Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+49
Evans_Cavalone
tomy26
ad92220597
I-DinoSinge-I
kiizi
phanette
Neub
jb59100
Vrost
Bastienre4
Ne3zy
Dragongaze13
biloubilou16
DjoDjosan
Lehamer
meauxthi
Passw0rd
VVhite_Angel
floflo26100
Pop
Mike.W
Lilie
srobin
so-breizh
k-ctus
BleuDiamant
edra78
CoolZhomicide
Ce'Nedra
Alexandur
Über
ralcaras
dragoune
Riiku
Diino1138
skelemax
Saveman
Dr_Mistaike
Torkass
uchi
Sev
butterflykill
adenis
Udolwa
Thib1116
mish80
Elliania
taupipop
Skyfgroker
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty29/6/2010, 11:11

Rappel du premier message :

Oui je me doutais bien, tu es parti tellement vite, j'ai pas eu le temps d'ouvrir mon pop it pour te dire au revoir XD

Dernière édition par Skyfgroker le 2/7/2010, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 00:31

CDG: Mon chat a fait une énorme crise vers 21h car on (ma mère) s'est trompé de produit anti-puce, on a mi celui du chien un peu avant 15h. Vers 16h, il tremblotait mais j'avais pas trop réalisé pourquoi. Je reviens vers 21h, il tremblait encore plus et faisait une énorme crise le pauvre donc on l'a direct enmené à une clinique vétérinaire d'urgenre. C'était horrilbe à voir, super dur de le mettre en cage, il se débattait comme un malade (bon il était Razz).

Diagnostic: intoxication dû à ce produit donc il a été mi en perfusion et en observation pendant 24h (ou 48h on verra) donc il est entre de bonnes mains ❤.

CDC: On rentrait par le centre ville puis on a assisté à un tournage en direct d'un prochain film avec Gérard Jugnot, trop cool. Happy bounce
Il y avait un autre acteur mais je sais plus son nom (ça commence par un L). C'était devant le grand théâtre et le grand hotel.
Dans la scène qu'ils tournaient, Gérard Jugnot était assis au volant d'une vielle voiture rouge avec l'autre acteur à côté, le second sort de la voiture, fait tomber une malette et rentre dans l'hôtel. Bon, on a regardé 3 fois la scène mais ils ont sûrement continué plusieurs fois. Entre le emtteur en scène qui criait MOTEUR, ACTION, COUPEZ et les quelques personnes qui criaent SILENCE devant une foule de plus de 300 personnes :lol1: je les pleins.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 03:18

Il est entre de bonnes mains tant mieux ^^

HS: Moi j'ai croisé une fois Clémentine Célarié sur un arrêt d'autoroute :lol!:
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 08:41

mish80 a écrit:
Pas d'accord.
Souvent les gens font des topics où l'on voit 50 fois la même questions sans avoir fais l'effort de rechercher (je trouve généralement en 30 secondes).
C'est clair que vu que ces mêmes personnes là font des topic qui s'appellent "Aider moi" et "c'est urgent" ou "Je n'arrive pas à trouver" la barre de recherche aura plus de peine à trouver........

Car quand je mets le smiley rechercher, je mets bien le lien avec pour bien montrer que je l'ai trouvé par une recherche.
Pas d'accord.
Sur jeuxvidéo.com, ça devient de plus en plus dur de trouver des réponses. Car ya un ou deux topics ou il y à effectivement la réponse et 100 topics 'Rechercher'. Evil or Very Mad

Ps: Pi de toute façon, à partir ou tu met un lien c'est bon Razz
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 08:45

Bastienre4 a écrit:

Sur jeuxvidéo.com, ça devient de plus en plus dur de trouver des réponses. Car ya un ou deux topics ou il y à effectivement la réponse et 100 topics 'Rechercher'. Evil or Very Mad

Donc la question est posé 100 fois et ces 100 personnes n'avaient qu'à faire une recherche avant ^^

Et la véritable base du problème est plutôt là ......
Spoiler:
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 09:57

Alexandur a écrit:
CDC : Incroyable : taupipop a marqué 3 millions et des poussieres sur le flipper Tesla xD
CDC Je suis 8522eme au classsement hebdomadaire

PS : le jeu c'est ZEN pinball

et ouaip c'est ça la classe bonhomme 8) (sauf que c'est pas moi qui joue à zen pinball :woupss: )

MCDC: JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EN VAAAAAAAAACAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :woohoo: :banane: :lol1: :B: bounce Happy Laughing albino sunny Sleep cheers drunken flower :lol!:
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie

Féminin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : lilie_la_crazy

Participation
LBP-Points: 197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 10:46

CD? : le début de la fin de mes vacances ^^
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 10:49

lol! Le début de la fin c'est au milieu que ça commence ? Happy
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie

Féminin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : lilie_la_crazy

Participation
LBP-Points: 197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 10:52

en fait les vacances en mode larve c'est fini ^^
je vais passer mon dernier mois de vacances a bosser en tant que serveuse d'ou le début de la fin ^^
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 12:33

mish80 a écrit:
Bastienre4 a écrit:

Donc la question est posé 100 fois et ces 100 personnes n'avaient qu'à faire une recherche avant ^^

Spoiler:

... Ou pas.

Jeuxvideo.com est parfois très bien.
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty7/8/2010, 12:50

Riiku a écrit:
mish80 a écrit:
Bastienre4 a écrit:

Spoiler:

... Ou pas.
Jeuxvideo.com est parfois très bien.
Franchement? c'est plus ce que c'était. Maintenant, les 3/4 des utilisateur sont des bouffons. Et les news: personnellement, je me renseigne sur jvn.com et les news qui apparaissent le matin sur jvn sont dispo l'aprem/soir su jv.com...
Sur jv.comn ya que les GL & les rédacteurs qui sont biens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 58 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 58 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant