Prenez une chanson célèbre, et modifiez les paroles!
Par exemple sur l'air de "Mon Mec à moi" de Patricia Kaas voici:
MON MISH A MOI:
Spoiler:
Il joue avec sa PS3 Il blague aussi parfois Il n'aime pas la wii Et moi je crois tout c'qu'il dit Tous les jeux qu'il teste Moi aussi je les teste! Il veut tous les trophées Et dort toute la matinée Il nous fait des videos En écoutant sa voix Y a rien de plus beau Et on y croit.
Mon mish à moi Il me parle de vieux jeux Et de LBP aussi Il peut y passer la nuit Il parle de jeu Comme il parle des leckerlis Et nous on l'suit où il veut Tellement on croit tout c'qu'il dit Tellement on croit tout c'qu'il dit Oh oui Mon mish à moi
Il aime les jeux 8-bits Ces jeux sont des pépites C'est pas du cinéma Il en est super gaga Ces jeux à gros pixels Qu'il a du jouer cent fois C'est sonic ou zelda Enfin ça ressemble à tout ça Sa passion est contagieuse Pire que la grippe A Merci mish pour ça Et on y croit
{Refrain}
Sur l'air de "O Macumba" de Jean-Pierre Mader
"O CENEDRA":
Spoiler:
Elle joue tous les soirs sur sa PS3 noire Elle parcourt des niveaux En soldat c'est la star Elle rejoint le réseau pour chercher la bagarre
Refrain: Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Tous les joueurs qu'elle trouve Qui pensent battre la star
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs tous les joueurs largués Qui cherchent la bagarre Ooh Cenedra _______
Pour trouver des bons joueurs Elle tchate à toute heure. Riiku et lehamer: Elle connait par coeur. Une balle dans leur tête, Ils sont stoppés net!
Refrain: Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Tous les joueurs qu'elle trouve Qui pensent battre la star
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs tous les joueurs largués Qui cherchent la bagarre Ooh Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Et même sur un Fifa Elle écrase le Barça
Oh Cenedra, Cenedra Elle joue tous les soirs Et parcourt Liberty City de part en part Ooh Cenedra, Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Tous les joueurs qu'elle trouve Qui pensent battre la star
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs tous les joueurs largués Qui cherchent la bagarre Ooh Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Et même sur un Fifa Elle écrase le Barça
Oh Cenedra, Cenedra Elle joue tous les soirs Et parcourt Liberty City de part en part Ooh Cenedra, Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Oh Cenedra, Cenedra
Dernière édition par edra78 le 27/7/2010, 18:56, édité 2 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
je reprend la célèbre musique désolé de sexion d'assaut
Spoiler:
(Maître Gims) J’ai préféré partir et m’isoler PC comment te dire, je suis Désolé Internet m’a clairement négligé Et moi comme un tebé j’ai dis OK Et tous les jours je pense à arrêter Le PC veut faire de moi un no-life J’vais tout plaquer,je ne suis qu'un homme j'vais finir par buger
(Maître Gims) Refrain x2
Et j'ai du côtoyer l'PC Pas à pas j'me dis c'est pas vrai PS3, DS, les autres Désolé J'ressens comme une envie de m'isoler
(Adams) Moi aussi les frères j'vais le casser Rejoindre tous les miens les défoncé Paris c'est no-life land Marre des amendes et de tous ces tas de paperasses Leur cœur est noir et fin comme une carte SD A les entendre on croirait que jouer fallait Moi j'veux ma DS, mon MAC, mes gosses Pour ça crois-moi j'emploierais bien toutes mes forces
(Maître Gims) Refrain x2
Et j'ai du côtoyer l'PC Pas à pas j'me dis c'est pas vrai PS3, DS, les autres Désolé J'ressens comme une envie de m'isoler
(Lefa) Pardonne-moi ma wii s'il te plaît Je serais revenu te voir si j’avais plus de pile Mais t'sais ici non plus c'est pas facile En France les piles nous met des baffes aussi Désolé aux profs de maths, d'anglais et d'français Vous inquiétez pas mon PC m'a bien défoncé Désolé M. l'banquier mais si j'm'arrache vous allez pas me manquer
(Maître Gims) Refrain x2
(Black M) DS, PS3 j'vous dis 'On diarama' Je sais que dans vos mémoires vous êtes d'jà là-bas J’ai beau dire que j'lai mais j'ai pas la foi J'ai fais le con, j'ai commencé par la fin J’aurais pas dû me lancer dans le jeux-vidéos étant petit J'aurais du écouter papa étant petit J'me sens coupable Quand J'vois ce que vous a fait ce pays de no-life
(Maître Gims) Refrain x2
Et j'ai du côtoyer l'PC Pas à pas j'me dis c’est pas vrai PS3, DS, les autres Désolé J'ressens comme une envie de m'isoler
(Maître Gims) J’ai préféré partir et m’isoler DS comment te dire, je suis Désolé Internet m’a clairement négligé Et moi comme un tebé j’ai dis OK Et tous les jours je pense à arrêter Le PC veuT faire de moi un no-life J’vais tout plaquer, je ne suis qu’un homme j'vais finir par buger
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681