La musique d'un film peut faire le 80% du succès de ce dernier.
Elle nous berce, nous accompagne durant l'histoire, nous fais tirer les larmes duranr une scène triste et nous fais rêver avant même des fois que les images arrivent.
John Williams, Danny Elfman, Ennio Morricone ou encore Harry Gregson Williams. ces noms vous disent quelques choses ou rien du tout. ils sont pourtant les auteurs de la majorité des films que vous avez adorés.
Sur ce topic je vous propose de partager les musiques de films qui vous auront le plus fais rêver, ou simplement que vous avez envie de nous faire connaitre.
Dernière édition par mish80 le 6/6/2010, 20:42, édité 1 fois
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
C'est vrai qu'il déchire ce thème ! En plus je trouve qu'il respire bien l'acier et la technologie , je sais pas pourquoi .
Bon je remet ce thème car vraiment comme thème d'ouverture il déchire !
C'est violemment épic et les 40 premières secondes sont frissonnantes ! Alors je sais que j'ai dit que les livres étaient mieux que le film mais ce dernier reste visuellement époustouflant et a une excellente BO !
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sublime chanson. Même si je ne suis pas un grand fan de la religion ( autre façon de dire que je ne suis pas croyan ), je trouve cette chanson vraiment belle.
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365