Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Playstation®Plus | |
|
+20Sebbast Gamegie Smartiz Vrost ad92220597 El_TiraDoR-FR Neub Skyfgroker so-breizh uchi CoolZhomicide Diino1138 floflo26100 mish80 Dr_Mistaike Riiku Udolwa Saveman edra78 Alexandur ralcaras 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Participation LBP-Points: 222
| Sujet: Playstation®Plus 16/6/2010, 17:39 | |
| Rappel du premier message :Tout d'abord, Jack Tretton a insisté sur le fait que le jeu en ligne ainsi que tout ce qui est déjà gratuit le restera et que PlayStation Plus viendra proposer plus de nouveautés pour rendre le PSN beaucoup plus attrayant. - Spoiler:
À partir du 29 juin prochain, il sera possible à chacun d'entre nous de s'abonner pour une durée d'un an ou 90 jours (selon le choix) afin de profiter des ajouts qui seront cités plus loin.
Jeux : En tant que membres, il vous sera possible de mettre la main sur quatre jeux tous les mois, et ce sans payer plus que votre abonnement. Chaque mois, il y aura une sélection qui comporte un jeu PSN, 2 minis et un classic PSone qui vous seront offerts. Vous aurez également des avatars premium, des thèmes dynamiques qui seront pour la plupart exclusifs aux membres de Playstation Plus. En parlant d'exclusivités, les membres auront également droit à des réductions sur plusieurs contenus du PlayStation Store et qui changeront suivant les mois. Finalement, les membres seront privilégiés pour l'accès aux démos et aux bétas de jeux avant tout le monde. Sony ajoute que les jeux, les avatars, les thèmes et les classiques PSone offerts ont une valeur de plus de 200 € chaque année.
Essai d'un jeu complet avant achat : Cette option permet aux acheteurs de tester un jeu PSN ou Blu-ray avant tout achat. Rien à voir avec les démos que nous connaissons puisqu'il est possible de télécharger le jeu entier et l'essayer pendant une heure (comme si vous l'aviez loué mais gratuitement). Il sera donc possible d'y jouer en ligne, jouer contre des amis ou faire tout ce que vous pouvez avec le jeu complet. Après cette période de "démonstration", tous les trophées débloqués ou sauvegardes seront stockés dans votre disque dur, comme ça pas besoin de refaire le jeu à zéro après l'avoir acheté.
Téléchargement automatique : Sony désire proposer à ses nouveau membres du PlayStation Plus un service rapide. Tout ce qu'il faut faire c'est de se connecter au Playstation Plus et vous recevrez automatiquement les mises à jours disponibles, les dernières mises à jour du firmware disponibles et même les démos sans bouger un doigt. Pour se faire, rien de plus simple : il suffit de régler votre PS3 à l'heure que vous voulez et elle s'allumera automatiquement et téléchargera tout ce que vous lui aurez demandé et qui seront même installés et prêts à être utilisés (sauf les mises à jour firmware, qui nécessitent d'accepter l'EULA, ndlr). Plus besoin d'attendre parce qu'un patch ou un nouveau firmware sont disponibles, la console se charge de tout faire sans que vous vous en rendiez compte. Pour ce qui est du prix, il faudra débourser 49,99 € pour l'année et 14,99 € 90 jours. Sony a également souligné que les trois premiers mois sont gratuits. Retrouvez les mêmes informations sur le site officiel PlayStation Plus. Mise à jour du PS+- Spoiler:
A partir d'aujour'hui (Du 4 au 31 août )
PSN : * - Zen Pinball
Minis : * - Blast-Off * - Alien Zombie Death
PSOne Classic : * - Medievil
Jeux complets en version d'essai : * - Infamous * - Mushroom Wars
Remises : * - Zen Pinball Earth Defense Table – 20% * - Warhawk Triple Combo Pack – 50% * - GT Club PS3/PSN – 50% * - WipeOut HD Fury – 20%
DLC : * - MotorStorm Pacific Rift Adrenaline Pack
Demo : * - Pixel Junk Shooter * - Mafia 2
Thèmes dynamiques : * - Exclusive PlayStation Plus Theme * - Exclusive ‘Clock’ Theme
Avatars Premium : * - 2 personnages d'Heavy Rain
Du 1 au 30 septembre :
PSN : * - Sam & Max : Saison 3 : The Devil's Playhouse (saison complète)
Minis : * - Vector Tower Defense * - Echoes PSOne Classic : * - Oddworld L'Odyssée d'Abe
Jeux complets en version d'essai : * - Warhawk * - Inferno Pool
Remises : * - LittleBigPlanet costumes Ico et Shadow of Colossus – 50% * - Metal Gear Solid (PSOne) – 50% * - Warhawk – 20% * - Pixel Junk Shooter – 20%
DLC : * - UFC Undisputed 2010
Thèmes dynamiques : * - Exclusive PlayStation Move theme * - Exclusive ‘Fish Tank’ theme
Avatars premium : * - Eye Pet Blue Goalie Avatar * - Eye Pet DJ Avatar
Dernière édition par edra78 le 4/8/2010, 16:06, édité 1 fois (Raison : mise à jour ps+) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: Playstation®Plus 24/8/2010, 10:34 | |
| Sur ce coup ouais vraiment ! Enfin quoi que, un DLC de Fat Princess, je m'en fous mais KilleZonze 2, je suis pas fan, mais le DLC coutait 6 € je croit et j'avait un peut les bouboules Surtout que le mois prochain les DLC ne sont toujours pas compatible avec mes jeux. Mais bon, j'ai pas acheté le PSN + pour les DLC disons. | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: Playstation®Plus 24/8/2010, 12:40 | |
| Moi aussi je savais à quoi m'attendre Mais j'ai un avis mitigé. Je savais que les mises à jour allait être tout les mois et j'en suis plutôt satisfait du contenu, sauf que les américains sont passé tout de suite avec des mises à jour hebdomadaire en plus de celle du mois. Ils ont déjà eut plus de 50€ de contenu en plus que nous. Sony nous a foutu, c'est bien le mot, quelques offres pour la semaine. Il y a 2semaines ont a eut une mini réduction sur pixeljunk racer.... la semaine dernière ont a eut droit a Tomb raider sur ps one a 10€ (aucune reduc), tout en anglais, et cela pour deux semaines d'exclu... Les démo s'est du 24h d'exclu, en clair sa sort en même temps que le psn US. En fin de compte sony aurait put en faire un bon atout mais étant donné que sony Europe est complètement à la ramasse... On a demandé des offres chaque semaine à la hauteur des américains mais ils nous foutent de la merde alors... | |
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
| Sujet: Re: Playstation®Plus 25/8/2010, 19:49 | |
| L'exclu psn + des USA : Extension de garantie. http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5691-un-nouvel-avantage-pour-les-possesseurs-du-playstation-plus-us.htmlEn attendant on à cela : Salut les gars! Juste une petite annonce, pour vous faire savoir que nous avons réussi à obtenir une autre démo en avant-première pour les membres PS Plus. A partir du 25 août, les membres auront accès, avant tout le monde, à la dernière démo de R.U.S.E. Cette exclusivité des membres Plus durera jusqu’au 1er septembre, la démo sera alors disponible sur le Store. Comme pour la dernière démo, vous pourrez le télécharger à partir de la section Plus du Store ou l’obtenir via le Téléchargement Automatique si vous avez activé cette fonctionnalité. Nous vous ferons savoir dès que nous aurons d’autres cadeaux pour vous, dans les prochains mois. A bientôt | |
| | | El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: Playstation®Plus 25/8/2010, 22:34 | |
| Oui, j'ai fait mes petites courses sur le store. D'ailleurs j'y pense faut que je mette la téléchargement cette nuit.
Oui j'ai vu, les USA avaient au moins deux mois par rapport à un mois de nous !
