Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo

+3
Saveman
LBP_the_BIG_boss
Pop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : astrojo

Participation
LBP-Points: 101

[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty
MessageSujet: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty20/6/2010, 16:41

Merci de venir tester mon niveau
Voilà! J'ai enfin fini mon premier VRAI niveau et je voudrais avoir votre avis dessus Happy
Il est facile est pas long... vous devez aller jusqu'au quartier général POP!
Et surtout ne jouez pas aux autres Parcours du combattant que j'ai fait... ils sont horribles! Le nom du niveau c'est
Le parcours du combattant POP
Revenir en haut Aller en bas
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : nicolas57070

Participation
LBP-Points: 79

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty20/6/2010, 21:12

SA a l'air interresant je go faire ton niveaux des que la play et libre
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty20/6/2010, 22:33

Vu qu'on m'a bien aidé dans cette section, je m'engage à t'aider moi aussi Happy
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop

Participation

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty21/6/2010, 08:22

Merci Happy
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty21/6/2010, 09:58

Ton level est très sympa ! Il manque un peu de difficulté à mon gout mais il est simple et fonctionne tres bien ! J'aime beaucoup l'idée du pop corn ! C'est fun et même si on ne voit aucun popcorn, ça m'a bien amusé ! "Chef POPCORN au rapport, de-briefing de test prêt !!! " Happy Aller c'est parti pour du détail !!

Lorsque l'on doit grimper sur le rocher au début, ça serait bien d'installer une camera pour bien voire le coté où l'on doit monter et puis aussi pour bien nous montrer la direction a suivre (ok, il y a pas 10 chemins mais c'est toujours bien d'etre sur Razz )

J'adore le pont qui se brise ! Il y a 2 craquages, le premier met la pression ! C'est tres chouette !

Le monstre a pique est marrant mais il est pas très simple à tuer :cyclops:
Je pense qu'il y aurait moyen de l'améliorer un peu... en terme de deco et de gameplay ! On passe facilement derrière lui mais par contre on ne peut le tuer qu'en le coinçant dans le trou ? C'est fait exprès ?

A la fin lorsque l'on est dans l'eau et que l'on attrape le ballon, j'ai vu qu'il y avait des lumières qui clignotent pour dire que l'on va se faire éjecter ! Je pense que tu devrais aussi mettre un petit son d'alarme ou un truc dans le genre !

La petite voiture de la fin est marrante mais par contre je n'aime pas trop que le niveau de l'eau monte d'un coup au tableau des scores.. Avis perso biensur Razz

Ton level manque un peu d'effet sonore et de deco mais sinon il est tres bien ! Jouabilité bonne et pas de bug ! Si jamais tu as envie d'augmenter un peu la difficulté, essaie de mettre des obstacles de feu... rien de mieux que le feu pour faire du popcorn Happy

EDIT:rien à voire mais j'ai testé ton level "Sackboy dans le lave-linge 1.1" ! J'ai bien rigolé ! Dommage qu'il n'y ai aucun but, ni fin ! C'est trop une bonne idée !! Happy
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop

Participation

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty21/6/2010, 16:01

Citation :
Le monstre a pique est marrant mais il est pas très simple à tuer
C'est censé être un ours pale Je sais pas si un peintinator serait mieux...

Citation :
On passe facilement derrière lui mais par contre on ne peut le tuer qu'en le coinçant dans le trou ? C'est fait exprès ?
Ben non mais après j'ai laissé comme ça...

Citation :
Je pense que tu devrais aussi mettre un petit son d'alarme ou un truc dans le genre !
Augmente le son, j'en ai déjà mis un Razz

Citation :
La petite voiture de la fin est marrante mais par contre je n'aime pas trop que le niveau de l'eau monte d'un coup au tableau des scores.. Avis perso biensur
Moi non plus j'aime pas, en plus on voit pas ce que vous gagnez... je vais changer ça
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra

Féminin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : Elliania

Participation
LBP-Points: 480

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty22/6/2010, 00:53

Je suis allée faire un tour dans ton niveau tout à l'heure, il est assez sympa ^^ j'ai remarqué quelques petits bugs à corriger...

