Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)

Aller en bas 
+3
musnake
srobin
Torkass
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty21/8/2010, 18:28

La Gamescom n'est pas seulement l'occasion pour les joueurs de voir de nouveaux trailers et démonstrations ou même d'essayer des démos du jeu, c'est aussi l'occasion d'interviewer les créateurs du jeu. Mais, les vidéos d'interviews contiennent souvent justement des images issues du jeu et, par chance, celles-ci nous en montrent de nouvelles :

Gamespot

- Vidéo en grand : https://www.youtube.com/watch?v=YxE03iy1S5M&hd=1

On en fait dans cette première vidéo, y'a que très peu d'images et la plupart sont déjà connues. XD
On notera surtout la présence dans le mode histoire d'un niveau de type "train", visible quelques secondes tout au début.

Gamersyde

- Vidéo en grand : https://www.youtube.com/watch?v=miEdTLn8_bg&hd=1

Ici, par contre, on voit désormais comment le POD et le Pop-it réagissent.
En allant dans les menus du mode histoire, par exemple, la caméra zoom sur l'écran et le décors du POD disparaît. Je pense que ça donnera une vue plus agréable de l'écran, car actuellement si l'on pose des décorations dans le POD, près de l'écran ou à moitié dessus, ça nous cache une partie de ce dernier.

Dans le pop-it, le menu des costumes se refait également une jeunesse et on remarque que els options permettant de nettoyer le sackboy, choisir une tenue aléatoire, sauvegarder le costume ou l'effacer sont désormais sur chaque page du menu (très bonne modif !).

On voit aussi que le background du POD change tout seul à un moment donné, sans qu'Alex ne fasse quoi que ce soit pour cela... Etrange !

A 2:20, on voit que le véhicule utilise les movers pour passer d'un plan à l'autre avec le sackboy à l'intérieur. Ensuite, on voit des sackbots apparaître pour faire les "énigmes". Bien sûr, ça on l'a déjà vu, par contre je me demande comment le DCS est relié aux sackbots, car ils ne sont pas là au départ, ils apparaissent via une sorte de checkpoint. J'ai l'impression que MM a inclus un système de téléportation... pour que les deux sackbots initialement prévus pour être contrôlés par le DCS puissent passer d'une énigme à l'autre.

On voit ensuite un peu du mode histoire ainsi qu'un parcours à dos de lapins, puis d'autres images déjà vues ou sans réelle nouveauté.


Dernière édition par Torkass le 26/8/2010, 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
srobin
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
srobin


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 513
Age : 23
ID PSN : Srobin
Inscription : 30/05/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 86

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty21/8/2010, 18:40

waou c'est c'est c'est gééééééénial .
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty21/8/2010, 21:31

srobin a écrit:
waou c'est c'est c'est gééééééénial .

Effectivement ca à l'air l'air trop cool Laughing
Par contre les niveaux qu'il nous montre seront-ils présent dans LBP2 tels qu'ils sont actuellement ?
Les cinématiques sont géniales affraid
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty22/8/2010, 00:34

Oui, en principe, s'ils ne retouchent rien d'autre. Le jeu est presque bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty22/8/2010, 09:24

Oui, mais avez-vous vu la manipulation quand le gars à controlé les deux sackbots ? Il mettait l'analogue gauche vers le haut, et contrôlait avec l'autre le sackbots haut ou bas. Enfin je suis pas sure mais sa y ressemble Smile

Si non, plus je voit de vidéos, plus je me dit que je vais acheter le jeu plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty22/8/2010, 10:17

J'ai bien regardé, il utilise le joystick gauche pour contrôler les sackbots et la croix pour sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty22/8/2010, 11:03

C'est toute la difficulté de l'énigme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonioz75
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tonioz75


Masculin Messages : 312
ID PSN : Tonioz75
Inscription : 21/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 114

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty22/8/2010, 11:21

Ouah! affraid
Je me lasse jamais des vidéos de littlebigplanet2
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty22/8/2010, 12:04

Tonio, ton C4D de signature t'as pas tappé C4D sur goole ? Smile Je sait pas je l'ai déjà utilisé .

Si non, ce jeu s'annonce un des meilleurs de l'histoire PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tonioz75
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tonioz75


Masculin Messages : 312
ID PSN : Tonioz75
Inscription : 21/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 114

2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty22/8/2010, 13:05

Ouais, j'ai tapé C4D images google et je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty
MessageSujet: Re: 2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)   2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Interviews d'Alex Evans (Quelques images inédites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du studio de MM : Images inédites !
» Deux nouvelles phases de gameplay inédites
» Alex Evans présente LittleBigPlanet 2 aux visiteurs de l'E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit