La musique d'un film peut faire le 80% du succès de ce dernier.
Elle nous berce, nous accompagne durant l'histoire, nous fais tirer les larmes duranr une scène triste et nous fais rêver avant même des fois que les images arrivent.
John Williams, Danny Elfman, Ennio Morricone ou encore Harry Gregson Williams. ces noms vous disent quelques choses ou rien du tout. ils sont pourtant les auteurs de la majorité des films que vous avez adorés.
Sur ce topic je vous propose de partager les musiques de films qui vous auront le plus fais rêver, ou simplement que vous avez envie de nous faire connaitre.
Dernière édition par mish80 le 6/6/2010, 20:42, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Les OST du Cinéma. 9/6/2010, 15:34
Sev a écrit:
Requiem for a Dream - Clint Mansell
J'adore !
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Il était une fois dans l'Ouest, facile quand même...
La scéne du duel final de Le Bon la Brute et le Truand, j'ai pas trouvé juste la musique donc c'est l'extrait du film. ça me donne des frissons à chaque fois...
Cette musique est superbe,ce qui m'a le plus impressionnée,c'est d'écouter la version intégrale,il y a des moments que l'on oublie parce-que le film met en avant certaines choses plus que d'autres mais qui reviennent dans nos écouteurs ^^
Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95