Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/8/2010, 08:22
taupipop a écrit:
Ce'Nedra a écrit:
CDC: La ville de Bordeaux *_* j'espère y retourner bien vite !
Je suis d'accord avec toi, je n'apprécie pas vraiment les villes d'habitudes, mais Bordeaux est vraiment une ville magnifique, elle vaut bien sont classement au patrimoine nationale de l'UNESCO ^^
CDC: aussi pour Malcolm
CDG: j'arrive pas à installer photoshop sur mon ordi :/
Moi j'adore Montpellier ! On y fait trop bien la fête et c'est super beau ! Tu veux un coup de main pour l'install de 'toshop ?
CDC: Avec mon chef, on a volé du temps de production pour faire un peu de développement... hier et aujourd'hui, je suis payer à me faire plaisir ! C'est super coool !
CDC: Demain mariage de mon meilleur pote, organisation prête (je sus témoins et mr animation pour la soirée ! ) ça va envoyer le bouzin ! .... CDC et CDG: 50 "Paper Toy" fabriqués pour l'occasion (dont 2 animables avec un mecanisme papier ! ) J'ai les doigts plein de colle super glue... même pas mal... ah si en faite... XD
Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/8/2010, 08:44
taupipop a écrit:
CDG: j'arrive pas à installer photoshop sur mon ordi :/
Je te conseille une version portable de totochop, personnellement j'ai CS5 et j'en suis très content, et ya pas d'installation. Et ya 99% des fonctions de la version complète à mon avis ^^.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/8/2010, 14:16
Merci bien pour l'aide J'ai un windows 7 64bits et même le gars de chez adobe EU n'a pas pu l'installer...il a même pris la main hier sur mon ordi et rien à faire mon ordi veut rien savoir. Il m'a conseillé de téléphoner chez Adobe Paris, pour voir ce qui cloche...mais bon je ne compte pas acheter le logiciel par la suite............. C'est le CS5 que je voulais installer mais bon si c'est une version inférieur ça ne me dérange pas du tout, je bidouillais sur la même version que toi Elliania sur mon autre ordi. J'ai regardé partout sur le net et essayé plusieurs méthodes et plusieurs versions aussi de photoshop, dont la version portable (puisque mon ordi est un portable) et rien.... J'ai un gros message d'erreur .... :/ Normalement il n'y a aucun problème d'installation même sur un 64bits...c'est étrange et ça commence sérieusement à me courir sur le haricot!
Enfin bon....je vais bien finir par y arriver...il doit y avoir un truc bridé sur mon ordi qui m'empêche de l'installer....
CDC: les parties de LBP avec Uchi et vvhite hier soir!!! bien rigolé!baffes à volontés et surtout aux bords des plates formes
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/8/2010, 15:30
CD?: Raaaah y'a quelque chose qui m'attire dans ce trailer. Mais je ne sais pas si le jeu est bien ou trop court... bon c'est du PSN donc ce doit être court.
Mike.W Sackboy niv.4
Messages : 711 Age : 36 ID PSN : mike-winchester Inscription : 27/12/2008 Réputation : 117
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/8/2010, 18:24
mish80 a écrit:
CD?: Raaaah y'a quelque chose qui m'attire dans ce trailer. Mais je ne sais pas si le jeu est bien ou trop court... bon c'est du PSN donc ce doit être court.
moi j'ai fait peter la demo hier je l'ai trouvé sympa comme jeu je vais peu etre me le prendre
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/8/2010, 22:23
Bon premières heures de jeu. Je ne passe même pas le stage 1
L'ambiance est génial j'adore trop. Mais des types qui t'enlèves toute ta vie en 2 coup c'est abusé.
J'ai gagné des levels, j'aimerais bien sauver ma partie, mais je ne peux pas ??? Si il faut finir le niveau, je risque de le recommencer 4 à 5 fois avant d'y arriver. Je le sens super dur tout à coup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^