Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/8/2010, 20:44
edra78 a écrit:
CDG à propos de chat regarder cette video qui scandalise l'Angleterre. Je vous rassure le chat va bien.
Ce pauvre chat est resté 15 heures dans cette poubelle avant d'être retrouvé par ces propriétaires. (Ca se passe devant chez eux, c'est leur caméra de surveillance qui filme). La femme a dit qu'elle avait fait cela pour rire pensant que le chat sortirait tout seul...
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/8/2010, 22:15
C'est vrai que c'est vraiment pas sympa pour le chat. Néanmoins on crie tous au scandale pendant qu'ici à La Réunion, on félicite une gamine de 13 ans pour avoir tué...euh péché un requin tigre de 297 kilos ce qui est le record du monde ! Cool, non ? Save the Cats, Eat the Sharks !
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/8/2010, 22:24
Elle est complètement cinglée cette bonne femme!!
Mistaike a écrit:
C'est vrai que c'est vraiment pas sympa pour le chat. Néanmoins on crie tous au scandale pendant qu'ici à La Réunion, on félicite une gamine de 13 ans pour avoir tué...euh péché un requin tigre de 297 kilos ce qui est le record du monde ! Cool, non ? Save the Cats, Eat the Sharks !
Surtout que le requin tigre est une espèce menacée de disparition et pas encore inscrite sur la liste officielle :/
biloubilou16 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 132 Age : 40 ID PSN : l_guerin Inscription : 21/06/2010 Réputation : 6
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/8/2010, 07:52
CDG : Marre d'aller au boulot alors que les clients ne sont pas là et qu'il n'y a pas vraiment de boulot... que de temps perdu que je pourrait passé sur LBP !
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
CDG: p**in de m**de ! On m'a appelé pour bosser, et j'ai raté l'appelle ! Une grosse boite bien intéressante (même si ça va me tuer toute mon énergie) Pas moyen de les joindre pour savoir si ça peut le faire ou pas... T_T L'intermittence du spectacle, c'est trop la loose... tu attends derrière ton tel qu'on t'appelle et quand tu vas sous la douche... Paff On t'appelle !! Grrrrrr !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^