Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/7/2010, 05:35
CDG : J'ai passé une nuit affreuse, pas assez d'heure de sommeil à cause d'un énorme orage,ça a commencé à une 1heure du matin et c'est toujours pas fini... Je déteste les orages....
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/7/2010, 11:43
Ce'Nedra a écrit:
CDG : J'ai passé une nuit affreuse, pas assez d'heure de sommeil à cause d'un énorme orage,ça a commencé à une 1heure du matin et c'est toujours pas fini... Je déteste les orages....
Ça j'en connais un rayon sur les orages , une fois ca avait commencer vers 20h et ca as fini vers 5h du matin , super la nuit blanche a cause du tonner qui tombait toujours près de chez moi ^^ , Bon il va falloir se plaindre a Torkass il choisis mal ses heures de travail / défoulement ^^
1er CDC poster ^^ un combat de de chat ( de boxe ) ca vous dit ? ^^
Ou alors un combat de chat version street fighter ^^
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/7/2010, 14:44
CDC : j'ai pu emprunter un veille écran pour l'aprem ( petit " 30cm" ^^ ) Donc ceux ou celles qui veulent faire quelques partie en ma compagnie n'hésitez pas
Edit : mouai , ben enfin de compte je vais attendre un peut , aline viens de m'envoyer ses orages ^^ peut être en fin de journée / début de soirée vers 21h environ .
Dernière édition par Mike.W le 10/7/2010, 15:02, édité 1 fois
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70