VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: [Tournoi] Epreuve Créer 19/5/2010, 01:30 | |
| Rappel du premier message :Toutes les questions à propos du déroulement de cette partie, sont ici même. Les règles:- Il s'agit d'une épreuve solo - Tous les membres peuvent participer Pour participer:-Vous devez publier sur votre planète un niveau portant le nom "Ma BD: le titre de l'histoire" - Postez sur ce topic, dès sa publication, le titre de votre niveau en indiquant également votre id. PSN (cela validera votre participation). - Vous ne devez pas republier votre niveau une fois votre participation validée. Donc prenez votre temps avant de poster le nom de votre niveau sur ce topic ;D Liste des participants:Udolwa34: Ma BD: I believe I can fly [FR]CoolZhomicide: Ma BD:"Le petit être dans une fiole, l'Homonc.ulus"[FR]lehamer: ma BD: GGB story [FR ]mish: MA BDuchi: Ma BD: L'Histoire de LitlleBigPlanetAlexandur : Ma BD : Sack-ManDurée:Jusqu'au 4 juillet. [Terminé] Le jury sera composé de tous les membres du Staff,exceptés mish et uchi (nos 2 participants du Staff ),il se réunira à la fin du tournoi ,c'est à dire à partir du 30 juillet Distribution des points: 20 points à tout les participants + 1ère place = 150 pts 2nde place = 75 pts 3ème place = 50 pts 4ème place = 25 pts 5ème place = 20 pts 6ème place = 15 pts Les commentaires du jury Composé de: butterfykill, So', Sev, K-ctus, Ce', vvhite, Riiku et Taupipop. - Spoiler:
| |
|