| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+61Tetraxel bunnyskate1 Fox_Nocturne castorpremier SackDream NOTHINGNESSas9 Nathansack djbone teddybeer titouloeuf Vaval02 Flipandie LbpFox vollpiix Bricksimera theflashback02 Tortue G Angel-TLV Ryoshin Valkia Rokuzaemon melcaja21-playspokeplayer barx Khodex carty Antoskane SkyBig Dim Aléxis Quéau centix-hunter Dragongaze13 Pepsi bat19 Sacboy88 Sev uchi papabobo777 Marvin Nidhogg edra78 idrosan Sackboty Anatole Petitlu98 pixeljump Sack-Lombax mesrelet Snoki69 Riiku inferno95 alexiro123 BlackBelt sacha Chaos Saxan Elfiooh The-RraptorR Juts mish80 FATG38 remy-46 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/11/2014, 13:30 | |
| | |
|
| |
FATG38 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 30 Age : 34 ID PSN : FATG38 Inscription : 08/09/2014 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/11/2014, 20:57 | |
| Salut Rémy, peut tu me dire si c'est possible de créer un niveau dans le même style que "le feu au trousse", c'est le niveau avec le yéti. Je voudrais faire un niveau vue de dessus. Merci d'avance | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/11/2014, 21:26 | |
| Je suis pas modo mais je te conseils de te présenter avant stp. http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-iciSinon bien entendu que c'est possible, dans ce genre de niveau, tu inverses murs et sols. En gros le yeti marche sur les murs que tu fais croire que c'est le sol. Tu utilises un déplaceur avancé sur une puce, pour faire bouger ton sackboy (ou autre) et dans la même puce tu mets un réglage de rotation du personnage pour qu'il soit incliné face au mur. | |
|
| |
FATG38 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 30 Age : 34 ID PSN : FATG38 Inscription : 08/09/2014 Réputation : 2
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/11/2014, 22:07 | |
| Salut mish, merci d'avoir fait si vite. En fait j'avais repéré cet outil de réglage de rotation mais je n'ai pas compris son fonctionnement, et les didacticiels en vidéo ne fonctionne pas pour moi. Je vais continuer de chercher.
| |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/11/2014, 22:17 | |
| Le mieux lorsqu'on a pas beaucoup de moyens de s'informer pour quelque chose, c'est de le tester soi même en changeant les options, etc... Comme ça, tu pourra en déduire des règles/propriétés de l'objet afin de pouvoir l'utiliser efficacement (d'ailleurs, je pense qu'un mini-guide logics LBP3 serait cool à mettre en place, histoire de pas avoir trop de demandes à ce sujet :v) | |
|
| |
FATG38 Sack Test'
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/11/2014, 22:28 | |
| oui c'est ce que je fait en général, mais la je bloc. | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/11/2014, 22:35 | |
| - Juts a écrit:
- Le mieux lorsqu'on a pas beaucoup de moyens de s'informer pour quelque chose, c'est de le tester soi même en changeant les options, etc... Comme ça, tu pourra en déduire des règles/propriétés de l'objet afin de pouvoir l'utiliser efficacement
(d'ailleurs, je pense qu'un mini-guide logics LBP3 serait cool à mettre en place, histoire de pas avoir trop de demandes à ce sujet :v) Tu te décarcasses pour rien, il y a les tutos sur lbp.me qui, même en anglais, reste très facile a comprendre si on regarde bien les images, et si vraiment y'a un soucis, il peut poster ici ^^' ! Après on va pas venir demander pour chaque système qu'on voudrais faire car oui ca va vite devenir problématique xD | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 27/11/2014, 23:32 | |
| - Juts a écrit:
- Le mieux lorsqu'on a pas beaucoup de moyens de s'informer pour quelque chose, c'est de le tester soi même en changeant les options, etc... Comme ça, tu pourra en déduire des règles/propriétés de l'objet afin de pouvoir l'utiliser efficacement
(d'ailleurs, je pense qu'un mini-guide logics LBP3 serait cool à mettre en place, histoire de pas avoir trop de demandes à ce sujet :v) Je suis en train de faire un tuto qui regroupe toutes les nouveautés de la trousse à outils Je suis d'ailleurs assez mécontent des didacticiels du jeu: "consultez lbp.me!" .... Non mais vous avez pas un peu trop picolé ?! Ils auraient pu se débrouiller pour faire des didac' comme LBP1 et 2, sérieusement .... De plus, sur lbp.me, les explications sont en anglais! Super pour ceux qui ne comprennent pas ! | |
|
| |
Saxan Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 93 Age : 38 ID PSN : Asticot-Bravo Inscription : 31/05/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 28/11/2014, 11:59 | |
| J'ai une question, un problème qui peut se trouver sur LBP2 ou 3, mais étant donné que je joue sur le 3 alors je pose la question ici ^^ si ça pose un problème faite le moi savoir. Alors j'ai juste un petit problème de comportement de sackbot. En fait mon sackbot aura 2 comportements, un "inactif" et un "jeu" Ce que j'aimerais c'est qu'en restant appuyé sur une touche (peu importe laquelle) ça active le comportement "jeu" mais si on arrête d'appuyer, ça se remet automatiquement sur le comportement inactif. Et je n'y arrive pas... ^^' Merci de votre aide | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 28/11/2014, 12:13 | |
| Facile, grâce à la Not Gate Ta touche qui doit activer ton sackbot. Pour le rendre actif, tu la relie directement, la fonction inactif, tu relies d'abord à la Not Gate puis au comportement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [LBP3][FAQ Créer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|