Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2

Aller en bas 
+14
Dragongaze13
edra78
Tonioz75
xXNECROKILLERXx
El_TiraDoR-FR
tomy26
meauxthi
Pop
Sev
Vegemax
adenis
kyllian1212
BleuDiamant
Torkass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty22/6/2010, 20:19

Rappel du premier message :

Si vous avez lu la Preview de LittleBigLand concernant LittleBigPlanet 2, vous devez déjà avoir appris pas mal de choses sur ses nouvelles fonctionnalités.

Aujourd'hui, voici une traduction de leur listing de la plupart des nouveaux outils (je ne traduis ici que ce qui n'est pas déjà présenté dans la preview, allez donc la lire pour encore plus d'informations) :

Spoiler:
Voilà, j'espère que toutes ces informations vous plaisent. Smile


Dernière édition par Torkass le 22/6/2010, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nitro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Nitro


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 79
Age : 30
ID PSN : Nitro206
Inscription : 28/07/2010
Réputation : 1


Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty28/8/2010, 21:01

Oui on pourra une vidéo le prouve d'ailleurs , c'est une phase du mode Histoire. Après j'aimerai savoir si on pourra chanter avec la musique pour faire une chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty29/8/2010, 00:02

On pourra enregistrer notre voix, oui, c'est officiel depuis longtemps. Par contre, il y aura certainement une durée limitée pour chaque enregistrement. Donc pour s'enregistrer en train de chanter, c'est pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty29/8/2010, 00:03

Tu n'as qu'à enchainer les bandes sons si la durée est trop courte.

Je sens qu'on va tomber sur des choses pas net avec cette nouvelle option.
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty29/8/2010, 00:15

mish80 a écrit:
Tu n'as qu'à enchainer les bandes sons si la durée est trop courte.

Je sens qu'on va tomber sur des choses pas net avec cette nouvelle option.

Ouais mais je pense que les transitions entre les bandes sons ne vont pas être top...

Et j'ai bien peur qu'ils soient allés un peut fort avec cette nouvelle option...

Pour l'import de sons c'est confirmé ou pas ? ça pourrait résoudre le problème de durée, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty29/8/2010, 00:34

mish80 a écrit:
Tu n'as qu'à enchainer les bandes sons si la durée est trop courte.

Je sens qu'on va tomber sur des choses pas net avec cette nouvelle option.

C'est clair.. C'est pour ça que j'ai posé la question de la modération des sons sur la soit-disant interview qui n'a jamais eu lieu.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty29/8/2010, 00:39

Elle a eu lieu, ils ont dit que c'était long parce qu'il fallait la traduire en 20 langues. Seulement, je pense que ça devrait être terminé, maintenant... Ou alors elle est vraiment très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty29/8/2010, 01:44

Ou alors c'est un fake parce qu'ils veulent pas dire la vérité. ^^'
Au pire ils nous sortent au moins celle en Anglais en attendant les autres.. :/
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty29/8/2010, 10:41

ca me plait pas cette idée d'enregistrer des son. deja que les stickers perso ca peut beaucoup alourdir la taille des fichier alors si en plus les gars ajoute des son perso je me demande quelle va faire la taille des fichiers et le temps que va prendre l'upload de certain level. (en plus l'enregistrement va sans doute se faire avec le PSeye, ca sera pas top) je prefere reserver cette place a une augmentation de la resolution des stickers perso. le mieux c'est d'avoir une limite max de taille de fichier (un thermo taille de fichier) qui soit raisonnable et que donc la place occupé par les son se fasse au detriment des stickers, a chacun de choisir.

dailleurs j'ai jamais reussis a situer la limite de taille de fichier dans LBP1, doit bien y en avoir une quand meme?. j'ai tenter une fois de l'atteindre en utilisant des dizaine de stickers pero mais j'ai pas reussis (par contre mon level etait 4 fois plus gros qu'un level full thermo sans stickers perso) si quelqu'un peut tenter l'experience. moi j'etais monter jusqu'a 70 stickers perso different je crois donc faudrait tenter une centaine
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty29/8/2010, 12:18

bon j'ai fais quelque test marrant

deja la limite de photo dans le pop-it c'est 200. une fois atteind cette limite l'apareil photo devient rouge

ensuite j'ai reussi a afficher 181 photo full res simultanement dans un level vide avant que le thermo soit plein (et avec un nouveau message d'alerte que peut etre personne n'a jamais vu "essaie d'utiliser moins de photo dans ton niveau")
ca fait quand meme beaucoup. autant effectivement proposer de pouvoir faire des photo 640x400 au lieu de 320x200 (ou d'avoir le choix)

ensuite meme si le thermo etait full c'etait juste le thermo photo qui l'etait donc j'ai ensuite tenter de saturer le thermo materiaux, j'ai donc pu ajouter des dizaines de materiaux different avant de saturer. une fois cela fait j'ai ensuite remplis le thermo vertices en ajoutant quelque milliers de vertices
apres ca je pouvais plus rien ajouter (meme pas de stickers ou decoration)
je suis arrivé a une taille de fichier de 3142Ko dont 95% pour les photos soit 3000ko. je pense que c'est ca la limite pour les photo, la place en Ko qu'elles occupent (pas le nombre) et que donc cette limite doit etre fixé a 3Mo. on verra ce qu'il en sera pour les photos et son dans LBP2

sinon il m'est arrivé un truc bisarre. a un moment quand je voulais selectionner un switch, un piston... y a un symbole rouge "danger" qui venait se coller dessus dans le pop-it et m'empecher de le prendre.
ca me l'a fait a un moment mais ensuite j'ai pas reussis a repoduire cette situation mais les symbole danger sont rester coller dessus dans le pop-it... et definitivement, meme si je vais dans d'autre level vide ou pas. heureusement ca a disparu quand j'ai relancé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty29/8/2010, 13:56

Hey ! Tu t'amuses bien on dirait ! Bon eh ben, je me coucherais moins bête ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2   Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tonne de nouveautés de LittleBigPlanet 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés de Littlebigplanet 3!
» Les nouveautés en rapport avec la beta Lbp3
» LittleBigPlanet sur NGP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit