Nombre d'étoile :
Etiquettes : Simple, Cerveaux... ( pour les énigmes, même si c'est un peu trop fort xD )
Décoration : 2 ( Soignée )
Alors, il y a du bon comme du moins bon... Le début est très intéressant, le mobilier de la maison ainsi que les pièces sont réalistes et reconnaissable dès le premier coup d'oeil, c'est bien ! Par contre, par la suite, à certains endroits, c'est vraiment baclé, c'est dommage... : /
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Des musiques et des bruitages, c'est bien.
Difficulté : 1 ( Facile )
Aucune difficulté dans le niveau. On meurt une fois par-ci par-là ( et encore ), mais c'est plus par mégarde qu'autre chose.
La vraie difficulté du niveau réside dans la lecture de tes textes. Il faut s'accrocher pour ne pas succomber face à tant de fautes... surtout que bon, je suis certain qu'en cours, tu n'en fais pas un dixième. Quand on présente un niveau à la communauté ( des milliers et des milliers de joueurs quand même ! ), on fait un effort pour ne pas bâcler notre travail ! On écrit correctement pour ne pas rebuter.
Durée de vie : 2 ( Moyen )
Ton niveau est suffisamment long pour être intéressant, c'est bien. Il n'est ni trop court, ni trop long. C'est un bon choix.
Commentaire général personnel :
Et bien tu vois, pour moi, entre ça et tes survivals, il y a un monde !
Là, au moins, il y a une âme, tu t'investis dans ton travail. Il n'y a pas deux niveaux comme celui-ci sur la communauté, contrairement aux survivals !
Bien évidemment, ton niveau est loin d'être parfait, et ce, sur tout les points, mais au moins, c'est TON niveau ! Bon, reprenons...
On va commencer par l'ENORME CARRENCE EN ORTHOGRAPHE ! J'ai pleuré 3 fois en faisant ton niveau ( bon, c'est pas vrai hein, c'est une image xD ) ! Bon sang, je suis sûr que tu peux corriger plus de 80% de tes fautes si tu t'en donnes la peine. J'en ai déjà parler plus haut, mais toutes ces fautes donnent une sensation de niveau bâclé, et c'est très mauvais pour l'image que tu donne de ton travail. De plus, ça ne donne pas envie de s'impliquer dans le scénario que tu as crée ( la femme enlevée, notre ami Spayce, etc... ) car oui, tu as crée une histoire, et ça c'est bien ^^
Bref, j'espère que tu feras un ( GROS ) effort pour tes prochains niveaux, si prochains niveaux il y a.
Coté Déco, là aussi il y a du travail, mais c'est normal, tout le monde n'a pas ça dans le sang ( moi, par exemple, je ne l'ai pas non plus, j'suis une quiche ! xD Mais je fais ce que je peux pour parer à ce manque ^^ ).
Si tu n'arrives pas à créer toi-même des univers, des environnement cohérents, inspire-toi d'autres jeux, d'autres niveaux qui t'ont plu ( attention, s'inspirer ne veux pas dire faire copier-coller !
), tu prends le meilleur tout en le transformant à ta sauce ! Tout le monde peut le faire s'il s'en donne la peine... pourquoi tu ne pourrais pas ? ^^
Sinon le but, ce n'est pas de créer un niveau en une après-midi ( je ne t'accuse de rien, ne t'inquiètes pas, c'est juste un constat ). Il faut créer, et créer jusqu'à être entièrement satisfait de ce que tu as fait, quitte à recommencer plusieurs fois certains passages. Il ne faut pas, qu'une fois ton niveau publier, tu te dises " Bah de toutes façons il est tout pourri ". Si c'est pour dire ça, ne le publie pas ( je pense à ton deuxième survival notamment ) ! ^^
Enfin voilà, je vais me taire, parce que ça commence à être long là ! xD
Une dernière chose : J'ai vu des scores hallucinants pour ton niveau... Où est l'utilité de mettre autant de points dans un niveau ? Ce serait mieux que tu répartisses les bulles tout au long de ton niveau plutôt que d'en mettre 700 000 au même endroit ! Ceci dit, je n'ai pas trouvé l'endroit en question xD ! J'ai dû être distrait à ce moment...
Voilà, bonne chance pour la suite ! ^^