Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 00:31 | |
| CDG: Mon chat a fait une énorme crise vers 21h car on (ma mère) s'est trompé de produit anti-puce, on a mi celui du chien un peu avant 15h. Vers 16h, il tremblotait mais j'avais pas trop réalisé pourquoi. Je reviens vers 21h, il tremblait encore plus et faisait une énorme crise le pauvre donc on l'a direct enmené à une clinique vétérinaire d'urgenre. C'était horrilbe à voir, super dur de le mettre en cage, il se débattait comme un malade (bon il était ). Diagnostic: intoxication dû à ce produit donc il a été mi en perfusion et en observation pendant 24h (ou 48h on verra) donc il est entre de bonnes mains . CDC: On rentrait par le centre ville puis on a assisté à un tournage en direct d'un prochain film avec Gérard Jugnot, trop cool. Il y avait un autre acteur mais je sais plus son nom (ça commence par un L). C'était devant le grand théâtre et le grand hotel. Dans la scène qu'ils tournaient, Gérard Jugnot était assis au volant d'une vielle voiture rouge avec l'autre acteur à côté, le second sort de la voiture, fait tomber une malette et rentre dans l'hôtel. Bon, on a regardé 3 fois la scène mais ils ont sûrement continué plusieurs fois. Entre le emtteur en scène qui criait MOTEUR, ACTION, COUPEZ et les quelques personnes qui criaent SILENCE devant une foule de plus de 300 personnes :lol1: je les pleins. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 03:18 | |
| Il est entre de bonnes mains tant mieux ^^
HS: Moi j'ai croisé une fois Clémentine Célarié sur un arrêt d'autoroute :lol!: | |
|
| |
Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 08:41 | |
| - mish80 a écrit:
- Pas d'accord.
Souvent les gens font des topics où l'on voit 50 fois la même questions sans avoir fais l'effort de rechercher (je trouve généralement en 30 secondes). C'est clair que vu que ces mêmes personnes là font des topic qui s'appellent "Aider moi" et "c'est urgent" ou "Je n'arrive pas à trouver" la barre de recherche aura plus de peine à trouver........
Car quand je mets le smiley rechercher, je mets bien le lien avec pour bien montrer que je l'ai trouvé par une recherche. Pas d'accord. Sur jeuxvidéo.com, ça devient de plus en plus dur de trouver des réponses. Car ya un ou deux topics ou il y à effectivement la réponse et 100 topics 'Rechercher'. Ps: Pi de toute façon, à partir ou tu met un lien c'est bon | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 08:45 | |
| - Bastienre4 a écrit:
Sur jeuxvidéo.com, ça devient de plus en plus dur de trouver des réponses. Car ya un ou deux topics ou il y à effectivement la réponse et 100 topics 'Rechercher'.
Donc la question est posé 100 fois et ces 100 personnes n'avaient qu'à faire une recherche avant ^^ Et la véritable base du problème est plutôt là ...... - Spoiler:
..... jv.com
| |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 09:57 | |
| | |
|
| |
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Participation LBP-Points: 197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 10:46 | |
| CD? : le début de la fin de mes vacances ^^ | |
|
| |
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 10:49 | |
| lol! Le début de la fin c'est au milieu que ça commence ? | |
|
| |
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Participation LBP-Points: 197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 10:52 | |
| en fait les vacances en mode larve c'est fini ^^ je vais passer mon dernier mois de vacances a bosser en tant que serveuse d'ou le début de la fin ^^ | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 12:33 | |
| - mish80 a écrit:
- Bastienre4 a écrit:
Sur jeuxvidéo.com, ça devient de plus en plus dur de trouver des réponses. Car ya un ou deux topics ou il y à effectivement la réponse et 100 topics 'Rechercher'.
Donc la question est posé 100 fois et ces 100 personnes n'avaient qu'à faire une recherche avant ^^
Et la véritable base du problème est plutôt là ......
- Spoiler:
..... jv.com
... Ou pas. Jeuxvideo.com est parfois très bien. | |
|
| |
Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/8/2010, 12:50 | |
| - Riiku a écrit:
- mish80 a écrit:
- Bastienre4 a écrit:
Donc la question est posé 100 fois et ces 100 personnes n'avaient qu'à faire une recherche avant ^^
Et la véritable base du problème est plutôt là ......
- Spoiler:
..... jv.com
... Ou pas. Jeuxvideo.com est parfois très bien. Franchement? c'est plus ce que c'était. Maintenant, les 3/4 des utilisateur sont des bouffons. Et les news: personnellement, je me renseigne sur jvn.com et les news qui apparaissent le matin sur jvn sont dispo l'aprem/soir su jv.com... Sur jv.comn ya que les GL & les rédacteurs qui sont biens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|