P.P Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 30 ID PSN : I_pAINpErDu_I Inscription : 22/06/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Qu'est ce que vous me conseiller ? 24/6/2010, 01:58 | |
| Bonjour a tout ceux qui vont lire ce message. Alors voila je vais m'acheter des pack sur LBP, en considérant que je ne les achète juste pour les costume et les niveaux solo ( je ne créer pas de niveaux pour l'instant ), que pouvez vous me conseiller ? | |
|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous me conseiller ? 24/6/2010, 02:05 | |
| Les Pack sont surtout intéressant pour créer que d'être jouer.
Tu as MGS qui a de très bons niveaux. Et Pirates des Caraïbes où les niveaux sont sympa, mais sans plus.
Je te conseillerais donc le premier.
Les autres Pack de niveaux ne servent qu'à te donner des objets de créations, évite les donc si cela ne t'intéresse pas pour l'instant.
Pour les costumes, je ne saurais pas trop quoi te conseiller. | |
|
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous me conseiller ? 24/6/2010, 02:23 | |
| Pour les costumes, personnellement, je me suis fait plaisir avant-hier avec les pack Shadow of the Colossus, Pirates des Caraïbes et le kit de tenues Histoire. Tout dans l'optique principale de pouvoir appliquer à mes Sackbots des costumes sympathiques lorsque LBP2 sera mien. Tu peux faire de même, ou simplement te contenter d'acheter des costumes issus des packs mais individuellement (si tu ne les veux pas tous, ça peut revenir moins cher) pour ton propre plaisir. Voilà mon conseil. Et je suis du même avis que mish concernant les kits de niveaux, MGS et Pirates sont les deux meilleurs packs, mais ils ne te serviront vraiment que si tu as envie de jouer à des niveaux supplémentaires ou de créer tes propres niveaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous me conseiller ? | |
| |
|