Peut-être que la chance vas tourner et que nous aurions plus de choses dans les prochains mois, mais il ne faut pas tant espérer.
| |
| Sujet: Re: Playstation®Plus 2/9/2010, 09:51 | |
| Voici la liste du contenu pour le PlayStation Plus du 1er septembre au 5 octobre : PSN: Sam and Max: Devil’s Playground (entire season) minis: Vector Tower Defense, Echoes PSOne Classic: Oddworld: Abe’s Oddysee Test de jeu complet: Warhawk (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus), Inferno Pool Réductions exclusives: LBP: Ico and Shadow of Colossus costume pack – 50%, Metal Gear Solid (PSOne) – 50%, Warhawk – 50%, Pixel Junk Shooter – 20% DLC: Exclusive UFC Undisputed 2010 DLC Thèmes dynamiques: Exclusive PlayStation Move theme, Exclusive ‘Fish Tank’ theme Avatars Premium: Eye Pet Blue Goalie Avatar, Eye Pet DJ Avatar
Et voici ce que vous pourrez avoir du 6 octobre au 2 novembre PSN: Street Fighter 2 HD Remix minis: Aero Racing, Yeti Sports PSOne Classic: Syphon Filter Test de jeu complet: Gravity Crash (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus), Hustle Kings (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus) Réductions exclusives: Burn Zombie Burn (Inclus un objet pour le Home pour les membres Playstation Plus qui en font l’achat) Thèmes dynamiques: Exclusive Move ‘Start the Party’ theme, Exclusive ‘Halloween’ theme Avatars Premium: Pain: Jarvis and Le Toot Avatars, SingStar: Wannabe and Rising Star Avatars
La mise à jour du playstation plus a complètement foiré hier, puisque rien ne s'affichait dans la section, il fallait passer par la fonction recherche...... super pratique, tellement que je ne l'ai pas fait, ils ont qu'à savoir faire une mise à jour!
Elle effectué tôt ce matin.... et toujours pas complète il manque les 2thèmes et bizarre le DLC exclusive est au même prix que sur le pss soit 3.99€, même pas gratuit ?? où est l'exclu, va chercher u_u"
Et pour couronner le tout certaines personne ont eut accès à du contenu psn+. Ou est le problème me diriez vous ? Bah ces personnes n'étaient pas abonnés au psn+
Moi je dis bravo sony, pas foutu de faite une maj correctement... c'est vraiment une bande de bras cassé u_u
Dernière édition par floflo26100 le 2/9/2010, 10:10, édité 1 fois | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Playstation®Plus 2/9/2010, 10:08 | |
| Floflo quand je te lis je me demande si tu vas te réabonner au PS+? Et pour octobre il y a quoi? | |
| Sujet: Re: Playstation®Plus 2/9/2010, 10:13 | |
| Je sais pas x) 50€ pour tout ce que l'on a c'est vrai que ce n'est pas cher... mais sa me gave parce qu'ils font que de la m****.
Et elle y etait pour octobre mais ce n'etait pas séparé ^^'
Et voici ce que vous pourrez avoir du 6 octobre au 2 novembre PSN: Street Fighter 2 HD Remix minis: Aero Racing, Yeti Sports PSOne Classic: Syphon Filter Test de jeu complet: Gravity Crash (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus), Hustle Kings (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus) Réductions exclusives: Burn Zombie Burn (Inclus un objet pour le Home pour les membres Playstation Plus qui en font l’achat) Thèmes dynamiques: Exclusive Move ‘Start the Party’ theme, Exclusive ‘Halloween’ theme Avatars Premium: Pain: Jarvis and Le Toot Avatars, SingStar: Wannabe and Rising Star Avatars | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Playstation®Plus 2/9/2010, 10:16 | |
| j'avais mal lu désolé. Hustle King est super comme jeu de billard^^ | |
| Sujet: Re: Playstation®Plus 2/9/2010, 10:24 | |
| Merci edra tu viens de me faire rendre compte d'un truc Il était écris qu'il y avait trine à -50%... il y est plus. moi qui était content et qui allait me le prendre pour octobre. Si Guillaume du ps blog si met aussi... | |
| | | ad92220597 Sackboy niv.5
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 27 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 231
| Sujet: Re: Playstation®Plus 2/9/2010, 10:30 | |
| Il y a un bug pour les membres PS+ les épisodes de Sam et Max sont sans limite de temps (ils n'expireront pas à la fin de mon abonnement). Quand je fais triangle et informations il y a marqué : Temps restant : Aucune limite de temps Ca c'est cool 8) Preuve : https://i.servimg.com/u/f35/11/95/86/74/dsc00211.jpg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation®Plus | |
| |
| | | | Playstation®Plus | |
|