Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/8/2010, 10:05
CDC: Ahah ! Tu as vu Saveman ! Ma blague etait marrante ! Je vais pas finir dans un pot ! Youuuuhouuuuhouuuuu ! A moi la liberté !!!
CDC2:
Ce'Nedra a écrit:
On se demande ce qu'elle cultive
Bah je vois pas ce que tu veux dire? Mais je suis sur que je vais très bien m'habituer à être cultiver à coté de mes nouveaux collègues de serre ! Il faut toujours être bien avec ces voisins XD
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/8/2010, 16:17
CDG/C: Killzone 2 en Elite, c'est chaud ! (oui, c'est ma période Kz2 ^^"). J'en suis à l'ouest du Pont Salomone et c'est chaud, tu veut tirer une rafale, tu te fait OneShoot. Un peut trop abusé même si ça redonne du challenge... J'ai déjà peur du combat final alors en Elite... Jvais en chier xD
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/8/2010, 16:46
CDG: tout compte fait j'étais bien en vacances :/ CDG: moi aussi ça rame, 3 heures pour voir des images! beuuuuh CDC: le flood de saveman, m'a bien fait rire CDC: j'vais prendre tous mes vendredis jusqu'à la fin de mon contrat, NA!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^