La musique d'un film peut faire le 80% du succès de ce dernier.
Elle nous berce, nous accompagne durant l'histoire, nous fais tirer les larmes duranr une scène triste et nous fais rêver avant même des fois que les images arrivent.
John Williams, Danny Elfman, Ennio Morricone ou encore Harry Gregson Williams. ces noms vous disent quelques choses ou rien du tout. ils sont pourtant les auteurs de la majorité des films que vous avez adorés.
Sur ce topic je vous propose de partager les musiques de films qui vous auront le plus fais rêver, ou simplement que vous avez envie de nous faire connaitre.
Dernière édition par mish80 le 6/6/2010, 20:42, édité 1 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Je suis quand même un peu perplexe sur Kung fu panda 2: comment, au milieu de scènes hautement lourdingues et parfois immatures on peut caser un parallèle avec la Shoah ?
J'espère que le troisième film va mettre de côté cet humour assez lourd et mal dosé du deuxième film et garder des trucs aussi émouvants que cette scène.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Qu'est-ce qu'est que ce chef d'oeuvre auditif ? Je poste mes 3 préférées, même si je les surkiffe toutes.
Dragon Racing
Flying With Mother
Stoick Saves Hiccup
Toothless Found
Whoops ! une 4ème s'est ajoutée, ma touche suppr ne marcherais-t-elle pas ?
Je ne peux que vous encourager à vous lancer dans l'écoute entière de cette merveille, le lien est en haut du message...si vous ne faites pas la différence entre le noir et le bleu.
Invité Invité
Sujet: Re: Les OST du Cinéma. 6/8/2015, 18:10
Surkiff total^^ A écouter absolument
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681