Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Wonderjungle" par Nitrix77 | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Wonderjungle" par Nitrix77 23/5/2010, 15:16 | |
| "Wonderjungle"
Auteur: Nitrix77 Nombre d'étoile: Etiquettes: Joli, plate forme, mignon, relaxant, court Décoration: 2 Ambiance sonore: 2 Difficulté: 1 Durée de vie: 1 - - - - - - - - - - - - - - - Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long
Dernière édition par taupipop le 7/7/2010, 17:15, édité 2 fois | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Wonderjungle" par Nitrix77 29/5/2010, 02:44 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes:Joli, plate forme. Décoration: 2= soignée On commence avec de très jolis décors sur des champs de fleurs accompagnées de pics ensanglantés,des décors toujours sobres (pas besoin de plus). Puis deux trois passages un peu bizarre ou on dirait que tu n'avais plus d'idées, mais ça reste très beaux dans l'ensemble. C'est dommage que l'on voit trop souvent les dessous du décors ou des bouts de matières noires par ci, par là. Ambiance sonore:2=bonne Elle colle bien avec le niveau, pas d'autres sons qui interviennent donc voilà. Difficulté: 1=moyenne. Très simple dans l'ensemble, sauf deux trois passages avec les lianes qui peuvent poser problèmes à cause de la caméra qui recule quand on lâche la liane. Durée de vie: 2=moyen Ce n'est pas très long, mais sympathique à visiter. Commentaire général personnel:Malgré les petits défauts, le niveau à été bien travaillé et mérite d'être joué pour ça. les décors sont trop inégaux à certains endroits, mais tu as un style que j'aime bien. Encore un peu de travail et tu feras des bons niveaux ^^ Étiquette: 3 maximum | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: "Wonderjungle" par Nitrix77 29/5/2010, 17:21 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: mignon, relaxant Décoration: 2 J'ai bien aimé le style du niveau et les différents passages "plateformes" pour progresser dans celui ci, les glissades, les sauts, les lianes c'est toujours amusants et sympathiques de faire un niveau comme ça. Ambiance sonore: 2 Une musique joyeuse et légère accompagne notre progression, quelques bruitages auraient été les bienvenues quand même. Par exemple pour les mécanisme qui se déclenchent, un petit bruit aussi quand on utilise le trampoline enfin des petits trucs qui rajoutent du fun. Difficulté: 1 Aucune difficulté particulière. Durée de vie: 1 Le niveau est très vite parcouru, c'est dommage car il est assez agréable à faire ^^ Commentaire général personnel: J'ai trouvé que tu t'étais amélioré par rapport au premier niveau que tu avais présenté ici. Les décors sont plus travaillés et plus harmonieux. Tu as eu aussi une bonne idée avec ton interrupteur qui fait tomber une fleur et qui déclenche l'ouverture d'une porte, j'ai trouvé cette réaction en chaine vraiment bien. Bref, j'ai trouvé ton niveau très agréable à jouer, bravo et j'espère que ton prochain niveau sera encore mieux ^^ | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: "Wonderjungle" par Nitrix77 31/5/2010, 17:34 | |
| Nombre d'étoile : Etiquettes : Joli, Court, Relaxant Décoration : 2 ( Soignée ) La décoration n'est pas extraordinaire, mais on sent qu'elle est travaillée, et ça c'est bien ! Certains endroits sont très agréables à l'œil ! Après, c'est vrai que comme le dit Mish, certains passages sont un peu en-dessous, mais ce n'est pas très grave. Continue comme ça ! Ambiance sonore : 2 ( Bonne ) La musique colle bien au style du niveau, mais il est dommage qu'il manque quelques effets sonores à travers le niveau pour rendre le tout encore plus vivant. Difficulté : 1 ( Facile ) Le niveau ne possède aucune difficulté, c'est même une des premières fois que je fais un niveau de la communauté en une vie, du premier coup. Mais bon, ce n'est pas vraiment génant car ça colle à l'univers du niveau qui est simple et assez relaxant. Durée de vie : 1 ( Courte ) Le niveau n'est pas long, c'est dommage, car on prend tout de même plaisir à le traverser. Mais peut-être que s'il avait été plus long, la qualité n'aurait pas été la même. Enfin, le niveau est court, mais ce n'est pas très très grave dirons-nous. Commentaire général personnel : Je me suis bien amusé sur ce niveau haut en couleur ! Il n'y a pas de gros défaut qui vienne entacher le plaisir de jeu, c'est un niveau agréable, que j'ai même qualifié de " Relaxant ", ce qui est assez rare pour un niveau de plates-formes. Le seul point qui m'est interpellé, c'est le changement brusque de caméra au passage des lianes. C'est très facilement gérable, il suffit d'être un poil patient, mais c'est quand même assez dommage. Après, je n'ai pas grand chose à dire. Félicitations pour ce niveau bien agréable ! ^^ | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: "Wonderjungle" par Nitrix77 1/6/2010, 00:39 | |
| Nombre d'étoile: Étiquettes: Mignon, Court Décoration: 2J'ai hésité entre 2 et 3, mais j'ai finalement mis 2 parce que j'ai adoré les parties à l'air libre et dans l'eau mais malheureusement les parties dans la terre avec les pics et le feu m'a fait un peu oublié le début de ton niveau tout mignon... Ambiance sonore:2La musique va bien avec ton niveau, je n'ai rien remarqué de spécial, peut être un peu plus d'effets sonores n'auraient pas fait de mal^^ Difficulté: 1Pas vraiment de difficulté dans ton niveau, mais j'ai bien aimé comma ça, je ne suis pas à la recherche de grande difficulté ^^ Durée de vie: 1Ton niveau est assez court est c'est bien dommage, j'aurais aimé resté un peu plus longtemps dans ton univers, par exemple rester un peu plus dans l'eau, avec des jeux de lumières plein de choses comme ça. Commentaire général personnel:J'ai bien aimé ton niveau, il est assez relaxant, on ne se prend pas la tête dessus et c'est bien le principal dans ce style de niveau^^ Sinon u petit point que j'aimerais te dire, on coince facilement le premier carré de mousse pour pouvoir sauter sur les cube et atteindre le levier, et on doit recommencer, si on le traine un peu trop vite de l'autre côté... En tout cas merci pour ce niveau, ça m'a permis de passer un agréable moment^^ | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "Wonderjungle" par Nitrix77 3/6/2010, 19:41 | |
| Fin des votes Merci pour votre participation active et généreuse et sympathique et je vous aime et je pète un câble | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Wonderjungle" par Nitrix77 28/6/2010, 15:07 | |
| Points distribués | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Wonderjungle" par Nitrix77 | |
| |
| | | | "Wonderjungle" par Nitrix77 | |
|