Le truc, c'est je poste les paroles d'une chanson, et vous vous devez trouver le nom de la chanson et l'auteur ! Exemple :
Citation :
Well, you can tell by the way I use my walk, I'm a woman's man, no time to talk. Music loud and women warm. I've been kicked around since I was born. And now it's all right, it's O.K. And you may look the other way. We can try to understand
Stayin' Alive des Bee Gees
D'acc ? Paroles proposées par Farqual
Citation :
I see... through 30 Getting older, every day My soul, drawing pictures!! Of innoccent times!!!! Can you add... color... inside these lines!!!
I want you to lead me. Take me somewhere! Dont want to live, in a dream one more day!
Dernière édition par Alexandur le 12/7/2010, 09:11, édité 2 fois
Quand le vent vient de l'Est, Le soleil est à l'Ouest, Et s'endort dans les sables d'or... C'est l'instant envoûtant, Vole en tapis volant, Vers la magie des nuits d'Orient !
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
J'avoue c'est pas le bonheur Moi je vivais d'amour Et aujourd'hui je n'ai plus l'âme sœur J'écoute ma douleur Et le silence est lourd Les secondes sont des heures J'imagine ce que tu dis, ce que tu fais, ce que tu penses Je devine ce que tu vis à ses cotés en mon absence
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
J'avoue c'est pas le bonheur Moi je vivais d'amour Et aujourd'hui je n'ai plus l'âme sœur J'écoute ma douleur Et le silence est lourd Les secondes sont des heures J'imagine ce que tu dis, ce que tu fais, ce que tu penses Je devine ce que tu vis à ses cotés en mon absence