Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty
MessageSujet: Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast   Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty29/5/2010, 15:49

Bon, pour ma part, j'ai du mal à tout comprendre, il parle un peu trop vite pour moi, mais on notera quand même qu'Alex confirme enfin officiellement que les objets pourront changer de plan ! Et d'après LittleBigLand, ce sera grâce au Siège de Contrôle Direct, même si je vois pas trop comment il est impliqué, dans le trailer.

- http://www.littlebigland.com/littlebigpodcast-interviews-alex-evans/
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 852
Age : 27
ID PSN : astrojo
Inscription : 08/10/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 101

Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast   Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty1/6/2010, 16:45

Moi je comprend rien... mais je sais qu'il a reçu un Ipad!
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast   Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty1/6/2010, 17:32

Salut torkass juste pour améliorer le topic je te donne quelques infos sur l'interview :
Je met en spoiler Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lemoudu68
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
lemoudu68


Masculin Messages : 655
Age : 34
ID PSN : lemoudu68
Inscription : 05/03/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 10

Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast   Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty1/6/2010, 18:39

Ha c'etait sa mais en video,sa ne fait que confirmer la plupart des choses qui on été dites
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast   Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty1/6/2010, 20:47

Non, ce n'est pas la même chose, les questions sont différentes.
Ici, il est question d'une interview.

Ce qu'a posté ralcaras, c'est la FAQ de SONY qu'on a déjà présenté ici :
- http://www.littlebigplanet-france.net/news-officielles-f153/faq-littlebigplanet-2-par-sony-t5357.htm

D'ailleurs, ralcaras, tu aurais dû t'en rendre compte, tu y as posté toi-même la traduction française. Je ne met donc pas cette FAQ dans le premier post, car ce n'est pas le sujet dont il est question et un topic y étant consacré existe déjà.


Dernière édition par Torkass le 1/6/2010, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoudu68
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
lemoudu68


Masculin Messages : 655
Age : 34
ID PSN : lemoudu68
Inscription : 05/03/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 10

Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast   Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty1/6/2010, 20:50

Ha je me disais bien car sa ne fait que de repeter des choses dit et redit,merci de l'info Torkass
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast   Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty1/6/2010, 20:55

désolé mais PS3gen parlait d'une interview… j'ai cru que c'était donc l'interview en question… désolé.
Quelle bande de boulet ces gars de PS3gen ils ont un train de retard ^^.
Quand une interview est faite ils attendent, et quand une nouvelle interview ce fait c'est a ce moment là qu'il mette en ligne la première interview Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast   Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty1/6/2010, 21:06

ralcaras a écrit:
désolé mais PS3gen parlait d'une interview… j'ai cru que c'était donc l'interview en question… désolé.
Quelle bande de boulet ces gars de PS3gen ils ont un train de retard ^^.
Quand une interview est faite ils attendent, et quand une nouvelle interview ce fait c'est a ce moment là qu'il mette en ligne la première interview Neutral
Je viens d'aller voir l'article de PS3Gen :
- http://www.ps3gen.fr/littlebigplanet-2-tout-faut-savoir-media-molecule-sony-ps3-actualite-11095.html

Ils ne font aucunement mention d'une interview et précisent même qu'il s'agit de réponses données par Sony sur le Blog PlayStation américain, tu as mal lu. Merci tout de même d'avoir voulu aider. Wink

Pour en revenir au sujet principal, si quelqu'un arrive à déchiffrer tout ce qui se dit dans l'interview vidéo et se sent d'attaque pour tout retranscrire sur le forum, on l'en remerciera ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast   Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview vidéo de Alex Evans par LittleBigPodcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo avec Alex Evans
» Alex Evans présente une conférence au BAFTA
» 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com