La musique d'un film peut faire le 80% du succès de ce dernier.
Elle nous berce, nous accompagne durant l'histoire, nous fais tirer les larmes duranr une scène triste et nous fais rêver avant même des fois que les images arrivent.
John Williams, Danny Elfman, Ennio Morricone ou encore Harry Gregson Williams. ces noms vous disent quelques choses ou rien du tout. ils sont pourtant les auteurs de la majorité des films que vous avez adorés.
Sur ce topic je vous propose de partager les musiques de films qui vous auront le plus fais rêver, ou simplement que vous avez envie de nous faire connaitre.
Dernière édition par mish80 le 6/6/2010, 20:42, édité 1 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Musique que j'adore, d'un film qui est quand même un peu un navet.
Candyman Candyman Cand.... je ne vais pas prononcer trois fois son nom. je ne suis pas fou
Invité Invité
Sujet: Re: Les OST du Cinéma. 5/6/2010, 08:10
Mish, sacré décalage entre la musique magnifique et les scène macabres qui viennent en tête. C'est ça la magie, ce que j'adore, ce contraste. Ca me fait penser dans le même style, au thème de Biohazard Outbreak File #1, du pur génie ! Je ne poste pas ici, car c'est de cinéma dont on parle, mais allez donc voir sur Youtube vous en aurez plein les mirettes pour celles et ceux qui ne connaissent pas !
Dernière édition par yoyaaaaaaaaa le 5/6/2010, 22:18, édité 1 fois
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70