Alors j'ai trouvé que le passage dans l'eau était trop "carré". J'aurais préféré par exemple une entrée de grotte et après dans le tunnel faire par exemple des petites cavités avec bulles de score, et faire quelque chose de moins droit, faire des petits pics un peu partout^^

Comme l'a dit K-ctus, ton ours est vraiment pas facile à battre, j'y ai passé presque toutes mes vies avant de pouvoir le battre, donc je ne sais pas comment tu pourrais faire, peut être mettre le cerveau un peu moins haut, ou mettre des éléments de décors(cailloux) pour que l'on puisse grimper dessus et ainsi le tuer plus facilement.Ou sinon mettre un paintinator, c'est toi qui vois^^

Je me suis retrouvée coincée un peu plus loin, lorsqu'il faut attraper le ballon pour sortir de l'eau au deuxième plan... Je ne l'ai pas gradé il s'est envolé et je suis restée coincée dans l'eau. Ici il faudrait peut être que tu mettre en place un système avec un émetteur qui émette à l'infini un ballon quand on appuie sur un bouton.

A la fin de ton niveau, il y a un bug assez gênant... Au lieu d'aller directement sur le tableau de scores à droite, j'ai plongé dans l'eau et j'ai nagé un peu partout en bas, d'ailleurs tu as bien pensé à mettre un mur invisible à la fin^^ Par contre ca aurait été sympa de faire un petit fond sous marin comme au début.
Donc en fait le bug se produit quand on passe sous le panneau des scores, tu as mis un interrupteur pour faire monter l'eau et en fait on se peut refaire tout ton niveau comme ca, on voit des formes qui ne sont pas très bien découpées (normale puisqu'on ne doit pas les voir normalement...)Mais comme tu vas le changer ca ne devrait plus poser de problèmes^^

Voilà sinon je peux te conseiller de mettre un peu plus de décorations, parfois ton niveau est un peu vide...
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop

Participation

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty22/6/2010, 17:33

Ok, pour l'ours je mettrais des rochers pour qu'on puisse lui sauter dessus Happy
Pour le mur invisible sous l'eau, je vois pas de quoi tu parles... j'en ai pas mis
Laughing

Et je rajouterais des décos Happy

MERCI!
Eddytor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Eddytor

Masculin Messages : 57
ID PSN : Eddytor

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty26/6/2010, 12:26

Bon je viens de le tester, c'est plutôt pas mal, et y'a deja beaucoup de chose qui ont été dites.

Par contre ce qui pourrait être amélioré, c'est: plus de bulles, et plus éparpillées ( parceque la il n'y en a que très peu, et toutes regroupées.)

un truc pour enlever la bouteille d'oxygène quand on arrive au "centre"

la "voiture" aussi, le pare brise est un peu haut, c'est pas forcement évident de sauter au dessus pour aller au panneau des scores, d'autant plus quand on est dans l'eau.
justement, ça donne envie de sauter derrière la voiture, dans l'eau, et d'aller explorer.

et, euh, la fin l'idée de l'eau qui monte tout en haut, j'aime pas trop, parceque ça va trop vite et ça cache le tableau de scores... tu pourrais faire si tu veux la fin dans l'eau, simplement des murs invisbles autour du tableau, et l'eau qui monte juste légèrement, avec le teable, soit fixé, soit maintenu par une ou deux cordes. (en plus ça bug un peu, j'ai laissé tourner la fin du niveau pendant que je tapais le commentaire, je suis mort plsuieurs fois... en sortant de l'ecran je crois...)

et l'ours, en mousse il suffit de le faire tomber pour pouvoir le tuer tres facilement... dommage...
sinon tu pourrais faire aussi son bras qui bouge moins vite, et avec un temps de pose, ça pemettrait de sauter dessus pour atteindre son point faible ^^

voila voila, sinon c'est pas mal du tout.

Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty26/6/2010, 16:48

Désolé je n'ai toujours pas eu le loisir de tester ton niveau, pour cause revisions du brevet. Je le ferait Mercredi ou Jeudi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo   [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo Empty

[Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant