Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pöwer Quest by jojo-68 (moi)

Aller en bas 
+3
BlackBelt
Tangoso
jojo-68
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojo-68
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jojo-68


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 89
Age : 30
ID PSN : jojo-j68
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 106

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 00:35

Bonjour,
je viens de publier mon 1er niveau de LBP 2 et j'aimerais savoir se que vous en pensé pour le moment
nom : Power Quest
Dites moi se que vous ne comprenez pas et se que je pourrais arranger
voila merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 02:03

J'irais surement le voir demain (j'essaie de donner un retour à tout le monde, mais il y a du travail :p), mais il faut que tu donnes envie!
Le but ? l'histoire ?

Bref verdict demain quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-68
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jojo-68


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 89
Age : 30
ID PSN : jojo-j68
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 106

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 19:06

L'histoire :s y en a pas vraiment le but de s'amuser (d’ailleurs j'ai mis une petite parodie de pub d'un box internet)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 19:50

Salut. Smile
J'ai bien aimé le concept de ton niveau, que j'ai trouvé très original. Ta manière d'utiliser le controlinateur pour mettre en scène ton niveau m'a semblée ingénieuse, même si certains points au niveau de la conception de ton niveau manquent de finition.

J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait maintenir la pile à un certain niveau de charge pour activer les mécanismes. Et ce d'autant plus que ce n'est pas expliqué dès le début, et ton tutoriel est trop vague. Je n'ai d'ailleurs compris ce dernier que quand j'ai eu le message expliquant les variations de charge.

Au début, je me suis donc acharné en tirant des électrons partout et en variant le niveau de charge, sans comprendre ce que je devais faire. J'ai perdu pas mal de temps à cause de ça. Au bout d'un moment, la pile refusait même d'envoyer les électrons, y compris avec la charge max. Il a donc fallu que je recommence le niveau.
Petit détail : une pile qui se recharge toute seule en appuyant sur X, sans qu'il n'y ait de zone de recharge à proximité, ce n'est pas très logique à mon sens.

Concernant la batterie rouge, il est difficile de voir où l'on doit tirer pour pouvoir la recharger. Au sujet de ton controlinator, j'ai l'impression qu'il est impossible de le quitter. J'ai eu beau appuyer sur tous les boutons, rien à faire. Je suppose qu'il doit y avoir une manip particulière pour cela, mais ce n'est pas expliqué du tout.

Et finalement, j'ai rencontré un problème de structure qui a mis fin à mon périple électrique : ma pile s'est retrouvée bloquée entre le plafond et le sol, sur le passage avec les 4 emplacements.

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) 137d0c7e4c2d6ea5b785f25f4690d34a7c28dd22

Pas moyen de bouger et l'impossibilité de quitter le controlinateur fait que l'on se retrouve bloqué, sans pouvoir rien faire.
Etant donné que c'était déjà ma troisième tentative, j'ai préféré laisser tomber.

Concernant l'aspect esthétique de ton niveau, j'avoue que j'ai bien aimé. Elle reste assez sobre mais se prête bien à l'ambiance que tu souhaites lui donner. Pas grand chose à y redire.

Voilà pour ce test.
Ton concept est certes original, mais mérite que la conception même de ton niveau soit davantage peaufinée afin d'éviter les blocages ou les bugs obligeant à le recommencer.

Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 19:56

Je suis justement en train de le tester.
J'adore le concept et les mécanismes, mais il y a pour l'instant des défauts rédhibitoires :

- Les explications ne sont pas très claire. On vois mal ce qui est affiché dans le menu d'aide.
- J'ai passé le première bouche magique (celle où il y a prof power) trop vite, et je ne savais pas ce que je devais faire!
- J'ai eu du mal à savoir où tirer dans la boite rouge.
- Le passage des piles en séries est un calvaire : couloir étroit, piles qui tombent en travers et qui se collent entre elles!

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) 3ee48f171c61b46e411669c79dd3fb1ddc2e6411

La maniabilité est vraiment à revoir!
Prévois un trou un peu plus large pour les faire rentrer, ou agrandis le couloir en hauteur pour qu'on puisses les prendre par le coté et non par le bout!
Sinon j'ai réussi à coller une pile sur l'interrupteur ce qui m' obligé à recommencer, et aussi à coincer ma propre pile :

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Fd5d46780797a8006ccae25e6741db512ddbb259

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) 752572f7c0031e4b87a9297520686d08a3b0dd29

- on voit la caméra cinématique dans la scène du bureau, scène pour laquelle je suis resté 5 min sans savoir quoi faire! (par contre j'aime les références à LBP à l'écran et à bonshommes de la neuf box!

- quand on appuie sur la télécommande, il faudrait mieux voir la télé!

Sinon dernier détail, c'est bizarre de démarrer avec la pile "à l'envers" par rapport à la tête du sack.


Pour résumer : je l'ai mis en favoris parce que j'aime le concept et je compte le surveiller, mais je ne t'ai pas encore mis de note car pour l'instant elle serait :
:confus:

Améliore la maniabilité de la pile et améliore la visibilité de ce qu'il faut faire, mais nous encore plus de décor, voir rajoute des mécanismes et tu auras quelque chose qui se démarque des autres niveau!

Courage pour le travail!

Edit : après 45 min sur ton niveau, je poste et me fait devancer par BlackBelt qui a eu exactement les mêmes mésaventures que moi, c'est plutôt rigolo!
Donc, tu peux aussi rajouter un gros "+1" à tout ce qu'il vient de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 54
Age : 37
ID PSN : Capitaine-Beko
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 60

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 20:25

A chaque jour suffit sa peine et à chaque idée lumineuse son lot de problèmes insurmontables... enfin si, ils le sont, peut-être qu'au bout de trente tentatives j'arriverais à finir ce niveau mais là... passez-moi un enfant et un mur de brique que je me défoule !!! :grrrrrrrrRRR:
Il y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux :p j'ai rencontré les mêmes difficultés que mes camarades du dessus, surtout tangoso (ça me rassure de ne pas être le seul !) et je vais filer de ce pas essayer de trouver un médecin prescripteur pour qu'il me file une tonne de calmant -_-
Parce que j'ai beau y avoir mis toute ma bonne volonté, trouvant le concept et les (premières) idées aussi intéressantes que problématiques, ma patience a trouvé ses limites^^ (je ne me suis pas chronométré mais ça fait bien une demi-heure que je bloque et rebloque et me détends en éviscérant les chats des voisins)...

Bref, j'espère sincèrement que tu trouveras le temps d'apporter les grosses corrections nécéssaires à ton niveau, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 20:58

Je trouve que tu as bien résumé la difficulté par de belles images, mais heureusement que moi je n'avais pas de chats à l'horizon.

Par contre, sans vouloir me la péter... J'AI REUSSI A LE FINIR!

Et oui, vu la difficulté, l'avantage c'est qu'on peut s'en vanter pour gagner le respect des ses semblables Razz

Bref on attends vraiment UN des petits correctifs qui pourra tout changer :
Augmente la hauteur du couloir!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-68
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jojo-68


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 89
Age : 30
ID PSN : jojo-j68
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 106

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 21:08

ok je vais essayé de faire une grosse MAJ c'est bien pour cela que j'ai demandé de me dire se qui allais pas ! sinon pas besoin de s'enlever du controllinator sa ne sert a rien dans le niveau !!! On y reste tout le niveau au cas ou
Petit HS mais quand on veut republier le même niveau par dessus un autre sa garde les stats ????
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 21:13

Oui, les stats sont sauvegardés si tu publies par dessus!

J'attends la MAJ pour retester. Encore une fois : le concept est très original!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-68
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jojo-68


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 89
Age : 30
ID PSN : jojo-j68
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 106

Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty16/2/2011, 21:47

Merci Happy sa me fait plaisir je me disais bien qu'il y a trop de niveau qui se ressemble et je voulais faire quelque chose que je n'avais pas encore vu (par contre certains mécanismes sont vraiment dur à réaliser)

Edit : J'ai fait une petite MAJ mais je pense que tout n'a pas été bien fait. voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty
MessageSujet: Re: Pöwer Quest by jojo-68 (moi)   Pöwer Quest by jojo-68 (moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pöwer Quest by jojo-68 (moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Up Invisible ?
» Brothers : the power of the paranormal
» The Pharaoh's Quest (Platformer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit