La Gamescom n'est pas seulement l'occasion pour les joueurs de voir de nouveaux trailers et démonstrations ou même d'essayer des démos du jeu, c'est aussi l'occasion d'interviewer les créateurs du jeu. Mais, les vidéos d'interviews contiennent souvent justement des images issues du jeu et, par chance, celles-ci nous en montrent de nouvelles :
On en fait dans cette première vidéo, y'a que très peu d'images et la plupart sont déjà connues. XD On notera surtout la présence dans le mode histoire d'un niveau de type "train", visible quelques secondes tout au début.
Ici, par contre, on voit désormais comment le POD et le Pop-it réagissent. En allant dans les menus du mode histoire, par exemple, la caméra zoom sur l'écran et le décors du POD disparaît. Je pense que ça donnera une vue plus agréable de l'écran, car actuellement si l'on pose des décorations dans le POD, près de l'écran ou à moitié dessus, ça nous cache une partie de ce dernier.
Dans le pop-it, le menu des costumes se refait également une jeunesse et on remarque que els options permettant de nettoyer le sackboy, choisir une tenue aléatoire, sauvegarder le costume ou l'effacer sont désormais sur chaque page du menu (très bonne modif !).
On voit aussi que le background du POD change tout seul à un moment donné, sans qu'Alex ne fasse quoi que ce soit pour cela... Etrange !
A 2:20, on voit que le véhicule utilise les movers pour passer d'un plan à l'autre avec le sackboy à l'intérieur. Ensuite, on voit des sackbots apparaître pour faire les "énigmes". Bien sûr, ça on l'a déjà vu, par contre je me demande comment le DCS est relié aux sackbots, car ils ne sont pas là au départ, ils apparaissent via une sorte de checkpoint. J'ai l'impression que MM a inclus un système de téléportation... pour que les deux sackbots initialement prévus pour être contrôlés par le DCS puissent passer d'une énigme à l'autre.
On voit ensuite un peu du mode histoire ainsi qu'un parcours à dos de lapins, puis d'autres images déjà vues ou sans réelle nouveauté.
Dernière édition par Torkass le 26/8/2010, 21:37, édité 3 fois
srobin Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 513 Age : 23 ID PSN : Srobin Inscription : 30/05/2010 Réputation : 2
Effectivement ca à l'air l'air trop cool Par contre les niveaux qu'il nous montre seront-ils présent dans LBP2 tels qu'ils sont actuellement ? Les cinématiques sont géniales
Oui, mais avez-vous vu la manipulation quand le gars à controlé les deux sackbots ? Il mettait l'analogue gauche vers le haut, et contrôlait avec l'autre le sackbots haut ou bas. Enfin je suis pas sure mais sa y ressemble
Si non, plus je voit de vidéos, plus je me dit que je vais acheter le jeu plus rapidement !