Amélioration du sackboy | Au niveau du design, mais aussi ajout de costumes, peau etc.. | - Amélioration de la lumière, des ombres ... | Tout est dans le titre | -Un mode solo beaucoup plus développé | Plus de niveaux, lorsque l'on change de monde, la Terre aussi | - On aura des tuyaux-téleporteurs | Pas sûr aussi | -De nombreux nouveaux accesoires pour notre sackboy | En plus du grappin | -Ajout d'un tranpoline | Il permet a sackboy de sauter en hauteur(gain de temps au niveau de lbp1 car pas de gros reglage a faire au niveau fabrication) | -Modification des Danger | L'effet du feu a ettai reffet pas encore sur pour le gaz est l'electriciter |
Il y en a tellement que j'en ai peut-être oublié… J'attends vos commentaires pour améliorer cette liste
Dernière édition par BleuDiamant le 12/5/2010, 14:07, édité 17 fois | |
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Auteur | Message |
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upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 12/8/2010, 21:01 | |
| - Udolwa a écrit:
Oublier la bidouille avec les pistons et les sons, ca c'est sure puisqu'on poura composer des musique dans un microchip et avec les timer. mais ca n'ira pas plus loin, y aura sans doute pas d'outils de composition de musique. MM sait tres bien que le seul interet de pouvoir composé ses musique c'est de copier des musiques existante. c'est la seul raison qui motive vraiment cela et MM n'a pas pour objectif de pousser dans ce sens, les microchip vont deja bien trop simplifier cela | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 17/8/2010, 19:38 | |
| aparement confirmation d'un editeur de musique a l'instant (2mn) lors de la conf gamescon | |
| | | jb59100 Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 470 Age : 28 ID PSN : jb59100 Inscription : 25/04/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 17/8/2010, 21:41 | |
| Et en plus il a l'air bien complet cet éditeur ^^" | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 18/8/2010, 00:33 | |
| Un éditeur de musique. ça oui, ça me plait déjà | |
| | | Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 18/8/2010, 10:17 | |
| Bon ça va, tout le monde me dit que la liste d'ajouts de LBP 2 est ENORME ! ! Mais il n'y a pas de quoi en faire un plat hein... Après oui je sais, il n'y a pas tout sur cette liste et blablabla... Mais bon il y a plein de trucs, bin c'est juste une petite amélioration de LBP 1 qui, si MM l'avait voulu aurait pu mettre ces modifs beaucoup plus tôt^^ | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 18/8/2010, 12:22 | |
| non, rajouté sans cesse des bout de ficelle a un jeu n'est pas du tout une bonne solution, juste valable a tres court terme. ce qu'il faut c'est un nouveau jeu qui part sur de nouvelle base et c'est ce que LBP2 est. il aporte plus de chose que la plupart des suite de jeux du marché donc rien a dire sur ce point. on change meme de paradigm "a platform game >> a platform for games" et ca change beaucoup de chose l'editeur devient un veritable outils de gamedesign. ca pourait meme rivaliser avec la creation de jeu indie XNA sur X360 mais en bien plus accessible puisque pas besoin d'etre progammeur | |
| | | Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 18/8/2010, 12:39 | |
| Bon je suis pas convaincu tu vois. C'est pas forcément des ajouts, il y a plein de choses dans LBP 2, ce sont des améliorations de ce qu'il y a dans le 1 et ça je pense qu'il n'y a forcément besoin de faire un second jeu pour ça. Après oui, les sackbots, l'éditeur de musique, etc... c'est des nouveaux ajouts. Ensuite ouais on peut faire des jeux, mais ça garde la touche LBP, c'est juste de la création de design comme tu dis. Et après faire un vrai, jeu, c'est complètement différent. Je sais pas, pour l'instant, je suis pas convaincu par ce LBP 2 :/ | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 18/8/2010, 12:49 | |
| tu sous estime certain nouveau outils comme le direct seat control, les microchip ou les sackbot qui change profondement le jeu et faire du gamedesign c'est pas du design. c'est un terme que les gens comprenent souvent mal malheureusement... | |
| | | kiizi Sackboy niv.7
Sack : Zombie affamé Messages : 2113 ID PSN : CAPITAIND3M0N Inscription : 10/05/2009 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 18/8/2010, 13:05 | |
| Je suis d'accord avec toi UP mais MM va nous faire payer certain ajout supplémentaire (les packs et autres) .... IL ne ce brosse pas avec le dos de la cuilliére =P | |
| | | Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: Les ajout de LBP2 18/8/2010, 13:06 | |
| Bin si tu sais si bien ce que c'est le game design, tu nous le dirais mais bon, dans LBP, à part l'interface artistique, le scénario et l'univers, tu créer pas grand chose. Bon si après tu mets en place toutes les mécaniques, tu fais changer de position tel ou tel interrupteur mais ce n'est qu'un bref aperçu je pense, c'est assez loin de la création d'un jeu vidéo. On sera toujours limité. Mais bon, faut pas dire non plus que LBP 2 est indispensable et que tous les ajouts/évolution de celui-ci étaient impossible à mettre dans le LBP 1. Après oui, il y a peut-être sous-estimation vu que je n'ai jamais joué à LBP 2. Mais tout ceux qui n'y ont pas joué ne peuvent pas dire non plus que tous les ajouts sont super géniaux et d'une importance et créativité étonnante ! Du coup comme je l'ai dit, je reste sceptique et j'attends de l'avoir en main pour voir si son potentiel est si énorme que ça. | |
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